Je suis un étudiant dans un partage maison privée avec 4 autres personnes qui gardent pour eux ce qui est bien de moi. Nous partageons de toute évidence la connexion internet 20mo même qui est plus que suffisant pour tout le monde. Une fille japanease nouvelle vient d'emménager et Bang va la bande passante. Nos Nice 20mo à large bande avec une moyenne 40ms Ping dispose désormais d'un 2000 + ping ms et moins de 3 Mo / s la vitesse de téléchargement (statistiques tirées de SpeedTest .. test net).
Donc, comme vous pouvez l'imaginer im quite pissed off que je peux maintenant jouer à aucun jeu de ligne automatiquement parce que je suis expulsé. Watching tv est maintenant impossible parce que mise en mémoire tampon se produit toutes les 5-10secs. Générale utilisation d'Internet est incroyablement lente, etc
Je lui ai demandé si elle se télécharge et si elle pouvait s'arrêter et elle me répond toujours qu'elle n'est pas

(bull5hit). Je sais que pour certaine que c'est elle parce que quand tout le monde était sur la connexion était beau et quand elle est revenue 5 minutes plus tard, j'étais de retour à la case départ.
Ainsi, même si c'est tout à fait élaborer un changement dans la vitesse Internet, même si elle est torrenting (il doit être un client très agressif) im sure que la Vierge y font le mieux pour étrangler l'enfer hors de notre connexion à la fois. Quoi qu'il en soit je vais arriver au point à la main.