Temps de connexion très lent

• Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia
  • Status: Offline

Message Août 19th, 2008, 11:00 pm

Hiya,

Im essayant de fixer des divers problèmes sur un serveur de domaine SBS 2003 et ont rencontré ce problème de temps de connexion très lente. En regardant autour, il apparaît que la plus couramment causé par les problèmes DNS. Ainsi, à la suite Ive été une bonne examiner attentivement les problèmes DNS. Quoi qu'il en soit le domaine lui-même est smallbusiness.local
Mais la SOA est fixé à server.jtg.local.
Im sûr que ce doit être server.smallbusiness.local, par la même occasion au nom des serveurs, il y avait deux ensemble, on a server.jtg. pas de correspondant local de l'adresse IP et l'autre a été server.smallbusiness.local. Ive a changé autour de la SOA et retiré le mannequin Name Server. Im, mais encore avec une dernière question.
Quand je fais un ipconfig / all sur le serveur, je vois que le suffixe DNS principal est fixé à jtg.local et la liste de recherche de suffixe DNS est également jtg.local. Vérifier le nom du serveur a révélé que son nom de l'ordinateur est mis à server.jtg.local.
Est-ce vraiment les problèmes DNS susceptibles d'être liées à la lenteur du processus d'ouverture de session?

Par la voie de mon poste de travail dispose d'un suffixe DNS de smallbusiness.local et de recherche de suffixe DNS listes de la même.

Un autre problème avec lui, c'est que les serveurs racines avaient tous été enlevés et à leur place était le nom d'hôte pour lui-même, donc remplacé les serveurs racine.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 19th, 2008, 11:00 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Août 20th, 2008, 5:57 am

Depuis, tout est. Local, je voudrais essayer des entrées dans le fichier hosts, en liaison avec le serveur DNS.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Août 20th, 2008, 6:10 am

Je n'ai jamais utilisé de SBS et de ce que je comprends qu'il est censé être une solution de serveur, correct? Signification Active Directory, DNS, DHCP, et al sont tous installés sur le serveur?

Qu'est-ce que cela ressemble pour moi, c'est quelqu'un a changé le nom de domaine et n'a jamais mis à jour le DNS qui est très absurde, pour moi, comme AD a besoin du DNS pour fonctionner correctement. Vous pouvez essayer de faire cet et cet de fixer le suffixe DNS sur le serveur.

Vaut le coup de toute façon.

DNS peut donc affecter les temps de connexion, vous aurez normalement voir à cette succursale, qui doit traverser le WAN pour l'authentification. Habituellement, l'ajout d'un serveur DNS ou un contrôleur de domaine à l'agence sera d'accélérer les choses.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 20th, 2008, 6:23 am

SBS est ce que j'utilise aussi, et il est une solution serveur.

J'ai eu un problème similaire, bien que lorsque nous avons mis à niveau les serveurs et j'ai eu un miroir DC temporaire dans la boucle.

Ces instructions permis de résoudre le problème
http://windowsitpro.com/article/article ... oller.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Août 20th, 2008, 4:46 pm

Bon un peu plus de débogage et de contrôle a donné autour de moi. Malgré le serveur DNS soit donnée à une adresse IP pour les clients qu'ils ont le regarder comme JTG-server.jtg.local lorsque sa destinée à être JTG-server.smallbusiness.local. Quoi qu'il en soit une de plus le fichier hosts dans mon système de
Quote:
192.168.4.150 JTG-server.jtg.local

m'a donné un temps de connexion très rapide, il semble que telle est la question.
Hier, après la lecture de tout ce que j'ai pu trouver sur disjointes et de résolution de DNS, j'ai noté que, pour changer le suffixe DNS de recherche sur Windows Server 2003 ne nécessite pas la suppression du domaine des outils spéciaux ou de toute sorte de modification du suffixe DNS de recherche dont je suis maintenant en attente à redémarrer le serveur.

Mais le suffixe DNS principal configuré sur le serveur d'avoir une incidence sur l'adresse de serveur DNS qu'il distribue à ses clients?

Pour répondre aux messages ci-dessus, j'ai changé le suffixe DNS de recherche sur le serveur car il ne correspond pas à ce domaine et il wouldnt ont été intentionnel dans cet environnement. Maintenant ce que j'attends, à l'occasion de redémarrer le serveur quand il ne sera pas interférer avec les fonctions de toute entreprise. Je crois que devrait résoudre le problème sur les systèmes, ce qui signifie que je peux enfin rejoindre l'ensemble des systèmes du domaine au lieu de simplement les rares qui sont actuellement ici.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités