Réinstallation de Windows XP aider

• sledge
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 26th, 2011, 1:50 pm

ont plus d'un Dell 2400 a été de bureau essayer de réinstaller. j'ai mis le disque dans le redémarrage et appuyez sur F12 quand je vois le symbole de Windows, alors j'ai choisi 3, puis entrez et knothing arrive. lorsque le disque est à l'intérieur et je vais à mon ordinateur et cliquez dessus il me dit que le disque est corrompu ou quelque chose qui ne va pas avec la partion. n'arrive pas à comprendre pourquoi il va lire le bbut disque de musique et pas le disque xp. mettez le disque dans l'ordinateur xp vista aller à mon ordinateur et cliquez sur le disque et le lit c'est un peu perplexe fine ici toute l'aide apprcieated. traîneau
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 26th, 2011, 1:50 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 26th, 2011, 2:50 pm

Si vous essayez de démarrer avec le CD XP il n'ya aucune raison de frapper F12. C'est l'une ou l'autre. Le CD doit démarrer la machine et vous donner un choix de réparation ou installation propre, qui est ce que vous avez dit que vous voulez. F12 vous amène à un menu de démarrage. Essayez-le sans F12.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Janvier 27th, 2011, 3:12 am

tout d'abord salut à vous luge! 8)

vous devriez voir (en premier) définir la priorité de démarrage dans les paramètres CMOS (qui peut être invoqué par "F1" ou autre clé est mentionné au premier écran de démarrage du BIOS). Dans ce CMOS vous devez définir le lecteur de CD que le premier disque amorçable. Sinon, vous pouvez appuyer sur ESC (ou quel que soit indiqué sur l'écran de démarrage du BIOS POST) pour changer périphérique de démarrage. Maintenant, sélectionnez le CD-ROM pour le démarrage.

prochain, le CD va démarrer et afficher ..
Quote:
Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD ..

appuyez sur une touche (ENTRER je suggère) ..

Le CD va démarrer et afficher des messages. L'écran devrait ressembler à cela ..
Quote:
Installation de Windows XP
------------------

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
MESSAGES> <various
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------

n'appuyez pas sur quoi que ce soit à ce point (parce que le programme d'installation vous proposera appuyant sur F12, etc pour la récupération, etc). juste attendre et voir .. il sera alors charger les pilotes, etc, et voir leurs noms ci-dessous.

puis après un certain temps (une minute peut-être), il affichera un écran demandant de ENTRER presse pour l'installation complète ou "R" pour la récupération du système .

Appuyez sur ENTRER ici et puis c'est facile. Il suffit de faire les partitions (avec le système NTFS, FAT32 pas, je propose) et à installer.

Si ces étapes ne fonctionnent pas de cette manière, soit il ya un défaut dans votre CD d'installation ou d'un problème avec votre matériel (problèmes de compatibilité?!?) Vous ou vous pourriez faire quelques erreurs.
(Croyez-moi la première fois i i xp installé ne bêtises sur l'écran de configuration en appuyant sur ce bouton et que pour finir avec une installation qui a échoué! La prochaine chose que j'ai faite a été maudissant Microsoft et Bill Gates .. hehehe gif "alt =": mauvais mots: "title =" #Jurer de «> mais ce n'était pas leur faute mais la mienne. soyez donc prudent!)

essayez ceci et espérons que votre problème est résolu ..
bonne chance! :thumbsup:

bye.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités