Rafraîchissement des dossiers (WinXP) auto-refresh problème

• lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Octobre 7th, 2003, 2:00 pm

Ok, je suis vraiment ennuyé avec cette auto-refresh chose Windows avec ses dossiers. Je serai assis ici la navigation dans les dossiers la recherche d'un fichier et il est ennuyeux quand im défilement puis im téléporté automatiquement revenir au début où je dois faire défiler à nouveau pour trouver ma place (ou utiliser le clavier pour vous y rendre plus rapide).

Est-il possible de désactiver cette fonction? Ive cherché par tous les Windows, mais je n'arrive pas à trouver un moyen. Suis-je sur quelque chose de simple?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 7th, 2003, 2:00 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 7th, 2003, 2:58 pm

ce n'est pas un paramètre pour désactiver via l'interface. mais si on étaient si enclins
à visiter la base de registre, il pourrait être enclin à le désactiver...si elles étaient
dit, ce qui est. ;)Image
UNFLUX.FOTO
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 7th, 2003, 4:08 pm

UNFLUX a écrit:
ce n'est pas un paramètre pour désactiver via l'interface. mais si on étaient si enclins
à visiter la base de registre, il pourrait être enclin à le désactiver...si elles étaient
dit, ce qui est. ;)Image

Gotcha, je suis tout disposé à payer une visite à la base de registre, merci encore hun ;)
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 7th, 2003, 9:25 pm

Ive été drudging friggin par le biais de ce registre tous les jours, je ne peux pas savoir comment arrêter l'auto-refresh !!!!!!!!

Je pensais que je l'ai eu une fois, mais pour une raison quelconque, ça a pris plus de temps pour actualiser ce moment-là, mais il n'a finalement.

ARGH !!!!!
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Octobre 7th, 2003, 10:10 pm

im not 100% sur, mais voici un essai.

me semble le service d'indexage xp fonctionne va détraqué. vous pouvez
désactivez-le par --

1. Panneau de configuration

2. Outils d'administration

3. Services

4. Désactiver l'indexation des services

(source: http://www.tweakxp.com/display.aspx?id=545 )

i just a fait, et voir si cela fait une différence sur le mien aussi.
UNFLUX.FOTO
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 7th, 2003, 10:17 pm

Essayé, toujours nada :(:cry:
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Octobre 7th, 2003, 10:33 pm

bah! :x
UNFLUX.FOTO
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 7th, 2003, 11:06 pm

Je sais ce que tu veux dire :x

Pour tous ceux qui vient de rejoindre en....

Mon Windows XP semble jouir de l'actualisation d'un dossier alors que je suis automatiquement affichés et le mettre à droite de retour au sommet. Peu importe ce que je fais, je peux être le défilement, je peux être à la recherche des fichiers, je pourrais aller à l'ouverture d'un fichier, puis BAM, le droit de retour au début je vais.

Il a toujours fait pour moi si je pensais que c'était une sorte de chose par défaut dans Windows XP, mais je ne pouvais pas trouver quelque chose pour le désactiver. Ensuite, je viens de vérifier le registre et toujours rien. Alors j'ai vérifié TweakUI pour voir s'il y avait des options en là, absolument rien sur la fraîcheur. Donc je suis parti avec des indices n'est pas de savoir pourquoi cela se produit.

Comme pour une installation propre, je ne trouve pas que cette question soit assez grand pour avoir à nouveau mes fichiers de sauvegarde, reformater mon disque dur et réinstaller tous mes logiciels une fois encore à la réinstallation de windows.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 8th, 2003, 6:17 pm

Je ne me rappelle pas mes dossiers faisant cela, mais je ne suis pas passer trop de temps sur un dossier en général, donc je n'ai pas testé cela. Quelqu'un at-il d'autre jamais remarqué cela?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 8th, 2003, 8:03 pm

Essayez ceci:

http://www.annoyances.org/exec/forum/winxp/r1040266854

Même problème - probable solution - bonne chance

Warning - backup - backup - backup avant d'essayer.

PS FYI Google search = "refresh dossier" + XP (page 3)
PPS - ennuis. Org est un bon site à vos favoris. Beaucoup de bonnes choses là-bas.
PPPS - 0.79 secondes sur le service de recherche Google. Environ 5 minutes à lire. Environ 3 minutes à la poste (pas donné les quelques modifications) Im allant à assumer à l'avance, il fonctionnera, mais il est un avantage pour comprendre comment faire des recherches avancées sur Google et autres moteurs. (ce qui était-ce? moins de 9 minutes par rapport à combien d'heures?)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 8th, 2003, 9:40 pm

Dude, je passais des heures sur google trouver rien d'utile, et j'ai passé un long moment à annoyances.org et n'a toujours pas trouvé quoi que ce soit, comment diable avez-vous trouvé ce ?!?!?!?! Je sais comment faire des recherches avancées, ive sorti tout ce que je savais et je ne pouvais trouver une réponse à ma question maintes et maintes et maintes fois sur autant de sites différents et que la méthode n'a pas fonctionné pour moi.

Quant à cette méthode, la question semble être exactement le même situation, mais la solution semble louche pour moi. Je suis à la recherche de ces clés de registre et il ya beaucoup d'informations en eux, ce n'est pas juste de supprimer 1 chose, theres un tas de trucs ici, sa dois être utilisés pour quelque chose.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 9th, 2003, 12:42 am

lostinbeta a écrit:
Dude, je passais des heures sur google trouver rien d'utile, et j'ai passé un long moment à annoyances.org et n'a toujours pas trouvé quoi que ce soit, comment diable avez-vous trouvé ce ?!?!?!?! Je sais comment faire des recherches avancées, ive sorti tout ce que je savais et je ne pouvais trouver une réponse à ma question maintes et maintes et maintes fois sur autant de sites différents et que la méthode n'a pas fonctionné pour moi.

Regardez ATNO / TWS poste nouveau. Il a une PS la section qui vous dit exactement comment il a trouvé avec google :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 9th, 2003, 3:37 am

Yah, être prudent avec lui. Je n'ai pas regardé les clés, je n'ai aucune idée de ce qu'ils font et pas le temps de chercher maintenant. Vous ne savez pas quoi penser à vous. Si vous avez soutenu celle-ci, vous pouvez toujours les restaurer si elle vis quelque chose d'autre en place.
En ce qui concerne la façon dont je l'ai trouvé? Just a eu les mots de votre problème et condensé pour les principaux mots clés. J'ai cette étrange NACK pour obtenir de bons résultats de Google. Lorsque vous cherchez une réponse à un problème, je ne suis pas seulement pour régler la première page ou deux sur les résultats. Ill généralement au moins 10 pages de profondeur avant de donner et essayer une autre option de recherche. Ive a constaté que parfois les meilleurs résultats ne montrent pas toujours sur les deux premières pages.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 9th, 2003, 9:20 am

ATNO/TW a écrit:
Ill généralement au moins 10 pages de profondeur avant de donner et essayer une autre option de recherche. Ive a constaté que parfois les meilleurs résultats ne montrent pas toujours sur les deux premières pages.

Ouais je ne suis que trop. Je monte à environ page 15 avant de saisir une nouvelle requête.

Meh, je vais faire un peu plus de recherche, j'ai sauvé ce lien à mes favoris pour l'avenir de référence même si, merci!
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Octobre 10th, 2003, 10:01 pm

J'ai seulement deux pages de profondeur aller si je ne l'ai pas trouvé avec cette recherche de réviser mon mauvais recherche en utilisant des mots différents mots ou plus, selon ce que Im recherchez.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 10th, 2003, 10:01 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités