Réinstallation PC

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2010, 9:31 pm

J'ai cette grande idée de réinstaller mon PC qui a rompu le logiciel qui ne permet pas de le charger.

Im pensée d'acheter Windows 7, mais je pourrais installer Linux (Ubuntu ou...Quelle est la différence?) avant que je ne sortir et d'acheter Windows 7...juste pour l'essayer...peut-être mauvais économiser de l'argent ici.

Qu'est-ce que je dois savoir...comment puis-je reformater le disque dur et installer Linux (ou ubuntu) sur cette question? Ive jamais fait ce genre de choses donc pas sûr Im.

1. Quelle est la différence entre Linux, Unix, et Ubuntu? Que chacun des OS ont qui est leur spécialité? (Comme quoi sont-ils bons pour la / au?)

2. Lequel recommanderiez-vous pour la conception graphique et le développement web / programmation?

3. Comment puis-je reformater le disque dur pour le faire fonctionner avec un de ces OS?

4. Comment puis-je installer le système d'exploitation?

5. Im pensée d'avoir une partition d'une de ces puis une autre avec Windows 7, et une autre partition sur laquelle je stocker mes fichiers pour Windows 7 afin que je sois en mesure de réinstaller Windows 7, sans la nécessité de sauvegarder mes fichiers...cela fonctionnera? Comment serais-je capable d'accomplir cela? Ive jamais mis en place des partitions donc j'ai besoin de quelques conseils ici.

6. Dois-je télécharger le 32bit ou 64bit Ubuntu / Linux / Unix?

7. Je vous remercie.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Ive étant regardant UBUNTU et favorisant...Linux est uniquement le noyau ou quelque chose? linux.org ne fournit pas beaucoup d'informations / captures d'écran.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2010, 9:31 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Octobre 23rd, 2010, 12:09 am

Ok, j'ai eu l'ubuntu installé sur un lecteur flash 8gig (theres seulement le système d'exploitation et rien d'autre), puis dans l'ordre de démarrage bios je l'ai fait pour qu'il ne boot de l'USB...Sa me donne l'erreur suivante:

Quote:
Boot défaut
Redémarrez et sélectionnez Propriétés périphérique de démarrage
Insérer ou support de démarrage dans certains périphérique de démarrage
Appuyez sur une touche lorsque vous êtes prêt

J'ai vérifié si le lecteur flash USB a été dans le regarda, puis pour la touche quelconque... Ne pourrais pas le trouver...Lol je plaisante.

Quoi qu'il en soit, j'ai appuyé sur la barre d'espace, mais il m'a donné la même erreur...Après que j'ai essayé le lecteur flash sur tous les ports USB mais il me donnait toujours cette erreur. Im pas sûr de quoi faire, sauf attendre pour demain et brûler la chose boot cd...C'est ma dernière chose avant d'acheter un nouveau disque dur pour ce morceau de merde pc...Je ne suis pas content de ce mess lol...Plus j'y pense et plus je veux ubuntu :)
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 1st, 2010, 1:36 pm

Si vous voulez simplement essayer Ubuntu, il suffit de mettre dans le live CD / DVD et amorcer avec lui. Youll obtenir un ordinateur de bureau complet Ubuntu à jouer avec avant d'installer quoi que ce soit sur votre disque dur.
The Beer Monocle. Classy.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 1st, 2010, 1:43 pm

J'ai pensé à le faire, mais depuis la version Windows a été cassé, j'ai décidé de simplement installer Ubuntu...Jusqu'à présent, Im ayant des problèmes d'apprentissage Ubuntu, mais...Im y arriver :D

Im vraiment surpris de la patience je suis arrivé ici de vous les gars gif "alt =": lol: "title =" Laughing ">

Merci bien, je viens de instlaled Ubuntu sur le PC et ses travaillons tous parfaitement bien :D vraiment heureux avec elle Im (moins certains problèmes d'incompatibilité flash, mais je peux vivre avec ça).

Que je parle, c'est que si je regarde un clip sur youtube et faire plein écran, il est saccadé comme sa course sur une connexion très lente même si le déménagement est tamponné à 100%...(Loaded tout cela).

Quoi qu'il en soit pour résoudre ce problème? Je veux dire son ok, mais ça pourrait être mieux si elle travaillait.

Ma résolution d'écran est: 1920x1080 (16:9) de sorte que la vid plein écran est un peu énorme (et pixélisée gif "alt =": lol: "title =" Laughing "> )
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 1st, 2010, 1:51 pm

Si votre course à bord (intégrée) graphcis c'est peut-être à cause de cela.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 1st, 2010, 3:20 pm

SpooF a écrit:
Si votre course à bord (intégrée) graphcis c'est peut-être à cause de cela.

Que peut-il être, est de toute façon de vérifier pour être sûr?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 1st, 2010, 3:59 pm

Pour vérifier quoi?
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 1st, 2010, 4:11 pm

Si le problème est en fait de la carte graphique intégrée ou si son d'autre chose?

Ou est-ce que si les graphismes sont intégrées, il serait certainement le faire?

Le PC est construit sur mesure, donc je ne suis même sûr de savoir comment les graphismes sont de configuration sur la carte mère. (Je n'étais pas celui qui a construit le PC). Mais son chipset graphique intégré comme le moyen par défaut pour configurer les graphismes. (Je ne pense pas que sa carte graphique dédiée, même si je n'ai aucune idée de la différence sur l'ordinateur [sens à quoi il ressemble]).
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 2nd, 2010, 5:33 am

Typiquement, la connexion du moniteur pour la vidéo à bord va être près de vos ports USB. S'il s'agit d'une carte vidéo dédiée, il sera plus bas dans le dos.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 2nd, 2010, 10:04 am

grinch2171 a écrit:
Typiquement, la connexion du moniteur pour la vidéo à bord va être près de vos ports USB. S'il s'agit d'une carte vidéo dédiée, il sera plus bas dans le dos.

Si c'est le cas, alors son d'une carte vidéo dédiée.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 2nd, 2010, 12:42 pm

Puis, dans ce cas, vous devez mettre à jour les pilotes, ne pourrais pas vous dire comment faire que dans Ubuntu. Im-vous que Google ou les forums Linux pourrait vous aider là-bas.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 2nd, 2010, 2:24 pm

La dernière fois que j'ai utilisé Ubuntu Je me souviens d'avoir des problèmes avec flash en plein écran, si ce n'est pas juste vous.
The Beer Monocle. Classy.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Novembre 2nd, 2010, 8:40 pm

spork a écrit:
La dernière fois que j'ai utilisé Ubuntu Je me souviens d'avoir des problèmes avec flash en plein écran, si ce n'est pas juste vous.

Avez-vous pu résoudre ce problème?

Comment puis-je vérifier ce que les conducteurs-je vérifier sur Ubuntu?

J'ai trouvé cette mais ne savez pas de quel pilote il est (si j'ai même eu le bon sujet), et même si je ne sais lequel, Im ne sais pas sur quoi faire, même après ces instructions gif "alt =": lol: "title =" Laughing "> L'inexpérience est une douleur dans le bas :|
  • Gosan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Jupiter, FL

Message Novembre 5th, 2010, 3:03 pm

Je wouldnt utiliser Unix en tant que votre conception graphique OS.

Bogey a écrit:
Im pensée d'acheter Windows 7

Votre première pensée est généralement la bonne....

Bogey a écrit:
mais je pourrais installer Linux (Ubuntu ou...Quelle est la différence?)

Linux et Ubuntu sont les «saveurs» d'Unix. Ils ont des différences mineures.

Bogey a écrit:
Qu'est-ce que je dois savoir...comment puis-je reformater le disque dur et installer Linux (ou ubuntu) sur cette question? Ive jamais fait ce genre de choses donc pas sûr Im.

Il semble que vous compris cela une :D

Bogey a écrit:
1. Quelle est la différence entre Linux, Unix, et Ubuntu? Que chacun des OS ont qui est leur spécialité? (Comme quoi sont-ils bons pour la / au?) gif "alt =": D "title =" très heureux ">

Bogey a écrit:
5. Im pensée d'avoir une partition d'une de ces puis une autre avec Windows 7, et une autre partition sur laquelle je stocker mes fichiers pour Windows 7 afin que je sois en mesure de réinstaller Windows 7, sans la nécessité de sauvegarder mes fichiers...cela fonctionnera? Comment serais-je capable d'accomplir cela? Ive jamais mis en place des partitions donc j'ai besoin de quelques conseils ici.

Lorsque vous installez un système d'exploitation que vous avez la possibilité de répartir votre disque dur en plusieurs partitions. Vous pouvez définir un autre système d'exploitation pour chaque partition. Youve probablement vu cela quand vous avez installé Unix.

Bogey a écrit:
6. Dois-je télécharger le 32bit ou 64bit Ubuntu / Linux / Unix?

Cela dépend de votre processeur. Vous avez besoin d'un processeur qui est capable d'exécuter une version 64 bits de l'OS, afin de l'utiliser. Id bâton avec le 32 bits ou l'autre manière, mais si vous voulez en savoir....

1. Open performance et outils d'information en cliquant sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis cliquez sur Informations sur les performances et outils.

2. Cliquez sur Afficher et imprimer les détails.

3. Dans la section Système, vous pouvez voir ce type de système d'exploitation que vous utilisez actuellement dans le type de système. Sous capables 64-bit, vous pouvez voir si vous pouvez exécuter une version 64-bit de Windows. (Si votre ordinateur est déjà une version 64-bit de Windows, vous ne verrez pas la liste des 64-bits.)

Bogey a écrit:
7. Je vous remercie.

Youre Bienvenue :)
  • Gosan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Jupiter, FL

Message Novembre 5th, 2010, 3:06 pm

Comme pour le streaming vidéo, ce vid carte utilisez-vous?

Pour le savoir, cliquez sur Démarrer

Faites un clic droit sur l'ordinateur, cliquez sur Gérer

Cliquez sur Gestionnaire de périphériques

Développer les cartes graphiques
Et il devrait être là.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 5th, 2010, 3:06 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités