Réinstaller le pilote de carte vidéo

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Juin 8th, 2012, 3:32 pm

Je veux essayer et réinstaller mon pilote de carte vidéo pour voir si qui résout mon problème, mais depuis il est venu avec mon stock de l'ordinateur, je ne sais pas où trouver le pilote. J'ai essayé de chercher en ligne et a cette mais je ne sais pas comment fiable qui est...je ne veux pas aggraver la situation actuelle.

La réinstallation est un pilote de carte vidéo une tentative viable à résoudre le problème ou est-ce inutile ?

J'ai rollbacked le pilote à la version précédente et qui n'a pas fait n'importe quoi. Aussi, après un certain temps d'avoir l'ordinateur et de donner la carte vidéo (carte graphique) peu de temps pour chauffer un peu, j'entends un bruit de cliquetis...légère et assez mais certainement audible. J'ai mon cas ordinateur ouvert pour que je peux entendre les sons inhabituels qui peuvent venir de mon ordinateur.

Si tout échoue, Im penser réinstaller mon ordinateur encore une fois, mais qui probablement ne résoudra pas la carte vidéo meurent :( J'espère vraiment que sa un problème de pilote et pas la carte vidéo réelle. Je ne peux pas payer quoi que ce soit maintenant.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 8th, 2012, 3:32 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juin 8th, 2012, 3:59 pm

J'ai recommencé juste la cote (chose de Windows Experience Index) et mon graphisme est allé à 4,9 (qui était quand je l'ai acheté) 5.0 maintenant même si j'ai ce problème. Viens sur mon ordinateur pour activer après un accident:(

Et une question...le fichier minidump situé à % SystemRoot%\MEMORY.DPM ...comment l'ouvrir ? Si j'essaie de l'ouvrir avec Notepad ++ il me dit que Notepad ++ ne peut pas ouvrir le fichier...

Aussi, lorsque je tente d'ouvrir le memory.dmp avec WinDbg il me dit que je n'ai pas l'autorisation requise pour l'ouvrir et que je devrais contacter l'administrateur du système même si Im sur le seul compte sur cet ordinateur et son compte administratif...

Trouvé un dossier appelé minidump dans Windows et il y a un *.Fichier DMP y qui a été créé aujourd'hui à l'époque de la crash so Im deviner sa mémoire dump que Im cherchez à voir ce qui a causé l'accident, mais il semble que je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas la permission de le faire, même si quand je vérifie les paramètres de sécurité dans les propriétés j'ai tous le jeu d'autorisations.

J'ai des fichiers et dossiers dans mon ordinateur avec le symbole de cadenas au-dessus de l'icône et certains de ces fichiers, je ne peux pas ouvrir parce que je n'ai pas la permission de le faire, même si Im l'administrateur...certains de ces fichiers sont des fichiers de musique simple j'ai transféré de l'un de mes disques durs que j'avais depuis 5 ans déjà...ils n'avaient pas le cadenas sur les, mais maintenant ils font...je peux encore jouer d'eux, mais je trouve sa bizarre.

Le point du fichier de vidage si je ne peux pas ouvrir quoi ?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juin 8th, 2012, 5:09 pm

OK, j'ai le pilote de ici et installé. Tout semblait aller bien, et quand j'ai vérifié ma carte vidéo au gestionnaire de périphériques mon nom pour le chipset (je pense que c'est ce que c'est...droite un haut ma carte graphique qui dit ATI Radeon HD 5450) autrefois AMD x 750 et maintenant ses ATI Radeon HD 3000. Ce qui est bizarre est que ses 3000 et pas 5450 comme il devrait être. Peut-être son juste le chipset...

Je pense que c'est peut-être ce qui a causé le problème...après que j'ai réinstallé l'ordinateur installé du mauvais pilote pour ma carte graphique, ou a obtenu la mauvaise mise à jour pour la carte graphique mal...je ne sais pas, Im juste garder mes espoirs élevés que ma carte vidéo ne va pas mal: /

EDIT : Juste refait la cote et les performances graphiques sont tombés à 4,9...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juin 12th, 2012, 12:39 am

Eh bien, cela semblait pour résoudre mes problèmes de :D WOOHOO!!!

Espérons que cela aiderait quelqu'un à. Pour une raison quelconque, j'ai eu le mauvais pilote installé pour ma carte graphique.
  • Scazy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 26th, 2012, 4:54 pm

Bogey a écrit:
Eh bien, cela semblait résoudre mes problèmes de :D WOOHOO!!!

Espérons que ce serait aider quelqu'un. Pour une raison quelconque, j'ai eu le mauvais pilote installé pour ma carte graphique.

La prochaine fois, chaque fois que vous avez un problème similaire, essayez un programme qui s'appelle Fixio Driver Finder. Il sera votre dispositif de balayage et lui fournir les pilotes manquants.:iconthumbright:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités