Rant: Mon ordinateur stupide, stupide java, fenêtres stupide!

• Cae
  • Expert
  • Expert
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2004, 8:33 pm

ok, pour environ une semaine ou deux, maintenant, à chaque fois que j'essaie de me connecter il faut environ 45 secondes (ce n'est pas le temps de démarrage...elle démarre en moins de 25 secondes, c'est le moment de la connexion à l'écran pour le moment je peux utiliser mon ordinateur), il devrait prendre moins de 5 - ce qu'il a prises dans le passé .. puis après, il est là pour oh si longtemps la réflexion sur ce que le f *** qu'il veut faire, il arrive avec un message d'erreur disant "ne peut pas charger pont. dll "ce que l'enfer est...puis au hasard quelques temps après je me connecte, il est ub avec une erreur dans "UMonitor", une fois de plus que ce que l'enfer est...blah blah blah puis...

Aujourd'hui, je tente d'installer le SDK Java 1.4. 1 (la version de mon école utilisations) après cela, mon programme compile bien...(tout comme il l'a fait à l'école, donc je sais ce n'est pas un problème avec mon programme) et je vais essayer de lancer le sanglant mince, et il en arriver à une erreur dans l'e GUI "noClassDefinitionError» ou une merde comme ça...maintenant je sais que j'ai installé, mais je pense que, peut-être que je n'ai pas, donc je vais essayer de désinstaller, et devinez quoi? il ne sera pas sanglant désinstaller! Alors j'ai tout simplement et essayez d'exécuter le programme d'installation de nouveau, en pensant que ce serait sa chose, et le réinstaller, mais il ne peut pas désinstaller la chose soit maudit! si im coincé avec cette petite demi-installé la version 1.4.1 de sur mon ordinateur...après que je vais à la Java Sun site et télécharger le dernier SDK 1,4,2, et essayer...et devinez ce que fait? parie que vous ne pourra jamais deviner...il se bloque mon ordinateur sanglante, et je dois faire un hard reboot...de manière à ne pas installer tous les cours, soit...i l'esprit que vous pouvez toujours compiler mon programme, je ne peux pas lancer le Damn Thing...

puis après tout ce sh ** GI-moi mon ami et dit qu'il ne sera pas en mesure de graver le programme (un programme que j'ai besoin), que je lui ai demandé de me brûler la semaine dernière, qu'il a oublié de faire pendant le week-end, et ne peut pas faire maintenant parce que hes occupé à jouer à FFXI...et f *** lui, s'il ne peut pas épargner de 10 minutes pour graver un CD de sang, alors la prochaine fois qu'il veut me faire quelque chose pour lui im va prendre trois semaines de sang de le faire!

dieu ce jour aspiré!

oh, btw, tomarrow, mon ordinateur est gonna die! * doigt glisse sur le bouton OK pour le format HD *
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2004, 8:33 pm

• Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Mai 18th, 2004, 8:49 pm

yup, thats fenêtres pour vous, ma suggestion, l'achat d'un ordinateur apple :roll:http://www.apple.com

comps peuvent parfois être gay, éventuellement, d'une mauvaise spyware, virus ou peut-être un ou deux, ou somethign chose d'autre comme un programme thats éventuellement conflictuelles.

la vie peut être dure -.-
=)
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Mai 18th, 2004, 8:56 pm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhh * * s'arrête de respirer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

non! pommes, ou même pire que windows! Je ne peux pas faire la moitié des choses que je fais sur une pomme!

Je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il pourrait être...J'ai vérifié ma liste de programme, tout ce qu'il a travaillé avant...ive et numérisées en utilisant des logiciels espions et les ad-SACR bazooka deux fois chacun, puis mes deux scaned HD avec norton, puis numérisés à nouveau à partir de mon autre ordinateur (pour être complet)...nada...malheureusement...

mais de toute façon...* regards menicanly à l'ordinateur * juste attendre tomarow...tout est déjà sauvegardé tous...juste attendre...mwahahahahaha :flame:
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 18th, 2004, 9:58 pm

Désolé pour votre ordinateur malheurs. Il ya eu un thread sur ce problème dans le forum Windows.
  • SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 18th, 2004, 10:18 pm

Au lieu d'obtenir un Apple où vous pourrez payer un bras et une jambe swich le faire que tout le monde va se faire quand le prochain windows loghorn sort, Linux. Il est gratuit et vendus. Mais le conseil que je fais ce que vous avez dit Réinstaller. Puisque vous avez tous vos logiciels de sauvegarde. On dirait un tas de choses est mucked place.
  • Nego
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Chicago

Message Mai 18th, 2004, 10:49 pm

Les pommes ne sont pas mauvais du tout, mais je ne les utiliser pour les médias. J'ai linux comp 1, 1 pomme powerbook (yup, c'est un véritable pppp-powerbook!), Et 1 fenêtres. La seule comp-je lancer un firewall + anti-virus est constant les fenêtres, mon avis est une bonne exécution du virus scan (bullgaurd est très bon à prendre d'autres virus, anti, virus, programmes de laisser derrière lui, mais j'utilise habituellement Panda antivirus). Panda antivirus scanne constamment et font tout sans utiliser trop de ressources.
  • Liquescence
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Queens, NY

Message Mai 19th, 2004, 1:58 am

* sigh * S'IL VOUS PLAÎT. Votre chance. Mine prend 5, thats droit, à cinq minutes, à charger. Oh yeah baby. Et je viens d'acheter cette chose au cours de l'été. * pousses Dell, va acheter un autre Dell *
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Mai 19th, 2004, 6:56 am

Sonne presque comme un virus...Mon PC est Win2k (épouses mes yeux quand je suis sur glaçure le mot Linux, donc Windows sera le PC familial de choix). Les Mac sont interdits dans ma maison!

Quoi qu'il en soit, j'utilise Kerio que mon pare-feu personnel et AVG que mon logiciel anti-virus. Les deux sont entièrement financés et gratuit pour un usage non-commercial et les deux fonctionnent très bien. AVG a Outlook (et d'autres je pense) sur l'accès des plugins et de balayage; Kerio a par port, par ip-et intra-système de surveillance, et non pas seulement par l'application et au système à l'internet comme stupide ZoneAlarm.
. c
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mai 19th, 2004, 5:23 pm

lol, dang Calendae. Sonne comme un mauvais jour. Hope formating il fixe les maux.

/ / I like your sig Carnix
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • IH8Purple
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Somewhere on Google Earth

Message Mai 19th, 2004, 6:11 pm

hmm bien dans les paroles de puissants B_Heyer:

"format c
installer Linux "
  • whos_wee_dug
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Scotland

Message Mai 19th, 2004, 6:11 pm

Im vous allez formater et réinstaller, id vous suggérons de télécharger Linux, tout en ayant trop de fenêtres. Voilà ce que j'ai fait, j'ai obtenu Mandrake Linux de leur site Internet ( http://www.linuxmandrake.com surprenant 8) ) Gravé l'ISO sur 2 CDs, des partitions installé linux et windows pour linux et windows installé.

Son violon d'y aller la première fois que vous le faire, mais une fois que sa fait que vous allez l'adorer :)

Et ce n'est pas aussi compliqué que faire le son i btw!

whos_wee_dug?
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 19th, 2004, 6:27 pm

Sounds like pur idée, mais pas les deux essayer de charger en même temps lorsque vous démarrez votre ordinateur? Kinda confondre.....
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 19th, 2004, 6:55 pm

/ / Reshifts accent JrzyCrim revenir à ce que dit plus tôt dans ce fil de discussion: http://www.ozzu.com/sutra76255.html#76255 : Et de l'évolution de ce conseil d'administration de Windows. Addittional infos se trouvent sur le lien qu'il a fournies et celle-ci: http://www.pestpatrol.com/pestinfo/w/wi ... bridge.asp
Qu'est-ce qui est arrivé, c'est essentiellement le programme lui-même semble être désinstallé, mais le registre n'a pas géré l'établissement.

Ill quitter le SDK Java problèmes aux autres.

"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • whos_wee_dug
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Scotland

Message Mai 19th, 2004, 7:15 pm

Smokenjoe a écrit:
Sounds like pur idée, mais pas les deux essayer de charger en même temps lorsque vous démarrez votre ordinateur? Kinda confondre.....

Ahhaha vous avez le choix! dire l'installation de Linux, après les fenêtres lorsque vous démarrez votre présenté avec une interface graphique (il est très agréable) où vous pouvez choisir de démarrer windows, linux et une disquette ou un cd-rom.

m'a pris 5 minutes à trouver, voici une capture d'écran:
http://www.toolinux.com/linutile/distri ... t/LILO.png

espérons que cela a un sens aujourd'hui,

whos_wee_dug?
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 19th, 2004, 8:55 pm

Beau. très cool, merci pour le lien.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2004, 8:55 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités