Remote Shutdown Computer On Lan

• nova
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2004, 2:26 pm

Bonjour à nouveau,

J'ai passé les 3 dernières heures d'essayer de forcer un pc sur mon réseau à l'arrêt à distance.

J'ai tryed cmd la commande shutdown-s-f-m \ \ Aopen-COMP2

la commande shutdown-s-f œuvres forces de l'ordinateur qu'il est excuted à l'arrêt.

Mais la commande à distance d'arrêt ne fonctionne pas!

J'ai téléchargé 8 différents programmes qui sont à l'arrêt suposted un certain ordinateur fonctionnant sur un réseau local win xp mais aucun d'entre eux le travail de l'ordinateur je veux arrêter quand je montre hit naviguer dans les programmes mais quand je frappe l'arrêt rien ne se passe.

J'ai désactivé mon logiciel pare-feu norton antivirus et pare-feu personnel sur les deux ordinateurs sur mon réseau local

J'ai également tryed utilisant compmgmt. msc -> se connecter à la télécommande pc sur mon réseau (Aopen-COMP2) -> puis en sélectionnant propertys -> avance et j'ai une erreur disant WMI: Axcess refusé

Et maintenant, je me tourne vers u!

Mon routeur à large bande pourrait être l'arrêt de la commande?

Toutes les idées pour lesquelles je ne peux pas l'arrêt à distance d'un ordinateur sur mon réseau local.
Merci Nova
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2004, 2:26 pm

• ShEDeViL
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 7th, 2004, 2:31 pm

Im pratiquement sûr que si vous utilisez un programme appelé Real VNC (un programme de bureau à distance) pour se connecter à l'ordinateur que vous pouvez ensuite l'éteindre à distance.

http://www.realvnc.com/
  • SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 7th, 2004, 3:13 pm

Atno / TW propose ce programme à quelqu'un d'autre et j'ai essayé et ça marche super.
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Juin 7th, 2004, 3:47 pm

Doesnt windows XP ont une chose en bilt éteindre les ordinateurs à distance. C'est le service que beaucoup de ces vers utilisé, et il affiche un message et a un compte à rebours à rebours puis ferme l'ordinateur hors tension. Les enfants font à l'école pour le plaisir.

Je n'ai pas XP, donc c'est tout, je peux vous dire....
  • SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 7th, 2004, 4:00 pm

Le service RPC? Si c'est le cas je pense que cela ne peut être utilisée quand un bufferflow se produit.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 7th, 2004, 8:26 pm

Comme suggéré SecureITGroup, VNC fonctionne. Je l'utilise presque tous les jours maintenant. Toutefois, la médaille est qu'une fois que l'ordinateur est éteint, vous ne pouvez pas tourner le dos à distance. VNC ne vous permet pas de se reconnecter jusqu'à ce que l'ordinateur est dans un état de connexion. Je utiliser VNC à redémarrer si nécessaire. Une fois le redémarrage atteint une invite de connexion, il est de nouveau accessible. Si vous éteignez-le, vous devez aller physiquement rallumez-le.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • nova
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2004, 6:57 am

Ive utilisé VNC Virtual Network Computing, (), il est un excellent programme, mais pour vous permettre de l'utiliser, il vous faut le serveur VNC tourne sur le PC que vous souhaitez shutdown.This qui fonctionnent parfaitement pour mon réseau domestique, mais pas très bon en les autres cas.

Im vraiment intéressé à savoir pourquoi la commande cmd

shutdown-s-f-m \ \ remotecomputersname

Dosent travail a quiconque tryed cette commande est-il ou ne fonctionne pas sur mon réseau?
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Juin 8th, 2004, 7:02 am

Je suggère tightvnc
http://tightvnc.org/ (je crois)
RealVNC plus parce que son optomized de travailler encore sur de très peu de bande passante des liens
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 8th, 2004, 7:13 am

Ce freeware proggy peut vous aider à:
http://www.beyondlogic.org/solutions/sh ... utdown.htm
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • bkummer
  • Student
  • Student
  • Loc: Butler, Pennsylvania

Message Juin 8th, 2004, 9:18 am

Antos suggestion de VNC est le chemin à parcourir. J'utilise ce programme tous les jours! Comme il a dit que vous ne pouvez pas tourner le dos après avoir effectué un arrêt.
  • SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 8th, 2004, 1:28 pm

Parler de façon à tourner sur un ordinateur alors qu'il est éteint. J'ai vu whe WOL (Wake on LAN) fonction, mon ordinateur sont tous équipés. Comment en est-il utilisé?
  • norie
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: bako

Message Juillet 11th, 2004, 5:32 pm

theres également un commutateur KVM: http://www.kvms.com

et il ya un moyen d'arrêt à distance d'un ordinateur. theres une commande qui vous manque avant shutdown-s-f-m \ \ ordinateur. Tenter de mauvais souvenir; Ive done it before.
  • norie
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: bako

Message Juillet 11th, 2004, 5:38 pm

et parfois vous pouvez utiliser ceci:

Code: [ Select ]
tsshutdn 10 /server:computername /powerdown /v

10 étant le nombre de secondes

mais je pense qu'il ne fonctionne que sur Win2K et XP
  • Shadow. Cyberton
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2004, 8:50 am

Je suis d'accord que de réels vnc est un excellent programme que j'utilise tous les jours. Toutefois, comme déjà mentionné par certains des autres membres de ce forum, vous ne pouvez pas l'utiliser pour redémarrer une machine. néanmoins, il existe d'autres options à envisager, vous pouvez avoir un réel vnc marche comme moyen de se connecter à d'autres machines de votre réseau ou de machines basées sur XP il ya une commande appelée mstsc que vous pouvez utiliser pour vous connecter à d'autres pièces de votre réseau ainsi. Comme pour le redémarrage d'une machine qui youve arrêt, explorer vos cartes réseau ou cartes d'interface réseau sur toutes les propriétés de vos machines afin de voir si elles ont permis WOL. WOL ou Wake On Lan est une fonction matérielle qui utilise une adresse MAC à activer une machine à distance. Si vous décidez d'utiliser mstsc, votre machine le mot de passe doit être activé et l'adresse IP ou adresse de protocole Internet. Besoin d'aide avec tout cela? IM juste moi sur yahoo ou AIM que je suis sur un lot de toute façon.
  • _Knight271
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2004, 12:21 am

Ainsi peut-on me dire que les œuvres d'une commande (ou par command.exe cmd (accessible via "run")) à l'arrêt à distance d'un ordinateur sur le même réseau. Ou dites-moi un programme qui peut le faire pour vous, mais qui ne doit pas être installé sur le serveur ou l'ordinateur cible comp.

À la vôtre :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2004, 12:21 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités