Je comprends les raisons, il est emballé comme ça, mais je ne peux pas dire que je suis d'accord avec elle.
Microsoft a la question de vérifier où ils la clé de produit lorsque vous allez mettre à jour votre windows (via Windows Update ou sont-ce que vous), so whats le problème à propos de la libération de l'installation de l'OS séparément avec l'ordinateur?
La raison pour laquelle je voudrais voir, c'est que si je devais obtenir un nouvel ordinateur qui a installé tous ces conneries que je ne voulais pas en premier lieu, mais elle a de cette façon par défaut...Je voudrais être capable de reformater et installer juste ce que je veux installer...Système d'exploitation, et les différents programmes. Vous ne pouvez pas faire que si votre disque est de restaurer tout ce qui était là par défaut, en premier lieu. Alors, il vous suffit d'aller avec eux juste de désinstaller, qui, comme nombre de personnes qui connaissent ne sont pas toujours très efficace (des restes de fichiers et les entrées de registre sont assez courantes en désinstalle).
Sur cette note...J'ai un graveur de CD qui est livré avec Nero Burning Rom. Et lorsque vous installez ce programme, il vérifie si vous avez le bon CD Burner installé avant, il vous permet d'installer le logiciel. Si Microsoft est si intelligent, pourquoi ne peuvent-ils pas simplement le faire? Vous savez...package logiciel avec un ordinateur, mais qu'il ne pourra être installé sur cet ordinateur? (Assurez-vous que serait très difficile, mais si Microsoft aime à se réjouir sur la façon dont ils sont très...ils peuvent le prouver! )
Et le dernier mais non moins...
@ tparran: Vous n'avez pas besoin d'acheter un CD pour chaque ordinateur, je crois que vous pouvez acheter ce que l'on appelle les licences qui vous permettent d'installer un produit sur un certain nombre d'ordinateurs (en fonction du nombre de licences achetées). Je sais que certains produits, tels que Photoshop, Flash, Illustrator, Dreamweaver, etc, etc tous suivre ce système...im sure il en va de même pour Windows.
[modifier]
Oui, vous pouvez.... Cliquez ici...
http://shop.microsoft.com/Referral/prod ... teID=10798Ensuite, vous verrez sur le côté droit il est dit
Voici la façon la plus simple pour obtenir une licence supplémentaire! Si vous avez déjà une copie de Windows XP et que vous voulez prendre une version complète ou mise à niveau de version, voici comment faire pour bénéficier de votre nouvelle commande et la clé de produit rapidement et facilement.
Avec une image d'une flèche pointant vers la droite.
Les licences sont chères, mais pas aussi cher que d'acheter le logiciel de 4 fois.
[/ edit]