Servent de Windows 2003 RemoteApp

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Février 5th, 2013, 7:36 am

Il semble que la capacité de faire RemoteApp va nous coûter plus que nous sommes prêts à dépenser. Notre situation est que nous avons un programme et son DB MSSQL opérant sur une machine Win2k3. À l'aide d'un VPN a bien fonctionné dans le passé, mais tourne récemment très lentement. Vraiment depuis que nous avons permuté à un câble plus rapide ISP. J'ai essayé de changer le MTU et plusieurs autres paramètres et rien ne semble aider. Cependant, nous n'avons vraiment 1 utilisateur qui a besoin de cela donc je n'ai pas le budget pour jeter $1 k + dollars à elle, mais j'ai pensé à qu'une option de type citrix fonctionnent mieux. ID préfère ne pas utiliser le Bureau à distance et préfère l'utilisateur reste sur leur propre ordinateur de bureau. Quelqu'un peut me donner des suggestions sur les programmes RemoteApp alternatifs ? J'ai eu un procès pour Citrix Fundamentals, donc je vais première voir si sans passer par les serveurs DHCP VPN va même à mieux travailler. Les seules autres options je vois passez à Win2008/RemoteApp ou 2 x / Citrix. Les deux semblent trop chers et overkill pour notre situation où nous avons 1 programme et 1 utilisateur et zéro risque d'ajouter des utilisateurs supplémentaires. Je pense que Citrix veut m'acheter 5 licences et leur programme pour plus de 1000 dollars. Sont les solutions de remplacement moins cher ou plus facile ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 5th, 2013, 7:36 am

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Février 12th, 2013, 2:49 pm

Im jouer avec Winflector. Ce n'était pas trop difficile à faire fonctionner sauf que mon application se bloque quand je fais un aperçu avant impression. Un des devs messaged moi et m'a dit d'essayer la nouvelle version qui a plusieurs changements aux imprimantes. Dans le cas contraire, cela peut être une alternative pour nous. Je n'ai pas encore essayé la nouvelle version mais vais poster dos si il a résolu mon problème.
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Février 12th, 2013, 5:43 pm

Vous cherchez la connexion distante utilisateur unique ou multiples connexion de l'utilisateur ?

Je ne suis pas sûr en ce qui concerne si il sera utilisateur multiples mais RealVNC, j'ai utilisé et j'ai vraiment apprécié il app. C'est un programme de connexion crypté.

http://www.realvnc.com/
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Février 13th, 2013, 8:00 am

C'est ma compréhension ils vnc a été le Bureau à distance. Je veux juste empaqueter l'application.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités