Tenter d'obtenir Yahoo livrés à Outlook

• HannahB
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 9th, 2004, 9:43 am

Je me demande si quelqu'un peut m'aider? Im essayant d'obtenir mon yahoo mail Outlook et livrés à ne pas reconnaître mon nom d'utilisateur et passwd. Lorsque je clique sur OK après avoir saisi la bonne info, il ne fait tout simplement pas s'inscrire. Puis itll dire:

Il y avait un problème d'identification sur votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été rejeté. Compte: pop.mail.yahoo.com, Serveur: pop.mail.yahoo.com, Protocole: POP3, Réponse du serveur:-ERR Error logging in S'il vous plaît visitez http://mail.yahoo.com , Port: 110, Sécurisé (SSL): Non, Erreur de serveur: 0x800CCC90, Numéro d'erreur: 0x800CCC92

Toutes les suggestions gratefully appreciated.
Merci,
Hannah.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 9th, 2004, 9:43 am

• BlueHat
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Cyprus

Message Avril 9th, 2004, 12:29 pm

ur de vérifier le nom d'utilisateur et mot de passe.

check ur entrants et sortants.

ou, si possible, supprimer et créer un nouveau compte. u ne sont plus d'un compte?

Bonne chance.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio

Message Avril 9th, 2004, 6:34 pm

Êtes-vous d'utiliser votre complète adresse e-mail comme nom d'utilisateur? Si pas, essayez ça. Aussi assurez-vous que votre Caps Lock est désactivé.
  • JassyTheDog
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2004, 4:38 am

J'ai rencontré ce problème. Il semble être une combinaison du nombre de caractères utilisés avec souligne entre les noms. Par exemple joe_derek_bloggs@yahoo.com ne sera probablement pas le travail mais j_d_bloggs@yahoo.com fonctionne.

J'ai plusieurs comptes Yahoo et quelques j'ai ouvert, j'ai eu à refaire avec des noms plus courts et qui a été le onlydifference. Oubliez toutes les précautions d'usage, avez-vous utilisé des casquettes, etc, il est un problème entre Outlook et Yahoo, mais je n'obtiens aucun sens de Yahoo. :cry:
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 18th, 2004, 7:19 am

Existe-t-il un écho ici? :lol:

S

Edit: J'ai vu trois de ces postes, par conséquent émis, mais theyve disparu rendant ainsi ce poste inutile et stupide de me regarder. Je vous thaaaank.
  • tomy3k_bakr
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 20th, 2004, 5:25 am

U Si un non-free compte u sera en mesure de vérifier ur mail en utilisant n'importe quel agant web, mais si ur ur tente de vérifier le compte de messagerie gratuit sur yahoo OutLock l'aide, ce serait impossible bcs la pop n'est pas gratuite pour u.

j'ai essayé de le faire avant et que j'ai découvert. (voir yahoo help)
  • JassyTheDog
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2004, 6:29 am

Mon compte POP (gratuit) fonctionne très bien avec Yahoo pour autant que l'adresse e-mail est court, par exemple, je créer un comme bexley_computer_consultants@yahoo.co.uk cela ne fonctionne pas avec Outlook, mais quand j'ai mis un autre comme bexley_c_C @ yahoo. co.uk celui-ci fonctionne très bien. Tout le reste est le même.

Étrange

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités