Sauvegardes - nom de fichier trop long??

• cerio
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Mai 22nd, 2010, 12:23 pm

Je ne peux pas le trouver dans une recherche ici, en espérant Im ne pas répéter une question.

Quand je sauvegarde un dossier contenant des milliers de photos, je finis toujours avec plus d'un millier qui ne copient pas de mon ordinateur portable sur mon disque dur externe WD parce que je reçois un message indiquant le nom de fichier trop long. Depuis, j'ai réussi à enregistrer les fichiers, en premier lieu à ces noms sans aucun problème, pourquoi sont-ils tout d'un coup trop gros pour copier un dossier et y at-il moyen de contourner ce parce que je ne peux pas passer l'éternité trouver plus de 1000 fichiers pour que je peut raccourcir les noms juste pour le sauvegarder?

Il m'a laissé perplexe et je crains de ne pas avoir tous les fichiers sont sauvegardés tous, que tous sont indispensables. Il ya beaucoup de place sur le disque dur externe, si ce n'est pas quelque chose à voir avec un manque d'espace. Je souhaite reformater mon portable mais j'ai besoin d'avoir une sauvegarde de chaque fichier, donc je suis coincé.

Je suis la copie d'un an 1,5 vieux Dell Studio 1737 ordinateur portable avec Vista OS.

Cerio
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 22nd, 2010, 12:23 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mai 22nd, 2010, 2:14 pm

Lorsque Windows est apparu, les noms de fichiers étaient censés être limités à 8 caractères. Si un nom de fichier a été plus longue, DOS serait-il tronquer les 8 caractères. Disons que Im dans le répertoire racine, qui est \ & je veux changer les documents "et les paramètres de répertoire" à une invite de commande. Je peux le mettre entre guillemets ou je peux faire ce qui suit:

C: \> cd DOCUME ~ 1

C: \ DOCUME ~ 1>

Voilà comment DOS utilisée pour le tronquera et elle fonctionne encore. Même quand je le nom d'un fichier de ces jours, je m'en tiens à cette limite même si ce n'est pas plus nécessaire. Im ne sais pas si son NTFS qui a éliminé la limite de caractères, mais qui pourrait être la réponse. Votre disque dur externe formaté en NTFS?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • cerio
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 22nd, 2010, 2:38 pm

Oh là là, thats un peu plus de ma tête.

Il n'est pas tronquer les noms de fichier, son refus de les copier à tous.

Le disque dur externe est formaté en NTFS

Je ne pouvais pas travailler si votre réponse a été de me donner une solution à ce qui me permettrait de copier les fichiers sur le disque dur externe.
Si c'était l'instruction, pourriez-vous expliquer en des termes très simples pour moi, s'il vous plaît, étape par étape?
Je ne suis pas une grande aide à l'invite de commande et vraiment pas du tout familier avec elle, si j'en ai besoin en termes laymans très simple.

Comme il est de plus de 1000 fichiers, il rechigne à, parmi des milliers, ce serait une tâche pratiquement impossible de trouver à chacun de les modifier individuellement via l'invite de commande ou autrement. J'ai besoin d'un moyen de passer outre le problème soit de nom de fichier de longueur afin qu'ils copie inchangés ou un moyen pour elle de trouver tous ceux qui sont trop longues et les changer tous, sans m'avoir trouver chacun.
Malheureusement, quand il dit les noms de deux de long, il ne me donne que les options pour passer ces fichiers ou pour annuler la copie entièrement, il ne liste pas tous les fichiers ou me donner la possibilité de les changer, il dit juste moi le premier un seul et que il ya 1000 impair au total qui sont trop longues.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mai 23rd, 2010, 7:17 am

J'ai trouvé un script VB pour tronquer les noms de fichiers, mais si vous n'êtes pas bien avec une invite de commande, je doute que vous obtiendrez le script fonctionne.

Au lieu de cela, peut-être qu'il ya quelque chose sur le site suivant.

http://www.snapfiles.com/Freeware/syste ... ename.html
  • cerio
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 23rd, 2010, 8:33 am

Je vous remercie pour cela, Don2007. J'ai signet cette page de téléchargements, je crois que je peut en avoir besoin.

Cependant, je suis encore en espérant que je pourrais trouver une solution qui ne nécessite pas de me changer les noms de fichiers à tous. Comme je n'avais aucun problème d'enregistrer les fichiers avec la longue, des noms descriptifs, je devrais être en mesure de les copier sur un autre disque dur avec exactement les mêmes noms.

Je ne veux vraiment pas tous tronquée si je peux aider. J'ai peut-être à donner dans le temps, et de les tronquer, mais mal pendent hors brièvement dans l'espoir que toi est une autre solution qui me permet de copier avec leur nom actuel.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mai 23rd, 2010, 4:10 pm

Contacter WD.
  • cerio
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 23rd, 2010, 4:29 pm

Je sais au moins maintenant pourquoi j'ai réussi à enregistrer les fichiers avec des noms longs, même si je ne peux pas les copier. J'ai essayé de nouveau et la boîte de dialogue indique le nom de fichier (s) serait trop long pour le dossier de destination. Vous pouvez raccourcir le nom du fichier et essayez à nouveau, ou essayez un endroit qui a un chemin plus court, il semblerait que les noms de fichiers longs font le chemin d'accès trop long.
Bien sûr, je n'ai aucune idée de comment raccourcir le chemin, mais au moins je me rends compte qu'il n'est pas le nom des fichiers eux-mêmes qui sont le problème, c'est le fait qu'ils allonger le trajet trop.

Au départ, j'ai été surpris que, si les noms sont trop longs, il m'avait laissé enregistrer les fichiers avec des noms longs en premier lieu. Heureusement, j'ai depuis longtemps cessé d'utiliser des noms descriptifs tels longue mais j'ai encore besoin de conserver ces anciens fichiers (environ 1200 mixtes entre environ 88 mille).

Maintenant, si je peux trouver comment raccourcir le chemin...

Cerio
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mai 23rd, 2010, 6:44 pm

Thats facile. Envoyez le tout dans le répertoire racine.

Disons que vos fichiers sont dans mes documents dans la boîte de Vista et le lecteur externe est G:

Ouvrez une invite de commande et exécutez

DOCUME cd ~ 1 \ Cerio \ ~ 1 mydocu

Ensuite, exécutez copy *.* G: \

Comparer les deux voies:

c: DOCUME \ ~ 1 \ Cerio \ ~ 1 mydocu

G: \

Lequel est le plus court? Son une évidence.
  • johnylog
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2010, 3:51 am

Un problème très commun avec l'explorateur Windows est signalée sur tous les forums d'aide de Windows. Ive

vu des gens se plaindre de problème avec le chemin des fichiers suppression de long.

Certains des problèmes communs avec des gens de l'Explorateur Windows parler & #058;

- Doesnt permettent de supprimer des fichiers avec des noms long chemin
- Surgit d'erreur lors de la suppression des fichiers indésirables ou les fichiers inutiles
- Des erreurs comme: Accès refusé, le partage de violation, la source en cours d'utilisation, etc

Ive a trouvé une solution très simple mais intelligente pour tous ces problèmes mentionnés ci-dessus commune.

Un outil très simple mais puissant pour surmonter ces problèmes. Tous ceux qui jouent avec le

fichiers doivent avoir cet outil. Son compatible avec toutes les versions de Microsoft Windows.

Téléchargez-le ici:
deletelongfile dot com
  • webguru2
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2011, 5:05 am

Bonjour, je zippée le dossier si je rencontre de ce problème et je copie le fichier zippé sur le nouvel emplacement. Donc au moins vous pouvez sauvegarder ce premier. Alors lorsque vous décompressez, les fichiers avec des noms de chemin long ne seront pas créés, mais un logiciel tel que Winzip ou WinRAR vous donnera un rapport d'erreur pour les dossiers de fichier qui ne peut pas être recréées, alors vous pouvez suivre le fichier journal et raccourcir le nom des dossiers et leur tirer du dossier zip.

Il semble que c'est une façon plus facile de résoudre ce problème, en particulier à ceux qui n'a pas de fond de la programmation.

WebG

cerio a écrit:
Je ne trouve cela dans une recherche ici, espérant ainsi Im ne pas répéter une question.

Lorsque je sauvegarder un dossier contenant des milliers de fichiers, je finis toujours par avec plus d'un millier qui ne copiez pas de mon ordinateur portable sur mon disque dur externe de WD parce que j'obtiens un message indiquant le nom du fichier trop long. Depuis que j'ai réussi à enregistrer les fichiers en premier lieu avec ces noms sans problème, pourquoi sont-ils soudain considérés trop gros pour copier un dos jusqu'à et y a-t-il un moyen autour de cela parce que je ne peux pas passer concluant pour toujours plus de 1000 fichiers afin que je peux raccourcir les noms juste pour le dos jusqu'à ?

Il a me perplexes, et je m'inquiète de ne pas avoir tous les tous les fichiers sont sauvegardés, qui toutes sont essentiels. Il y a beaucoup de salle sur le disque dur externe, si ce n'est pas quelque chose à voir avec un manque d'espace. Je veux reformater mon ordinateur portable, mais j'ai besoin de disposer d'une sauvegarde de chaque fichier, donc je suis bloqué.

Je suis une copie d'un portable Dell Studio 1737 1,5 an avec Vista OS.

Cerio
  • phpgen
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2012, 6:19 pm

reboot plus facile de première

dans ne cas aucune chance.

Essayez d'utiliser une application sur
http://www. longpathtool. com /

libérer un

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités