Qui est le meilleur antivirus?

• dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI
  • Status: Offline

Message Janvier 14th, 2010, 7:29 am

Linux / OSX est le meilleur antivirus.

Trend Micro est décent.
dyfrin.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 14th, 2010, 7:29 am

• suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England

Message Janvier 14th, 2010, 11:26 am

Eset rocks!

http://www.eset.com/

S
http://jungaling.com/katecorner/
  • sheva249
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2010, 12:13 am

Je suis d'utilisateurs fidèles d'Avira de plus d'un an et demi et il ne m'a jamais déçu. Ainsi, l'OMI Avira est le meilleur AV.
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2010, 9:20 am

Kaspersky Internet Security et Avast sont certainement les meilleurs outils dans le domaine de la sécurité sur Internet.
  • Kidfinger
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2011, 6:30 am

Mon choix serait ZenOK Free Antivirus, après l'avoir essayé et je décide de rester avec elle, c'est bon pour les logiciels espions.
  • XPGUY
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 15th, 2011, 9:00 pm

TOUS sont de très bons programmes, mais Tho, l'AVG Internet Security 2011 fait tout pour vous, qui a tout, y compris l'évier de la cuisine et il ne le fait mieux. J'utilise AVG Internet Security Suite 2011, tout le temps sur le web, et n'irait pas sans elle.

ET, SI, vous entrez dans le nombre de CD de licence correcte, que la suite est bonne jusqu'à février 2018, sans avoir à payer un sou pour les abonnements de renouvellement chaque année, comme la plupart des programmes.
  • Satwant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Bangalore

Message Janvier 16th, 2011, 6:44 am

ngay1703 a écrit:
Norton, Panda ou Kaspersky?

Option D aucun de dessus.

J'ai "Avast" que ma famille Anti virus. :)
  • XPGUY
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2011, 10:53 am

Et je m'en tiens avec AVG, qui n'a pas une taxe de renouvellement d'abonnement chaque année comme les autres faire, surtout pour une Norton.
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Février 2nd, 2011, 12:01 am

Norton est de toute façon plus rapide et la dernière version est cool.
  • silversurfer
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 28th, 2011, 2:10 am

Eh bien, Norton est bon. Cependant, l'inconvénient est qu'ils consomment plus de vos ressources telles que la RAM. Je préfère aller avec Avast.
  • VPSWebServer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2011, 5:50 pm

Kaspersky à partir de votre AV; s mentionnés, mais je utiliser d'autres AV.
  • gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2011, 9:54 am

Je suis sûr que AVG fonctionne comme un charme depuis que vous êtes habitués à cela, mais je parie que vous avez un problème avec le ralentir lorsque vous l'utilisez hein? J'ai l'habitude d'utiliser AVG jusqu'à ce que je suis tombé sur Avast, et c'est un scetchy litle au début, mais on s'habitue à ce...Et j'aime l'utilisation de l'observation constante sur le trafic entrant et de sortie.
Je this donc Avast, la version gratuite est grand, mais une fois que vous payez réellement pour elle il ya tellement plus que cela.
  • fatale
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 2nd, 2011, 7:35 am

ainsi je utiliser ZenOK Free Antivirus est une bonne option, il ya beaucoup de logiciels antivirus sur le marché. Cependant, je dirais que de mon propre point de vue, qu'un bon antivirus doit être très léger, très complet quand il s'agit de la protection en ligne.
  • juanantoniod
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles, CA

Message Mai 30th, 2011, 4:47 pm

J'aime Microsoft Security Essentials, supplanté par le Malwarebytes libre.

Je ne suis nullement pro Microsoft, mais j'aime que ce MSE est intégrée et donc fonctionne bien avec le système d'exploitation. En outre, MS appuie s'il y a des problèmes avec la AV. Il est également fourni gratuitement (gratuit).

Avant d'occuper ce, j'ai utilisé pendant un certain temps McAfee, mais qui a causé de toutes sortes de problèmes du système et Norton, qui j'abandonner longtemps il y a cause de son intégration dans le système et donc difficile de s'en débarrasser (désinstaller).

Malwarebytes est un logiciel libre que j'exécute de temps en temps pour attraper ce qui a manqué MSE. Par exemple, l'autre jour il pris 8 chevaux de Troie qui MSE laissent passer. Certains d'entre eux, que j'avais dit à MSE "permettre" (inconsciemment) b/c, que je jouais avec certains téléchargement accordée, logiciel de qualité inconnue.

Si je pouvais lui accorde, je probablement acheter la version complète de Malwarebytes et l'exécuter à l'arrière-plan avec MSE, mais qui pourrait créer d'autres problèmes avec les ressources système.

Prendre bien soin,

~ Antonio
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 25th, 2011, 3:49 am

copxxx a écrit:
Absolument Norton est le meilleur choix (à mon avis), plus sécurisé, AV. de mise à jour et la plus efficace la plupart

Je suis désolé, mais c'est tellement mauvais, qu'il n'est pas drôle, ordinateur plus experts n'oserait pas installer norton sur leur ordinateur en raison d'il infecte l'ordinateur avec norton, Norton écluses bas soo beaucoup, qu'il est difficile de faire quelque chose pourquoi est pourquoi il est bon pour les utilisateurs inexpérimentés qui ne peuvent pas gérer leur propre système.

J'avais norton libre pour un bon 2 ans avec mon ordinateur et j'ai toujours utilisé le disque d'installation originale comme un parcours de montagnes de boisson. vous ne savez pas quoi d'autre à faire avec le disque vraiment.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2011, 3:49 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 30 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités