RC télécharger Windows 7 disponible

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Mai 7th, 2009, 11:26 am

Quote:
C'est pré-version du logiciel, de sorte s'il vous plaît lire la suite pour avoir une idée des risques et des principales choses que vous devez savoir avant d'essayer de la RC.

* Vous n'avez pas besoin de se précipiter pour obtenir Windows 7 RC. Le RC release sera disponible au moins de Juin 2009 et nous ne sommes pas en limitant le nombre de clés de produit, de sorte que vous avez beaucoup de temps.
* Voir le calendrier. Le CR viendra à expiration le 1 Juin 2010. A partir du 1 Mars 2010, votre PC va commencer d'arrêter toutes les deux heures. Windows vous avertira deux semaines avant le bi-horaire des fermetures de départ. Pour éviter toute interruption, vous aurez besoin d'installer une version non expirée de Windows avant de Mars 1, 2010. Vous aurez aussi besoin d'installer les programmes et les données que vous souhaitez utiliser. (En savoir plus sur l'installation de Windows).
* Protégez votre PC et les données. Assurez-vous de sauvegarder vos données et s'il vous plaît ne pas tester Windows 7 RC de votre résidence principale ou de l'entreprise PC.
* Les détails techniques / mise à jour: Avant d'installer le RC s'il vous plaît lire les notes de publication, et choses à savoir pour des informations importantes sur la mise en liberté.
* Tenez-vous informé de l'actualité. Vous pouvez suivre l'évolution des techniques générales de l'information et des nouvelles par la suite de la série Tremplin blog ou Windows blog de l'équipe. Vous voulez des conseils techniques, des conseils et des outils? Visitez le Tremplin de la série sur TechNet.
* Gardez votre PC à jour: Assurez-vous que le tour des mises à jour automatiques de Windows Update dans le cas où nous publions des mises à jour pour le RC.

Quote:
Voici ce que vous devez avoir:

* L'accès à Internet (pour télécharger Windows 7 RC et d'obtenir des mises à jour)
* Un PC avec ces spécifications minimales recommandées:
- 1 GHz 32-bit ou 64-bit ou plus
- 1 Go de mémoire système ou plus
- 16 Go d'espace disque disponible
- Support pour des graphiques DirectX 9 avec 128 Mo de mémoire (pour permettre à l'Aero theme)
- DVD-R / W Drive
S'il vous plaît noter que ces spécifications pourrait changer. Et, certaines fonctionnalités de Windows 7, comme la capacité de regarder et d'enregistrer la TV en direct ou à la navigation par le biais de «toucher», mai exiger du matériel avancé ou supplémentaire.

Télécharger:

http://technet.microsoft.com/en-us/eval ... ID=tnflash
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 7th, 2009, 11:26 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 7th, 2009, 11:31 am

Je l'ai eu quelques jours plus tôt par TechNet. J'ai installé hier sur un Dell Inspiron 1521 et il fonctionne comme un champ. L'ordinateur portable a un 1.8 Ghz AMD X2 et 2 Go de RAM. Très stable et lisse. Je n'ai pas remarqué beaucoup de différence entre Beta1 et si RC1. Im pas l'utilisation du portable pour beaucoup. À l'heure actuelle, seulement l'utiliser pour la refonte d'un site Web en utilisant Wampserver . Jai vu un couple de films sur lui et ainsi pas de problèmes.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • dominic_76
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 8th, 2009, 5:27 am

Hey, Grincheux. Juste un commentaire. Ive a également installé sur un sur un Dell Inspiron 1521. Mais je n'ai pas remarqué beaucoup de différence de performance entre elle et Vista.
Ive a trouvé un bug très gênant, si. Quand je l'ai installé, il détecté ma carte vidéo (ATI) et de télécharger automatiquement les pilotes. Ive handicapés de sommeil et de veille prolongée. Quand je ferme le couvercle de l'ordinateur, l'écran ne s'éteint pas (elle est finalement éteint à cause de l'inactivité au bout de quelques minutes). Quand j'ai ouvert le couvercle de nouveau, l'écran ne s'allume pas à nouveau (l'ordinateur fonctionne, bien que, et je dois redémarrer en vue de tourner l'écran à nouveau). Avez-vous le même problème?

Oh, et une autre question. Quel antivirus me recommandez-vous?

Merci.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Mai 8th, 2009, 6:02 am

J'ai entendu dire que ce sera bon pour les élèves de commencer à apprendre à l'utiliser. Eh bien, la raison est compagnies mai commencer à l'utiliser plus tard et vous êtes équipés de Windows bonnes compétences?

Je l'ai trouvé à confusion, car il ya toujours eu des plaintes au sujet des éditions ultérieures de Windows.

Quoi qu'il en soit, je suis en train d'utiliser Vista et je suis rarement face à beaucoup de problèmes que je ne peux pas gérer. Je suis satisfait. :)
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 8th, 2009, 6:05 am

dominic_76 a écrit:
Hey, Grincheux. Juste un commentaire. Ive a également installé sur un sur un Dell Inspiron 1521. Mais je n'ai pas remarqué beaucoup de différence de performance entre elle et Vista.
Ive a trouvé un bug très gênant, si. Quand je l'ai installé, il détecté ma carte vidéo (ATI) et de télécharger automatiquement les pilotes. Ive handicapés de sommeil et de veille prolongée. Quand je ferme le couvercle de l'ordinateur, l'écran ne s'éteint pas (elle est finalement éteint à cause de l'inactivité au bout de quelques minutes). Quand j'ai ouvert le couvercle de nouveau, l'écran ne s'allume pas à nouveau (l'ordinateur fonctionne, bien que, et je dois redémarrer en vue de tourner l'écran à nouveau). Avez-vous le même problème?

Oh, et une autre question. Quel antivirus me recommandez-vous?

Merci.

J'ai constaté une augmentation de significannot performance par rapport à Vista. Vista s'est plutôt bien sur le portable, mais Win7 semble beaucoup plus réceptif. Quand je ferme le couvercle, il bloque le bureau et lorsque j'ai ouvert le couvercle, il s'agit de bien. J'ai téléchargé le pilote vidéo de Dell, je ne suis pas sûr si cela peut faire une différence.

Je n'utilise pas d'antivirus si je ne peux pas vraiment vous en recommander un. Je pense qu'ils sont un peu inutile la plupart du temps.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • dominic_76
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 8th, 2009, 7:12 am

Merci, Grincheux. Je ne sais pas pourquoi son Vista plus lent que sur mon Dell.

Quels sont les pilotes que vous avez téléchargé à partir de Dell et à ceux qui à partir de Windows Update?
Avez-vous modifié une option dans le but d'améliorer la performance du système?

Merci encore.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 8th, 2009, 7:18 am

Je n'ai pas passé à Windows Update pour le moment. Le seul pilote que j'ai téléchargé à partir de Dell a été le pilote vidéo. J'ai essayé les pilotes de la carte réseau, mais ils ne fonctionnent pas.

En cours d'exécution 64-bit et je n'ai pas fait de modifications liées à la performance.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités