System Volume Information

• Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 8th, 2004, 11:44 pm

Hy,

Quelqu'un peut-il m'aider et me givem un indice sur la façon d'accéder au dossier System Volume Information?

Quoi que je fasse, il me dit Accès refusé...

Maintenant, mon AV a trouvé un AdWare intérieur, mais il s'arrête toujours l'accès à celui-ci et il n'a jamais deltes...si i est l'errance, si je peux le faire manuellement ..

Tx de l'aide
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 8th, 2004, 11:44 pm

• JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 9th, 2004, 12:32 am

Ce dossier contient des informations de restauration système. Heres une page mai vous être utiles: http://www.theeldergeek.com/system_volu ... older1.htm

En suivant les instructions ci-dessus au site, vous devriez être en mesure d'avoir accès à ce dossier et supprimer manuellement le fichier.

Si pas, alors vous devriez être en mesure d'utiliser les console de récupération pour résoudre le problème.

Hope this helps.
  • Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 9th, 2004, 12:59 am

Hy,
Tx pour la réponse,
Jai déjà été dans cette page et fait tout pour instruction...
Mais il est encore un Access Denied...

Maintenant ive vérifié la page Web de la console de récupération...mais je ne comprends toujours pas ce qui suppose de faire son u que la réparation des fenêtres?
sera-t-il de supprimer tous les fichiers dans le System Volume Information?
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 9th, 2004, 1:47 am

Im pas bien pourquoi vous ne pouvez pas accéder à ce dossier. * haussement d'épaules *

Quoi qu'il en soit, la console de récupération n'est pas la réparation des fenêtres. Pas comme une installation de réparation ne. La console de récupération vous permet d'accéder à une installation de Windows par le biais d'une invite de commande. Comme il s'écoule du CD, pas de fenêtres de fichiers sur le disque dur sont en cours d'utilisation, vous devez donc être en mesure de supprimer le fichier qui vous donne le problème. Par ailleurs, quel est le nom du fichier qui vous donne du mal?

Une fois la console de récupération est chargé, vous devriez être en mesure d'aller dans le dossier System Volume Information et de supprimer le problème des fichiers. Im surpris qu'il y ait même un adware fichier dans ce dossier.

Avant d'essayer la console de récupération, vous pouvez essayer de transformer et de restauration du système puis rallumez-le. Cela permettra de supprimer tous vos points de restauration et de mai se débarrasser du problème, le fichier ainsi. Im not sure.

Bonne chance
  • Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2004, 7:19 am

Hy nouveau...
maintenant j'ai un autre logiciel espion qui a été détecté...im just errance, si elles ne sont pas des faux AV alerte.

J'ai contacté PC Cillin...im hopping et d'obtenir une réponse le plus vite possible pour lui...

:onfire:
  • tehsleeper
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2004, 9:04 pm

J'ai eu le même problème et ce lien aidé...

http://support.microsoft.com/default.as ... -us;309531

#Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur My Computer.
#Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers.
#Dans l'onglet Affichage, cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés.
#Clair Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) case à cocher. Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à confirmer le changement.
#Effacer l'utilisation de partage de fichiers simple (recommandé) case à cocher.
#Cliquez sur OK.
#Cliquez-droit sur le dossier System Volume Information dans le dossier racine, puis cliquez sur Propriétés.
#Cliquez sur l'onglet Sécurité.
#Cliquez sur Ajouter, puis tapez le nom de l'utilisateur à qui vous voulez donner accès au dossier. En général, il s'agit du compte avec lequel vous êtes connecté. Cliquez sur OK, puis cliquez sur OK.
#Double-cliquez sur le dossier System Volume Information dans le dossier racine pour l'ouvrir.

Il a été le partage de fichiers simple que le problème était là. Je pourrais ensuite supprimer tous les utilisateurs avec accès au dossier et ajouter moi-même.
  • Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2004, 5:12 am

Merci encore...ill try it asap...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 187 invités