Tous mes ports sont "Stealth"

• obliviron
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 19th, 2008, 11:42 am

Chaque fois que j'utilise la GRC ShieldsUp! outil de sondage, 90% de mes ports se retrouvent dans "Stealth" mode. En utilisant un modem Westell Wirespeed 2200, et Im sur un Vista Home Premium avec Nortan + Anti Virus Internet Security. Mon modem pare-feu est actuellement en "None". Toute aide serait appréciée.

Edit - J'ai essayé de la sonde avec mon antivirus est désactivé, les fenêtres et pare-feu désactivé, il est toujours en mode furtif.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 19th, 2008, 11:42 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Offline

Message Novembre 19th, 2008, 1:36 pm

C'est effectivement une bonne chose
Quote:
Enfin, le troisième type de réponse en cas de port TCP scanning à distance, la furtivité est de trouver un port. Dans un tel cas, la machine ne fournit pas de n'importe quel type de réponse pour le port logiciel de numérisation. Il est recommandé d'utiliser un pare-feu qui met les ports en mode furtif, puisque c'est la configuration la plus sûre, car dans ce cas, aucune information sur les services en cours d'exécution sur votre ordinateur sera divulguée.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités