Salut à tous,
Je vais essayer de garder ce aussi concis que possible.
En gros, j'ai un IBM X41. Le disque dur n'a pas sur moi pour des raisons inconnues. Quand je vais à démarrer, il me donne de 1962: Pas de système d'exploitation trouvé l'erreur.
Il n'a pas de lecteur de disquette au lieu d'essayer de faire une disquette de boot, j'ai décidé de retirer le disque dur et de bâton dans mon autre ordinateur comme un esclave et voir si je pouvais le réparer de cette façon.
Curieusement, elle (sorte de) travail. Il a installé le disque dur correctement, mais je ne le vois pas en vertu de mon ordinateur. Je peux voir sous le Gestionnaire de périphériques, qui dit qu'il fonctionne correctement. J'ai aussi remarqué de certains des autres postes qu'il est "l'emplacement 1" qui, je pense est correct (le disque dur principal est «l'emplacement 0".
La grande différence, à mon problème et j'ai cherché d'autres, c'est que je ne le vois pas dans le cadre de la Admin Tools ->...-> Gestion des disques. Il ne montre que mon premier disque dur ainsi que mon CD-ROM.
Toute idée de ce que je pourrais faire pour accéder aux fichiers sur mon disque dur? Je ne suis même pas se soucier de l'OS de nouveau opérationnel j'ai besoin de tirer certaines données off! Toute aide est très appréciée.
À la vôtre,
Andrew
PS le système d'exploitation pour l'IBM X41 que le HD défectueux est venu de Windows 2k pro, et le système d'exploitation de l'ordinateur i est mis dans Windows XP.