Est-ce que quelqu'un connaît aucun utilitaire qui va réparer les entrées de registre sous XP pour Lecteurs optiques? Ou entendu parler de quelque chose, il suffit de rafraîchissement des fenêtres lors de la première installation?
J'ai un Samsung WriteMaster Ive qui appartient depuis quelques années. Le problème est, je l'habitude d'utiliser Daemon Tools sur mon ordinateur et quand j'ai désinstallé, il endommagé quelque chose dans le registre et je ne peux pas obtenir le brûleur d'être pleinement reconnu par windows. Windows peut "Ejecter", mais thats à son sujet. Je obtenir un "E: \ n'est pas accessible." "Fonction incorrecte". erreur, lorsque j'essaie d'ouvrir là où il devrait normalement dire "S'il vous plaît, insérer un disque dans le lecteur F:". Le writemaster et mon autre lecteur optique étaient comme "overlapped" les uns sur les autres, quand j'ai changé la lettre de volume, alors seulement il ne voit même l'autre.
Ive a essayé toutes sortes de choses.
- Ive essayé microsoft faire quelques correctifs, la suppression de haut et réduit dans le registre. Qui ont travaillé la première fois, il a été corrompu, il n'a pas fonctionné cette fois.
- Ive enlevée dispositif de gestionnaire de périphériques, déplacer des lettres de lecteur, numérisés pour des changements, désinstallé, permis handicapés, le redémarrage.
- Je suis même allé dans le registre de nouveau et a supprimé certaines clés de la corruption et d'autres choses.
- Dans le passé (la première fois que cela s'est passé), j'ai réussi à flasher le firmware, mess avec un couple reg clés et cela a fonctionné. Mais maintenant je ne peux pas, parce que sa façon foutu qu'il ne reconnaît même pas que le lecteur est la bonne, si le logiciel ne sera pas de clignoter même permettez-moi de flash.
Son obtention d'un nom trop bizarre qu'il n'est pas censé faire quand Windows installe les drivers. Il n'y a pas de pilotes logiciels que je connais de cette chose. Seul le firmware, et à moins que des outils démon corrompu, cela devrait aller.
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1