Suis-je vis?

• david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 17th, 2009, 12:26 pm

J'ai fait un transfert de fichiers de sauvegarde de fichiers à partir d'un ancien ordinateur pour être transférés à un nouveau bâtiment Im. J'ai fait le transfert et brûlés sur un DVD parce que je n'avais pas de CD / R disques, et ils ne RW wouldnt travail. Le vieux pc avant que je n'aie pas la construction de la nouvelle. Je me suis ainsi, je mai réinstaller XP et voir si je peux transférer les fichiers. L'assistant me dit "pas de manière jose".
Ai-je viens de perdre mes fichiers? Ou est-ce qu'il ya une façon que je puisse faire cela?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 17th, 2009, 12:26 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 17th, 2009, 1:16 pm

1. Pouvons-nous assumer le nouveau PC est un lecteur de DVD?
2. Pouvez-vous voir les fichiers sur le DVD lorsque vous insérez le disque dans le Poste de travail ou l'Explorateur Windows?
3. Pouvez-vous ouvrir un des fichiers du DVD lui-même, comme par exemple un fichier JPG?
4. Quel est exactement le message d'erreur lorsque vous essayez de copier et de coller les fichiers? (ou essayez-vous de les copier d'une autre manière?)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2009, 2:41 pm

1. L'ordinateur est le même ordinateur que j'ai sauvegardé les fichiers de l'aide du transfert de fichiers et de Configuration Assistant. J'ai installé le lecteur DVD sur le Dell il ya environ deux ans.

2.No, mon ordinateur le considère comme un CD et les fichiers sont les balises suivantes IMG00001, IMG00002, et de statut. Tous se présentent comme des fichiers que vous n'avez pas le bon programme pour.

3.No

4. Je suis à l'aide du transfert de fichiers et de l'assistant Configuration ", le disque que vous avez inséré n'est pas correct"

J'ai suivi les instructions de transfert de la sauvegarde de la sauvegarde sur le disque C: (windows n'a pas avant), puis brûlé au DVD.

Ne pas trouver beaucoup d'aide de Microsoft non plus.
Il s'agit d'une nouvelle installation de XP Home
  • david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Mars 19th, 2009, 7:29 am

Oui, oui, je suis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 19th, 2009, 7:35 am

Désolé je n'ai pas eu à cela, mais honnêtement Im pas sûr de la réponse.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 20th, 2009, 2:20 am

Quote:
Le vieux pc avant que je n'aie pas la construction de la nouvelle. Je me suis ainsi, je mai réinstaller XP et voir si je peux transférer les fichiers.
L'assistant me dit "pas de manière jose

Réinstaller XP sur l'ordinateur qui n'a pas droit?

Quel assistant, l'installation / format assistant ou avez-vous à installer, et un transfert de son assistant qui a dit non-sens?

Si Windows refuse de l'installer, je maintiens le disque dans le nouvel ordinateur comme un esclave et d'essayer de naviguer à travers elle.

Si vous faites à travers les installer XP, y compris un format de disque, vous êtes probablement hors de la chance, sans recourir à des services de récupération de données.
Strong with this one, the sudo is.
  • david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2009, 11:47 am

oui pour la réinstaller

l'assistant de transfert

vérifié le dvd dans un ordinateur portable et mon bureau, je ne pouvais pas ouvrir les fichiers DAT et cliqué sur "le trouver sur le web" et il voulait que je utiliser corel word perfect fusionner les données. Dans ce cas, je n'ai pas

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités