récupérer les contacts Outlook

• jvb4420
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 21st, 2006, 11:51 pm

Mes amis Dell s'est écrasé et je lui ai dit que je everthing hors de récupérer le disque dur. J'ai installé la HD sur mon ordinateur et maintenant je suis en train de récupérer son adresse e-mail addressses de perspectives. Il n'y a pas de fichier de sauvegarde a fait (. Pst) Je suis donc bloqué! Existe-t-il un moyen pour moi de récupérer son adresse e-mail?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2006, 11:51 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Janvier 22nd, 2006, 1:20 am

Vous pouvez essayer certains des outils mentionnés ici
http://www.oemailrecovery.com/
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • zlatan24
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 4th, 2008, 1:39 pm

Conseillez - récupérer les contacts Outlook , de savoir-faire utilisé pour récupérer des informations de Microsoft Exchange ost et / ou les convertir en pst de Microsoft Outlook, Outlook programme de récupérer des fichiers et des données provenant de fichiers pst corrompu de tous les clients de messagerie Microsoft Outlook, de Microsoft Outlook 97 vers Microsoft Outlook 2003. Pour enregistrer les informations récupérées sous forme de fichiers avec les fichiers *. pst d'extension, vous devez disposer de Microsoft Outlook 98 ou plus du client de messagerie installé sur votre ordinateur, aussi récupérer Outlook email et des données de pst endommagé des fichiers de plus de 2 Go avec la taille maximale des fichiers *. pst de 32TB.
  • Devil_666
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Albany

Message Avril 7th, 2008, 11:25 pm

Je suis sûr que damn. Pst est déjà geneated, mais vous n'êtes pas assez bien pour trouver ça.

Recherche de nouveau si l'option -> mail de configuration -> des fichiers de données

Roger.
May I Help You Zone
Tailored Solutions
  • fyz
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2008, 12:17 am

Salut,

Vous pouvez essayer un outil appelé Advanced Outlook Repair pour réparer votre fichier PST. Il est un outil puissant pour récupérer les messages, dossiers et autres objets de corrompus ou endommagés fichiers PST de Microsoft Outlook.

Des informations détaillées sur Advanced Outlook Repair peut être trouvé à http://www.datanumen.com/aor/
  • matt_jeff
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 8th, 2012, 12:51 pm

Lorsque vous supprimez le fichier PST de votre système, uniquement la référence de ce fichier est effacée, mais le fichier est présent comme tel. Vous devez utiliser l'outil de récupération de PST avancée afin de récupérer avec succès les messages électroniques et autres attributs d'Outlook.
Le logiciel a la capacité de réparer le fichier corrompu outlook PST. Juste la version d'essai et vérifier les résultats de récupération.
www [dot] recoveroutlookpst [dot] com/réparation-corrompu-pst-fichier.html
www [dot] remosoftware [dot] com/remo-réparation-outlook.exe
  • Todd Charske
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Todd Charske - Sales

Message Février 15th, 2012, 9:02 am

Merci n'avaient même pas de poster et eu ma réponse ! Pour information, qu'il est utile si l'ordinateur était lié à une cellule ou d'une chose avant de s'écraser

-Charske Todd

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités