Réparation du démarrage Vista

• natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK
  • Status: Offline

Message Juin 25th, 2011, 1:02 pm

Mon portable buddys est getting raccroché sur « réparation du démarrage ». Je n'ai absolument aucune idée de quoi faire, mais lui a dit d'attendre quelques jours avant qu'il a passé des centaines de bucks à un atelier de réparation. J'espérais que je pourrais trouver certains aide sur Ozzu.

Je ne sais pas encore ce que toutes les informations que vous auriez besoin de m'aider à me sortir, mais il a un Satellite de Toshiba et AMD Turion 64 x 2 processeur.

Toutes les idées du tout seraient appréciées. Merci !
Custom Web Design
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2011, 1:02 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Juin 26th, 2011, 3:47 am

AHH j'ai la version de satellite, j'ai acheté 10 de la lambine j'aimais les soo beaucoup et à environ 4 maintenant, mais de toute façon...

Même si vous avez le cd de windows, vous pouvez utiliser que pour fixer le début jusqu'à la procédure, sinon votre cours d'avoir à utiliser linux pour avoir accès à du disque dur ou un xp bootable et récupérer vos fichiers et de format de l'ordinateur et de recommencer.

Si vous êtes incapable de format pour quelque raison, essayez le chargement de windows avec un cd de démarrage et voir si vous ne pouvez pas forcer démarrer l'ordinateur. le cd de windows devrait avoir le logiciel sur elle.

Afficher en tout plus de détails si vous le pouvez si cela ne fonctionne pas quelqu'un d'autre acarien ont une meilleure solution trop donc garder vérifiant le poste.

J'ai remarqué aussi que votre vista sur je suggère vista est un projet échec qui a été remplacé par 7 en déplaçant vers windows 7. Bientôt il va être win8:P
Bonne Chance

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités