Son ne fonctionne pas sur un ordinateur portable

• dafunk
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 18th, 2012, 9:14 am

Salut
J'ai un portable Lenovo sous Windows XP
Je faisais des problèmes avec le système d'exploitation, donc j'ai réinstallé XP et maintenant tout est parfait sauf pour le son.
Je ne peux le bruit au travail !
J'ai téléchargé toutes les mises à jour XP et télécharger tous les plongeurs du site de Lenovo et de les installé, mais le son ne fonctionne toujours pas.
Si je vais à « sons et périphériques Audio » dans le panneau de la plupart des options est grisée.
Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 18th, 2012, 9:14 am

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Avril 21st, 2012, 2:49 pm

Essayez le gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/kb/310126 a écrit:
Si il y a un problème avec un périphérique, elle est répertoriée dans l'arborescence du matériel. En outre, le dispositif problème a un symbole qui indique le type de problème :
  • Un point d'exclamation noir (!) sur un champ jaune indique le périphérique est dans un état de problème. Notez qu'un périphérique qui est dans un état de problème peut fonctionner.
  • Un code de problème expliquant le problème est affiché pour le périphérique.
  • « X » rouge indique un périphérique désactivé. Un périphérique désactivé est un périphérique qui est physiquement présent dans l'ordinateur et consomme des ressources, mais n'a pas un pilote en mode protégé chargé.
  • Un bleu « i » sur un champ blanc sur une ressource de périphérique dans les propriétés de l'ordinateur indique que la fonctionnalité d'utiliser les paramètres automatiques n'est pas sélectionnée pour le périphérique et que la ressource a été sélectionnée manuellement. Notez que cela n'indique pas un problème ou un état désactivé.
  • Un point d'interrogation vert "?" dans le gestionnaire de périphérique signifie qu'un pilote compatible pour ce périphérique est installé, ce qui indique la possibilité que toutes les fonctionnalités ne soient pas disponibles. Notez que cela s'applique uniquement à Windows Millennium Edition (me).

Cliquez sur la carte son et la presse mise à jour de pilote...si aucune mises à jour sont trouvées, vous pouvez essayer de rollback. Ma carte sans fil ne fonctionne pas sur la mise à jour et de restauration à obtenir pour travailler, j'ai dû...bizarre.

Liens utiles

Étape par tutoriel étape
Support Lenovo
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités