Spam Filter

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon
  • Status: Online

Message Août 16th, 2006, 3:10 pm

Im Tring à trouver des logiciels de filtrage de spam à installer sur mon serveur de messagerie exécutant W2K3. Anyone have any ideas? Le coût est un problème.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Août 16th, 2006, 3:10 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Offline

Message Août 16th, 2006, 6:20 pm

Êtes-vous exécutez Exchange ou un autre service de courrier électronique sur une boîte 2K3?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 17th, 2006, 5:55 am

Heres un abonnement gratuit d'un je utiliser - ORFilter (Open Relay Filter). http://martijnjongen.com/Default.aspx?tabid=27

Customizable configuration XML vous permet de modifier ce qui est filtré et ce qui ne fonctionne pas, et fonctionne avant de hits mail de votre serveur de messagerie. Fonctionne bien. Pas 100%, mais assez bon pour un produit gratuit et Im l'utiliser avec le serveur Exchange. Id dire environ 95% des filtres de spam. (plus de 5000 spams filtrés obtenir chaque semaine)

* note - le programme n'a pas été mis à jour dans quelques années (son été 5.0. Beta 2 pour une longue période), mais elle fonctionne encore très bien.

* Aussi important - si vous décidez de l'utiliser, s'il vous plaît n'oubliez pas de lire les avis ici:

http://martijnjongen.com/Default.aspx?t ... osts&t=415

Si vous ne suivez pas ce conseil à tous vos e-mails d'une bonne fin de se bloquer.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Août 18th, 2006, 7:06 am

Ill examiner cela. Merci pour votre aide. désolé pour le double post.

Je suis pour ma utilisant FirstClass Mail.
  • newbornofmatrix
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2009, 7:11 am

bonjour,

quelqu'un utilise Orfilter jai un probleme avec.

Davance je vous remercie de votre réponse!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 15th, 2009, 10:14 am

Comme je viens de vous en message privé, ORFilter, est vieux, dépassé, et ne sont plus mis à jour ou pris en charge. Je recommande de trouver autre chose.

Dépannage des erreurs avec ORFilter est le plus souvent impossible. En raison des récentes mises à jour de sécurité dans Exchange, il envoie un invalide transport de retour ou Line Feed (CR / LF), qui est «illégal» et de nombreux serveurs SMTP rejette les e-mails. Elle ne peut être corrigé par une mise à jour de l'exécutable, et martijnjongen n'est plus mise à jour.

Pour Windows serveur exécutant Microsoft Exchange 2003 SP2 ou Exchange 2007, utilisez le filtre de messages intelligent est construit po Il effectue meilleure manière que ORFilter jamais fait.

-------------

Comme je viens de vous en message privé, ORFilter, est vieux, dépassé, et ne sont plus mis à jour ou pris en charge. Je recommande de trouver autre chose.

Dépannage des erreurs avec ORFilter est le plus souvent impossible. En raison des récentes mises à jour de sécurité dans Exchange, il envoie un invalide de transport de retour ou saut de ligne (CR / LF), qui est «illégal» et de nombreux serveurs SMTP rejette les e-mails. Elle ne peut être corrigé par une mise à jour de lexécutable, et martijnjongen nid plus mise à jour.

Pour Windows serveur exécutant Microsoft Exchange 2003 SP2 ou Exchange 2007, utilisez le filtre de messages intelligent est construit po Il effectue meilleure manière que ORFilter jamais fait.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • newbornofmatrix
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 16th, 2009, 1:21 am

d'accord

mais je utiliser Exchange 2000!
Im a spam so much!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 16th, 2009, 5:32 am

Malheureusement, le FMI V1 est une application pour Exchange 2000 et n'est plus pris en charge ou disponibles en téléchargement. Voici quelques applications de spam, je trouve. Je n'ai jamais utilisé l'un de ceux-ci et ne peut pas recommander quelque chose. Vous mai seulement à expérimenter jusqu'à ce que vous en trouver un qui fonctionne pour vous.

http://www.fileguru.com/apps/exchange_s ... pam_filter

Malheureusement, le FMI V1 est une application pour Exchange 2000 et nicher plus pris en charge ou disponibles en téléchargement. Voici quelques applications de spam, je trouve. Je nai jamais utilisé lun de ceux-ci et ne peut pas recommander quelque chose. Vous mai seulement à expérimenter jusquà ce que vous en trouver un qui fonctionne pour vous.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 246 invités