récupérer dossier / chemin de fichier

• hapetter
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 23rd, 2008, 3:42 am

Est-ce que les fenêtres mettre le chemin d'un fichier / dossier si j'utilise l'explorateur windows et clic droit sur un fichier / dossier?
I belive il est enregistré dans les fenêtres de registre quelque part? droit? où?

Merci!

Cordialement
Hans
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2008, 3:42 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Octobre 23rd, 2008, 5:05 am

Je ne le pense pas. Votre registre devrait finir par être immense, après un certain temps, si tel est le cas, surtout depuis que j'ai un clic droit sur un ensemble de fichiers et des dossiers tout au long de la journée. Im même pas vraiment pourquoi cette fonction serait utile.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • hapetter
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2008, 5:52 am

et j'imagine que son dernier fichier / chemin du dossier que sont stockées uniquement...

Il est très utile pour moi de savoir parce que je veux ouvrir un programme VB à partir de la droite du menu dans l'explorateur windows, et avec qui j'aime à récupérer le chemin du fichier / dossier, je clique sur mon bouton droit de la souris:)

Toute suggestion de la façon de récupérer ce chemin?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 23rd, 2008, 6:12 am

En suivant peut-être pas correctement, mais Outils> Options des dossiers> onglet Affichage

Assurez-vous que Afficher le chemin complet dans la barre d'adresses est bien cochée.
Copiez-collez le chemin de la barre d'adresses.

/ / si vous essayez de récupérer le chemin avec le programme VB, Im avec Grinch - ne crois pas que son éventuelle
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • hapetter
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2008, 7:39 am

Ce n'est pas ce que je veux faire:)

Dans Vista, vous pouvez appuyer sur CTRL et de droit sur un fichier ou un dossier. Ensuite, le menu clic droit de vous donner une option pour copier dans le presse-papiers chemin. Cela signifie chemin est stocké somwhere par les fenêtres. J'aime à savoir où?

Suggestions?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 23rd, 2008, 7:47 am

Il semble assez évident de son stockées dans le File Allocation Table, aka FAT, NTFS ou dans le cas de XP et Vista. Il n'est pas stocké dans le Registre.

Si votre intention suivante Im droit, cela pourrait vous aller dans la bonne direction en utilisant. NET et Visual Basic et en utilisant le chemin de classe
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms364070.aspx
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités