Le resserrement de sécurité dans Windows Server 2003

• Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas
  • Status: Offline

Message Janvier 27th, 2003, 11:54 pm

Avec la version finale de Windows Server 2003 à l'horizon, Microsoft a dévoilé les efforts qu'il prend pour assurer le premier serveur Windows libération en plus de trois ans est en sécurité.

Cette annonce fait suite à une note envoyée à ses clients jeudi par le Président de Microsoft Bill Gates en notant les progrès Redmond a fait dans son initiative Trustworthy Computing. "Comme nous l'avons de plus en plus s'appuyer sur l'Internet pour communiquer et faire des affaires, une plate-forme informatique sécurisée n'a jamais été plus important", a écrit Gates.

Microsoft a pour objectif de navire Windows Server 2003 avec plus de sécurité à droite de la boîte. Internet Information Services 6.0 est désactivé par défaut, et quand elle est activée, il va utiliser une faible privilège compte utilisateur pour exécuter des applications. Les utilisateurs distants ne seront plus en mesure de se connecter au système en utilisant un mot de passe vide, une fonctionnalité de sécurité analystes ont longtemps critiqué.

Internet Explorer comprend une nouvelle technologie baptisée "IE Enhanced Security Configuration", qui définit le paramètre de sécurité par défaut de haut et les utilisateurs doivent entrer manuellement une liste de sites Web de confiance avant de naviguer sur Internet.

http://www.betanews.com/article.php3?sid=1043462832
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2003, 11:54 pm

• Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Janvier 27th, 2003, 11:55 pm

vous attendez, il sera piraté avant sa libération haha alors ils une mise à jour pour la corriger, ce qui entraînera un autre tour de vulnérabilité .. et CETC etc...vous connaissez la routine...
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 27th, 2003, 11:59 pm

Je sais, je crois que quand je le vois. Tout ce que je dois dire que Linux rules!
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités