Le son de démarrage WinXP problème.

• Kantil
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 8th, 2005, 1:49 pm

J'ai finalement eu marre de la musique ennuyeux que XP utilise pour le démarrage et d'arrêt, alors j'ai enregistré mes propres sons. Elles ont l'air bien, donc je les mettre sous le panneau de configuration> sons applet, pas de problèmes. Ils jouent bien quand je clique sur le bouton de l'échantillon dans l'applet. J'ai donc redémarrer mon ordinateur pour écouter, et comme il s'arrête, le son joue bien. Toutefois, après le démarrage de sauvegarde, le son que j'ai fixés pour le son de démarrage ne joue pendant environ une seconde et une coupe. Il joue pour les différentes longueurs de temps, chaque fois que je boot, mais jamais plus de ses deux secondes environ. Mon clip est d'environ vingt secondes. Est-ce que quelqu'un sais pourquoi il ne joue pas correctement?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 8th, 2005, 1:49 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 8th, 2005, 4:51 pm

Je n'ai pas de lien ou d'éléments de preuve pour étayer cette thèse, mais si je devais prendre une supposition, je soupçonne qu'elle a quelque chose à voir avec le fait qu'il ya beaucoup de choses sur le moment où le chargement de Windows. Pilotes, programmes, services, etc, sont tous à partir. Chacun de ces processus voulez que votre CPU et RAM attention. Il y mai être simplement trop de passe dans l'arrière-plan.

Essayez elliminateing services inutiles, et de démarrer des programmes que vous pouvez. Youll trouver beaucoup de bonnes performances à réglages tweakxp.com

Lorsque cela est possible, si vous avez des programmes qui s'exécutent au démarrage, tels que RealPlayer, AIM, etc essayez d'ouvrir le programme et de désactiver l'option de démarrage dans les propriétés / options de zone.

Je ne peux pas vous promettre que vous obtenez votre son travail comme vous le voulez, mais elle mai.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • xamix
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 8th, 2005, 6:26 pm

Je voudrais aller à ce qui ATNO / TW dit...(also.. ce qui est de l'extension et la taille des sons?)
Je recommande aussi ce petit bout de soft ( Startup Control Panel ), Il apparaît dans votre panneau de contrôle et vous pouvez voir et choisir tous les progs de démarrage (plus facile que msconfig)
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2005, 5:23 am

Très probablement il limite tout le système de musique pour un certain temps. C'est pourquoi tous ceux qui sont de 2 à 3 sec. long. Et pour l'extension je sais que cela prend en charge uniquement. Wmv. Son difficile à trouver que la limite exacte, mais plus probablement vous mai ne pas être en mesure de jouer un 20 sec à jouer la musique pour tous les régimes. Vous mai également essayer d'autres fonctions comme l'ouverture du programme, l'impression terminée, etc question de jouer le son de votre choix avec la durée de 20 secondes.
  • wapitikev
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 9th, 2007, 12:26 pm

Kantil a écrit:
...Mon clip est d'environ vingt secondes. Est-ce que quelqu'un sais pourquoi il ne joue pas correctement?

Ce même problème m'est arrivé lorsque j'ai mis à niveau de Win98SE (ugh) à XP. J'ai tout à coup est devenu incapable d'utiliser une deuxième vague de 59 clip que mon son de démarrage personnalisée. J'ai réussi jusqu'à un petit problème dans le nouveau code de démarrage de XP et a attendu d'entendre sur les forums qu'il a été fixé...le temps passe, mais pas de réponse.

Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable la semaine dernière et a décidé de faire ce travail, quel que soit AM. Il s'avère que c'est un problème avec l'ensemble des fichiers de taille du fichier Wav.

Mon fichier d'origine est vague 5.5MB. Quand j'ai converti le fichier en un nombre beaucoup plus faible débit binaire (et la taille de fichier réduite) tout à coup, il a travaillé à nouveau! J'ai expérimenté avec des fréquences différentes et bit-taux et fini par obtenir le dossier à une fréquence plus élevée (32 kHz) que l'enregistrement original, mais un peu plus faible taux (8 bits stéréo). Cette combinaison permet une taille de fichier de 3.7MB. Une taille de fichier à une fréquence plus élevée mais encore en 8 bits a entraîné une vague 5.1MB fichier qui ne fonctionne pas...

En bref, la fréquence et le débit d'encodage ne doit pas question, il suffit de la taille du fichier (désolé je ne peux pas fournir un éventail plus restreint que quelque part dans 5MB...3.7MB mais fonctionne pour certains!)

...afin de convertir votre fichier wave pour atteindre un plus petit ensemble de la taille du fichier et vous devriez être de retour en affaires!

À la vôtre,

-Wapitikev
  • tweakboy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Glendale

Message Janvier 10th, 2007, 6:38 pm

Vous ne devriez pas avoir fait cela, quelle taille est le fichier,
  • packrateric
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2007, 12:00 pm

Voici une solution à ce...

1. Créez un fichier HTML avec le contenu suivant:
<html>
<embed src="file:///C:/MyMusi~1/WHATEVER.wav" autostart=true>
</ html>

2. Ajouter un raccourci vers le fichier HTML sur votre dossier de démarrage.

3. Profitez de votre propre son de démarrage!

NOTE: Ceci ouvrira votre navigateur par défaut au démarrage. Aussi, veillez à désactiver le son de démarrage dans le panneau de contrôle.

Permettez-moi de savoir si cela fonctionne pour vous...il l'a fait pour moi! (Je ne pense que cela l'ouverture du navigateur depuis que j'ai souvent besoin d'ouvrir de toute façon!)
  • devnullius
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2009, 10:33 am

Également un son de démarrage personnalisées, env. 3 minutes - moins de 1 Mo en taille.

Pourtant, dire 60 secondes après le son est de coupure et les arrêts. Le reste de Windows se charge.

Quoi qu'il en soit, je viens de répondre à mentionner que le max. wav la taille est de 4 Mo, en fonction des différents sites que je trouve. Donc, vous le savez; P

Paix!

Devvie

Errare Cuisvis hominis est, nullius nisi insipientis dans errore persevare
------
Toutes les fautes d'orthographe sont les miennes et mai seulement être distribué sous la GNU General Public License! - (© 1995-2001 par Coredump; 2002-009 par DevNullius)
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Janvier 14th, 2011, 4:11 am

Un bon nombre de pilotes de périphériques, programmes et services démarrage lors du démarrage. A audio 20 sec est en effet un long audio...:hmm:

Je me suis fourni un son thème de James Bond (un extrait) d'environ 6-7 secondes de temps. Il a bien fonctionné. Je pense que vous surcharger votre ordinateur gif "alt =": crazyeyes: "title =" #Crazy "> démarrage et les choses sont en place mangling. Essayez un petit audio ..

Prenez soin. fenêtrage heureux!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 193 invités