résolu !Pilote de fonction UAA pour problème de High Definition Audio

• Bakeneko
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 29th, 2012, 10:53 am

** edit Eh bien, nous venons de SoundMAX et tout fonctionne mieux que Cubase lui-même que c'était sur l'ancien PC. Pour les mods, Merci et n'hésitez pas à supprimer/lock le sujet : 3:3

OK les gars... grand moment difficile.
Quelques jours auparavant, j'ai eu un nouveau PC avec processeur Intel et meilleure carte son en conséquence. Tout le reste est OK, la dernière chose que je n'arrive pas à surmonter est le nouveau stuff audio. Qui est très frustrant depuis Im un musicien (amateur) et ne peut pas obtenir des choses Qu'ive utilisé pendant des années à travailler sur cet nouvel carte / / pilote de périphérique.

Mon ancien PC (qui est encore fonctionnel, mais dans un état terrible, plus âgé de 13 ans) avaient un AMD Athlon et cela SiS 7012 Wave mélangeur thingy avec ainsi beaucoup d'options utiles. (Vous pouvez vérifier les captures d'écran à titre de comparaison, les liens en bas). Maintenant, je sais que j'ai à dire adieu à ce matériel. mais j'ai désespérément besoin le nouveau PC de reconnaître mon microphone (Mic-In), clavier (dans le Line-In) dans les prises arrière et quelque chose comme le mixage stéréo pour l'enregistrement.

Nous avons donc ce Microsoft UAA Function Driver pour la haute définition Audio Adi 1986 . Je sais que travaillent les prises arrière (donc avant ceux qui est désactivés) étant donné que j'en retire une sortie audio la prise casque. Mais... J'ai passé deux jours sur Google lire et fait tout ce qui... il n'enregistre pas ni de Line-In, ni micro po . Je n'entends pas même cela.

La chose drôle est, j'ai ce casque USB de Logitec qui fonctionne ne branché sur l'un front USB port. mais... son aucuns bon pour la voix d'enregistrement, vous savez.

So. Autant que je comprends, il y a moyen de « déverrouiller » contrôles avancés pour rendre ces Audio HD et capture HD Audio ; quelque chose au sujet d'ouvrir le boîtier du PC et trouver une carte son (?) série et puis va vers un site Web et ainsi de suite... > _ < Ive a parlé à mon technicien mais hes très occupé donc Id être heureux de résoudre moi-même et pèsent pas lui avec la série stupide de moi l'ignorance après tout ce qu'il fait (rassembler ce PC impressionnant depuis le début, pour commencer XD)

En bref, comment faire leur travail, et comment puis-je obtenir n'importe quelle option d'enregistrement stéréo Mix ressemblant ? Im prêt à afficher n'importe quel OS/hardware/software etc. détails si nécessaire, semble comme il s'agit d'un problème commun, mais avec différentes sources. Merci d'avance !

http://img266.imageshack.%20us/img266/7290/sis7012waveplayandrecor.jpg
http://img28.imageshack.%20us/img28/8158/hdaudiorender.jpg
http://img441.imageshack.%20us/img441/2918/hdaudiocapture.jpg
http://img10.imageshack.%20us/img10/8013/hdaudiocap1.jpg
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 29th, 2012, 10:53 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 29th, 2012, 12:27 pm

J'ai eu des problèmes avec Windows 7 et les microphones. Ive jamais été capable de l'obtenir pour fonctionner correctement. Vous n'avez pas mentionné quelle version de Windows que vous exécutez.

Check out ces résultats Google , peut-être que vous pouvez trouver une solution quelque part là-dedans.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Bakeneko
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 29th, 2012, 1:30 pm

grinch2171 a écrit:
J'ai eu des problèmes avec Windows 7 et les microphones. Ive jamais été capable de l'obtenir pour fonctionner correctement. Vous n'avez pas mentionné quelle version de Windows que vous exécutez.

OWW c'est tant pis... Et Désolé, que j'ai oublié ;
son Windows XP pro 2002.

Une supposition stupide, j'ai juste pensé que... son HD, ce qui signifie prises analogiques peut-être ne fonctionne pas, peut-être que j'ai besoin de connecter des clés USB ? Je n'ai pas ces câbles pour tester si. Et même si cela fonctionne, le mixage stéréo thingy demeure un problème... J'ai googlé petits logiciels et applications supplémentaires censé pour faire la même chose comme un mixage stéréo rec, mais en vain.

* EDIT :
Hmm... Je me demande si cette Realtek HD Audio Manager/Codec (btw est CNet legit? ou dois-je chercher une version légitime de ce logiciel?) chose fonctionnerait... Il possède un pilote mais si je l'installer, il apparaît comme un pilote séparé ou directement remplacer l'ancienne ? alors confondre

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités