XP seulement reconnaît le graveur de DVD comme CD/DVD ROM et n'est pas graver

• pcpilot
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 24th, 2011, 12:59 pm

Salut

Je suis un RM Compal CY27 portable avec XP Pro SP3 est installé comme un OS de dépannage. Le lecteur de CD a été remplacé par un lecteur de slimline Hitachi GSA-T40N où j'ai mis à jour le firmware de JW02 plus récentes (disponible).

La question est-ce, tandis que Burn Image va trouver le lecteur et joyeusement graver des CD/DVD (donc je sais que cela fonctionne!!!) XP reconnaîtra seulement le lecteur comme un lecteur DVD-RAM et donc toutes les fonctions d'enregistrement sont absentes.

Sur une analyse approfondie du Imapi service est absent de l'ensemble des services et aucun entrées de Registre appropriées ne sont présentes. La question des « filtres » largement rapportée ne s'applique pas comme les entrées de Registre signalées (supérieur et inférieur de filtres) n'existent pas en premier lieu.:?

J'ai téléchargé et installé Imapi V2.0 (pour SP3) de microsoft, mais le service obstinément restes absents de la liste de services et donc aucun onglet enregistrement, aucun glisser et chute de graver ou autres fonctionnalités sont disponibles. J'ai également suivi les articles de kb ms sur le sujet à sans succès, y compris l'application de la correction automatique fourni par Mme quels rapports simplement que le lecteur n'est pas capable de combustion !:hmm:

Par conséquent, je suis à perte sur celui-ci pourquoi je ne peut pas résoudre ce à la lecture de ce qui paraît une question simple et souhaiterait tout pointeurs que vous pourrait offrir à ce que je dois faire.:roll:

Merci beaucoup à l'avance.

PC pilote
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 24th, 2011, 12:59 pm

• Arcath
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New England
  • Status: Offline

Message Novembre 21st, 2011, 9:24 am

J'ai couru en quelque chose de semblable quelques années arrière. logiciel de gravure par une tierce partie fonctionnait bien, mais les OS construits en combustion non graver quoi que ce soit.

L'utilisateur dispose généralement d'avoir les droits d'administrateur pour utiliser les fonctions d'écriture, cet utilisateur était admin, mais quelque chose sur le compte était corrompue. Nous avons fini par créer un nouvel utilisateur (avec droits d'admin) et ce compte pourrait voir et utiliser le graveur.

Essayez de créer un nouvel utilisateur, au moins qui vous dira si son un numéro d'utilisateur ou un problème de pilote.
- Sometimes it's easier to ask for forgiveness then it is to ask for permission.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 257 invités