secret XP home installer des fichiers!

• cindy
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 20th, 2003, 6:30 am

Salut,
Envie d'un peu de travail de détective?
J'ai un "Newish« pc fourni avec Windows XP Home préchargé (clé de produit valide et tout!), Je ne trouve pas de partitions cachées où les fichiers d'installation de mai (diskpart essayé, fdisk, chkdisk, fantôme), mais Id
comme pour faire un cd d'installation windows xp (pour la sauvegarde :wink: ).

Le seul cd que j'ai reçu avec le pc avoir. SGH et. Gho fichiers qui, je pense, sont des images de l'ordinateur de livraison. Si j'ai installé ceux-ci, je pense qu'ils seraient essuyer Ive rien ajouté, et theyd également des pilotes
pour les composants de la machine tel que livré.

Alors 2 questions:

1) Quelqu'un peut-il m'aider à trouver les fichiers d'installation nécessaires à l'écriture d'un nouveau cd d'installation (s'il ya theyre)?
2) Existe-t-il quelque chose d'utile je peux obtenir de l'image (. SGH. Gho) dans le cas des fichiers, j'ai eu à les utiliser
dire sur un autre ordinateur, si celui-ci a Kaput?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 20th, 2003, 6:30 am

• ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Novembre 20th, 2003, 8:52 am

Si ma mémoire est bonne l'. SGH et. Gho fantômes sont des fichiers image. Et ils ont probablement un peu de toutes les chambres sur le CD. Basiclly si vous voulez faire une sauvegarde de votre disque de restauration juste de faire une copie d'un programme de gravure et graver un nouveau CD. Mais aussi, une fois le système d'exploitation est embarqué sur une machine un peu de votre coincé avec cette machine. Une fois l'enregistrement de votre copie de windows avec Microsoft, vous ne serez pas en mesure de le charger sur une machine différente. Ils vérifient les codes de la clé de produit lorsque vous essayez de faire des mises à jour du site Web de Microsoft. Si les deux PC ont le même code, puis le deuxième à paraître avec ce code ne seront pas autorisés à télécharger l'une des mises à jour. C'est une question de piratage, jouissent :D
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 20th, 2003, 12:26 pm

1. fondamentalement, ce qui vous a été donnée comme un "CD de restauration" à la gho fichiers
les images de votre pc de livraison. Theyre spécifiquement capturés de cette façon
pour éviter le piratage et vous empêcher de l'utiliser sur des machines multiples. Plus
que probable, que les cd ne seront même pas de charge sur une machine autre que la
original de toute façon. Ou il peut charger, mais il ne fonctionnera pas correctement.

2. Theres rien que vous pouvez faire avec ce cd de recharge à gratter, sauf sur le
original machine.

Désolé, mais je pense que votre peu coincé. En outre, vous ne voulez pas de charge
les fenêtres sur plusieurs machines de toute façon. Thatd être la tricherie, le droit? ;)
UNFLUX.FOTO
  • cindy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2003, 2:04 pm

Merci pour vos réponses, je l'espère il y avait quelque chose que je puisse faire...mais il ne semble pas qu'il :twisted: !

Je pourrais essayer quelque chose comme l'utilisation de la restauration, lancer en mode sans échec, une charge de changer les choses et voir si cela fonctionne!

De souhaits, il a été une belle solution facile...il doit être votre droit d'avoir des droits à tous le logiciel sur le pc à l'achat d'un pc.

S'il y avait une émoticône à exprimer mes émotions sur microsoft Id probablement donné le coup d'envoi de ce site à droite?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 20th, 2003, 3:32 pm

Même si je comprends votre sentiment, je ne suis pas d'accord avec elle comme un professionnel.

Le problème, c'est que vos souhaits sont les causes de microsoft à la façon dont il
est, avec ses licences. Leurs pratiques avec les versions précédentes a été comme vous
dire - faire ce que vous voulez avec votre copie. La prochaine chose que vous savez, 10 personnes
utilisent le même CD d'installation, et theyre a beaucoup d'argent.

Certains diront qu'ils ont suffisamment d'argent, mais les gens ne sont pas en
entreprise à perdre. ;)
UNFLUX.FOTO
  • cindy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2003, 9:55 am

Avant de poser cette question au sein de cette instance I a eu beaucoup de respect pour ses collaborateurs.

Avec respect, aussi comme un professionnel...Je suis en désaccord que Microsoft a fait la bonne chose de ne pas distribuer des CD d'installation de nouveaux PC. Maintenant, si
quelque chose arrive à mon PC et j'ai besoin d'en construire un nouveau, je ne peux pas utiliser le logiciel, je l'ai déjà acheté.

Il ya des problèmes de ridicule avec les produits Microsoft et si le montant d'argent qu'ils ne peuvent pas être utilisés pour fournir des solutions, plus les tromper.

Leurs systèmes d'exploitation ne seront jamais utilisés dans les systèmes critiques de sécurité parce qu'ils sont trop affamés de mémoire et peu fiables.

Je ne vais pas poser plus de questions, ou la lecture de ce forum

Tout comme vous que Microsoft peut se donner une belle bonne tape dans le dos pour être des idiots.
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Novembre 23rd, 2003, 10:43 am

Eh bien voici votre chance d'écrire votre propre système d'exploitation et gagner de l'argent à. Il ya un peu ici qui n'aiment pas microsoft, mais ils ont la morale sur les questions de piraterie. Aussi les opinions sont comme des «bip», chacun a un :twisted:
  • tparran
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Janvier 28th, 2004, 11:27 am

En tant que revendeur, je suis d'accord en ce qui concerne le sujet de la piraterie, mais j'ai cinq ordinateurs dans ma maison que je voudrais mise à jour de XP. En vertu des termes des présentes, thats $ 2,000 emmené mes enfants à partir de fonds de bourses, à l'avenir, l'espoir, afin qu'ils puissent grandir pour être comme "BIill".

Mauvais bâton avec Windows 2000.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Janvier 28th, 2004, 12:09 pm

Je comprends les raisons, il est emballé comme ça, mais je ne peux pas dire que je suis d'accord avec elle.

Microsoft a la question de vérifier où ils la clé de produit lorsque vous allez mettre à jour votre windows (via Windows Update ou sont-ce que vous), so whats le problème à propos de la libération de l'installation de l'OS séparément avec l'ordinateur?

La raison pour laquelle je voudrais voir, c'est que si je devais obtenir un nouvel ordinateur qui a installé tous ces conneries que je ne voulais pas en premier lieu, mais elle a de cette façon par défaut...Je voudrais être capable de reformater et installer juste ce que je veux installer...Système d'exploitation, et les différents programmes. Vous ne pouvez pas faire que si votre disque est de restaurer tout ce qui était là par défaut, en premier lieu. Alors, il vous suffit d'aller avec eux juste de désinstaller, qui, comme nombre de personnes qui connaissent ne sont pas toujours très efficace (des restes de fichiers et les entrées de registre sont assez courantes en désinstalle).

Sur cette note...J'ai un graveur de CD qui est livré avec Nero Burning Rom. Et lorsque vous installez ce programme, il vérifie si vous avez le bon CD Burner installé avant, il vous permet d'installer le logiciel. Si Microsoft est si intelligent, pourquoi ne peuvent-ils pas simplement le faire? Vous savez...package logiciel avec un ordinateur, mais qu'il ne pourra être installé sur cet ordinateur? (Assurez-vous que serait très difficile, mais si Microsoft aime à se réjouir sur la façon dont ils sont très...ils peuvent le prouver! )

Et le dernier mais non moins...
@ tparran: Vous n'avez pas besoin d'acheter un CD pour chaque ordinateur, je crois que vous pouvez acheter ce que l'on appelle les licences qui vous permettent d'installer un produit sur un certain nombre d'ordinateurs (en fonction du nombre de licences achetées). Je sais que certains produits, tels que Photoshop, Flash, Illustrator, Dreamweaver, etc, etc tous suivre ce système...im sure il en va de même pour Windows.

[modifier]
Oui, vous pouvez.... Cliquez ici...

http://shop.microsoft.com/Referral/prod ... teID=10798

Ensuite, vous verrez sur le côté droit il est dit
Quote:
Voici la façon la plus simple pour obtenir une licence supplémentaire! Si vous avez déjà une copie de Windows XP et que vous voulez prendre une version complète ou mise à niveau de version, voici comment faire pour bénéficier de votre nouvelle commande et la clé de produit rapidement et facilement.
Avec une image d'une flèche pointant vers la droite.

Les licences sont chères, mais pas aussi cher que d'acheter le logiciel de 4 fois.
[/ edit]
  • tparran
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Janvier 28th, 2004, 3:25 pm

Merci:

Je viens de MS est allé à la place et bien que je vais bénéficier, le coût de la licence supplémentaire est, en fait, au-delà de ce que Id payer un revendeur OEM pour chaque copie.

Tony
  • whosonthedexs
  • Student
  • Student
  • Loc: UK

Message Janvier 29th, 2004, 5:46 am

U pourrait regarder pour voir si il ya un répertoire I386 sur le lecteur C: \....

Tous les pré construits - IBM, Dells, Compaq sont livrés avec ce....

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités