Routeur Linksys BEFSR41 ver. 3

• PenTaGon
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: FL
  • Status: Offline

Message Octobre 12th, 2003, 1:44 pm

Hé...J'ai lu certaines des discussions antérieures sur le même routeur. J'ai le même routeur que les autres gars, à l'exception de la mine est la version 3. J'ai essayé de faire le nouveau firmware de ce routeur, mais la nouvelle version 1.04.8 et thats la même version fournie avec le routeur. Je ne peux pas obtenir un fichier des programmes de partage de travail. Kazza est le principal j'utilise rarement mauvais obtenir un ver de connexion à faible bande passante pas plus de 1 utilisateur. Je n'ai jamais eu ce problème et maintenant que j'ai installé un routeur, il ne. Il ne peut pas être simplement un problème avec kazaa, car elle le fait sur tous les programmes de p2p. J'ai tout essayé...même permettre à la zone démilitarisée.... ne changeait rien. Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce que je peut faire pour résoudre ce problème?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 12th, 2003, 1:44 pm

• ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Octobre 12th, 2003, 1:49 pm

avez-vous essayé linksys soutien? Vous mai ont tunnel à un trou à travers votre pare-feu à partir de votre adresse à l'intérieur de votre public. Assurez-vous simplement que le port FTP est inclus dans le tunnel de l'installation. Ensuite, encore une fois, vous mai avoir à attendre jusqu'à ce qu'ils sortent avec une nouvelle mise à niveau du microprogramme.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 22nd, 2003, 1:25 pm

Avez-vous d'autres ordinateurs de votre réseau local qui pourrait être en conflit (si vous avez encore ce problème)?

Je sais que dans le passé, j'ai accidentellement mis deux ordinateurs à la même adresse IP et mon routeur linksys toujours acheminés les paquets, mais il était très lent et je pense que c'est la confusion sur qui est qui.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités