SYS PREP Win XP

• D_A
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 24th, 2004, 1:23 am

Im actuellement un étudiant IT, nous avons eu inclass tâches à accomplir qui participent Sysprep. Notre professeur n'a pas comme nous aider étudiant, nous espcially filles dans la classe. Il sort de la classe lorsque nous avons besoin d'aide. Soit ça, soit il ne tient pas compte de nous.

J'espérais que je tapé les tâches à remplir et à ce que nous avons à faire avec Sysprep dans la mesure où je comprends peut être que quelqu'un ici peut aider. (Pas même les gars intelligent dans la classe pour savoir comment utiliser Sysprep, nous n'avons pas été enseigné). Nous en avons besoin pour notre évaluation de la semaine prochaine.

Tâches à accomplir

1) Vérifiez le BIOS Standard
2) Créer un poste de travail disque de démarrage
3) d'accord sur les paramètres réseau (adresse IP, nom d'ordinateur, de domaine ou groupe de travail / Installed Components)
4) accord sur convention de nommage
5) Installer XP
6) Créer les utilisateurs
7) Configuration XP (écran de veille, fond, des comptes d'utilisateurs)
Run "sysprep" sur les postes de travail
9) Créer des postes de travail de l'image
10) Créer Sysprep.inf
11) Fournir la documentation de l'utilisateur (enseignants, étudiants)
12) Test du système et de documenter les résultats.

- - - - - - - - --

Ok ce sont les tâches que nous devons faire. Je pensais mettre en place en cas de permis avec ma question.

Nous avons un "cluster" d'un serveur et trois postes de travail dans lesquelles nous devons nous construire une image personnalisée de l'ordinateur sur un disque dur amovible. Nous avons utilisé l'image Ghost à nos ordinateurs, etc, nous avons notre WinXP Pro O / S sur les postes de travail. La seule chose qui reste à faire est de sysprep les trois postes de travail en utilisant une disquette de démarrage ou de travail quelque chose. Lorsque nous l'exécution de Sysprep, il ne fonctionne pas sur les postes de travail.

Est-ce que quelqu'un sais ce que im talkin sur lol? J'espère que quelqu'un peut nous aider dans cette Dilema.

L'ensemble de la classe n'a aucune idée de ce que l'on fait avec sysprep, l'enseignant ne semble pas s'en soucier. (Et oui nous avons fait penser à se plaindre, mais nous avons une évaluation la semaine prochaine, nous allons porter plainte après que)

Si quelqu'un peut aider à ce qu'il ma très apprécié.

observe,
D_A [/ list]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 24th, 2004, 1:23 am

• D_A
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2004, 5:08 pm

J'ai vraiment besoin d'aide pour cela, une réponse serait appréciée grâce
  • stone
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 1st, 2004, 8:21 am

Voici un lien vers sysprep info

http://search.microsoft.com/search/resu ... qu=sysprep

Ken
  • D_A
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2004, 1:47 am

lol merci, mais qui a été le premier site que nous avons examinés au sein d'un tas d'autres. Anyways quelqu'un s'est-il, .. par essais et erreurs, l'évaluation est plus de toute façon.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio

Message Avril 4th, 2004, 5:42 am

Bien! Tâtonnement et de l'expérience par la pratique est la meilleure façon d'apprendre. IMHO. :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités