Récupérer la clé de produit Office

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Décembre 13th, 2010, 2:07 pm

Ive googlé cette theres et bien sur, mais Id voudrais savoir si quelqu'un peut vous recommander un utilitaire pour récupérer la clé. Je pense que j'ai vraiment besoin d'un utilitaire pour décrypter la clé du registre. Quoi qu'il en soit, les touches n'ont pas été tenues et avec quelques-unes des machines doivent être restaurées. Bureau a probablement été acheté avec l'ordinateur, mais Dell a peu d'aide, ils m'ont dit d'appeler Microsoft et email theyd moi les recettes (dont cet e-mail ne l'a jamais fait par le biais). J'ai utilisé le site MS pour obtenir un disque MLK-OEM. J'ai couru quelques-uns des services publics de la et ils m'ont donné le même nombre que je pensais que j'étais bon d'aller. Le productid avait xxxx-xxxx-OEM, quelque chose comme ça, alors j'ai pensé que c'était soit l'MLK que j'avais déjà téléchargé ou régulier OEM que j'ai eu un de ces trop. J'ai essayé les deux et ni installer accepterait le code. J'ai parlé à Microsoft et ils ont vérifié le code (bien qu'ils n'ont pas d'ONU-le vérifier) et m'a dit d'appeler le programme d'installation automatique, mais l'installation d'Office ne me donnait pas un ID d'installation je ne pouvais pas utiliser le système de vérification automatisé. Im vraiment me demandais ce qui n'allait pas parce que je pensais que j'étais bon pour aller après avoir exécuté l'utilitaire permettant d'extraire la clé et j'ai pensé qu'il allait être une bouée de sauvetage, mais s'est avéré être un mal de tête vraiment mauvais. Quelqu'un sait quelque chose qui fonctionne?

C'est tout pour 2007. Presque tout le monde a 2007, mais si ça marche pour 2003 thats puis bon aussi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 13th, 2010, 2:07 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Décembre 13th, 2010, 2:26 pm

http://www.magicaljellybean.com/keyfinder/

Les meilleurs KeyFinder sur le bloc.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Décembre 13th, 2010, 3:53 pm

Donner un tourbillon. Thnx.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Décembre 13th, 2010, 4:03 pm

Ran l'KeyFinder sur une machine avec Windows XP Pro SP3 et le code qu'il m'a donné pour la Windows ne correspond pas à l'étiquette sur le cas. Cette machine a peut-être jamais été ré-installé. Pourriez-Dell avez installé une clé différente et colle juste une clé aléatoire utilisé sur le cas?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Décembre 14th, 2010, 7:05 am

a peut-être jamais été ré-installé? Si vous avez trouvé une clé différente, alors que Dell l'on met sur la boîte alors je dirais que quelqu'un a refait le système d'exploitation à ce sujet à un certain moment.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Décembre 14th, 2010, 7:11 am

Vous ne savez pas pourquoi quelqu'un wouldnt utilisez la clé sur le cas. Peut-être un disque OEM qui n'a pas demandé la clé? Quoi qu'il en soit, Im l'essuyant. J'ai utilisé magicaljellybean et a obtenu les codes. Im va utiliser la clé de cas je ne devrais pas avoir de problèmes là-bas et Im allant de ré-installer Office plus tard aujourd'hui, l'utilisation de ces touches.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 239 invités