Je ne trouve pas de Longhorn

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Avril 7th, 2003, 5:17 pm

dsantamassino12 a écrit:
timeout: la connexion a été acceptée sur ip 209.173.105.10 envoyé bonjour, mais aucune réponse n'a été donnée!?

Si cela a été la réponse qui vous a été remis, puis les ports sont bloqués sur votre connexion. Soit vous utilisez un pare-feu sur XP XP par le biais de l'intérieur lui-même, ou que vous utilisez Nortons Firewall ou Zone Alarm. Utilisez-vous tout cela? Ou votre fournisseur de services Internet les a bloquées.

En tout cas c'est ce qui est à l'origine de votre problème et pourquoi vous ne pouvez pas vous connecter.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 7th, 2003, 5:17 pm

• dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Dallas, PA

Message Avril 7th, 2003, 5:30 pm

Bigwebmaster attention

Comment puis-je savoir faire j'ai un pare-feu sur mon ordinateur, ou norton? et comment puis-je débloquer? Je veux vraiment leur débloqué ce soir je ne peux donc pas commencer le téléchargement Longhorn.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 7th, 2003, 5:35 pm

Bien que vous utilisez Norton Antivirus? Vous devez savoir si vous vous trouvez. Ou êtes-vous à l'aide de Zone Alarm? Si vous utilisez ceux-ci, juste de les désactiver.

Pour savoir si vous avez le pare-feu interne sur xp sur rendez-vous ici:

Panneau de configuration-> Connexions réseau-> clic droit sur votre connexion et goto propriétés-> Avancé

Une fois de s'assurer que la case n'est pas cochée pour "Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou empêchant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet"
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2003, 5:42 pm

Attention Bigwebmaster

J'ai fait ce que tu m'a dit de le faire et il n'y a rien bloqué sur mon ordinateur. et la case n'est pas cochée. Je n'ai pas de murs coupe-feu. Que dois-je faire maintenant. Si je parle à mon fournisseur d'accès à Internet?
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2003, 6:03 pm

Attention Bigwebmaster

Voici les messages d'erreur se im.

Connexion à dsantamassino (0.0.0.0:4661)...

Erreur lors de la connexion à dsantamassino (0.0.0.0.4661): 10022

Erreur fatale lors de la tentative de connexion. Connexion Internet peut être en panne

Connexion automatique au serveur de réessayer dans 30 secondes

et elle reprend lui-même. Whats up with that?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 7th, 2003, 6:21 pm

Yeah sonne comme un problème de port. Vous avez besoin d'une certaine manière à obtenir que ces ports ne sont donc pas bloqué:

TCP 4661
TCP 4662
4665 UDP
4672 UDP
TCP 4711

Vous devriez probablement demander à votre FAI et de tenter de résoudre ce problème. Figure s'ils bloquent tous les ports, en particulier ceux qui, et si pas comment résoudre le problème. Je suis sûr que leur soutien peuvent vous aider.
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2003, 6:55 pm

Attention Bigwebmaster

Je viens de me faire discuter avec mon fournisseur d'accès à Internet. Ils ne bloquent pas ces ports. J'ai lu les ports que vous m'avez donné trop.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 7th, 2003, 6:55 pm

Bien que le lien, je vous fournis ci-dessus où vous avez fait ce test montre clairement vos ports sont bloqués, pas grand chose d'autre, je peux dire. Soit votre fournisseur d'accès est située à vous ou qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, ou si vous exécutez un programme sur votre ordinateur qui bloque les ports, comme Norton, Zone Alarm, ou qui sait quoi d'autre.
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2003, 7:01 pm

Norton Ghost est juust pour sauvegarder mon ordinateur? parce que je n'ai que de l'existence. Je vais mettre Norton Utilities de retour sur mon ordinateur. Vont-ils faire quelque chose?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 7th, 2003, 7:28 pm

Yah Norton interfère avec beaucoup si vous ne savez pas ce que vous faites. Pour résoudre votre problème, je ne vous recommande d'utiliser les programmes à l'exception eMule et essayer de comprendre pourquoi vous avez de certains ports sont bloqués.
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 8th, 2003, 2:34 pm

Attention Bigwebmaster

Im ne vais pas réinstaller windows XP jusqu'à ce que mon téléchargement est terminé. Serez-vous s'il vous plaît lire dans le forum Redhat sur le dernier post je viens de me faire afficher quelque chose? Je pensais que peut-être que je vais vous dire à ce poste parce que vous risquez de ne pas avoir vu.

S'il vous plaît réponse back

Merci
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2003, 7:08 pm

Salut tout le monde.

Im haveing encore des problèmes avec emule. Je voulais Bigwebmaster m'a dit. Il m'a dit de réinstaller windows XP et lancez rien emule. Im encore faire des erreurs. Does anyone know why im obtenir ces erreurs? Je ne pense pas que j'ai des ports bloqués.

Merci
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 9th, 2003, 7:17 pm

dsantamassino12 a écrit:
Salut tout le monde.

Im haveing encore des problèmes avec emule. Je voulais Bigwebmaster m'a dit. Il m'a dit de réinstaller windows XP et lancez rien emule. Im encore faire des erreurs. Does anyone know why im obtenir ces erreurs? Je ne pense pas que j'ai des ports bloqués.

Merci

Allez encore une fois:

http://www.thedonkeynetwork.com/connection_test

si vous obtenez la même chose que vous avez la dernière fois alors que vous avez des ports sont bloqués. Si vous obtenez un message qui dit quelque chose comme:

"réussite...votre identifiant doit être 123456789 "

alors vos ports ne sont pas bloquées et eMule fonctionne. Tout ce petit test ne fait que des contrôles pour voir si vos ports sont bloqués. Donc, si vous échouez, votre ports sont bloqués.
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2003, 7:43 pm

Il a échoué à nouveau. Je ne sais même pas comment mes ports a bloqué à la première place. Je ne sais pas comment débloquer moi-même. Cela ne peut pas être juste. Well anyway, Quelqu'un at-il lire mon nouveau poste à la Redhat Forum? Puis une réponse s'il vous plaît à un certain temps que ce soir? :D

Merci
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Aussi j'espère que vous n'avez pas l'esprit, mais j'ai décidé de faire un trace route de votre IP et vérifiez que votre connexion, et ça semble que vous avez des problèmes avec votre FAI. Lorsque vous appelez votre fournisseur de services Internet, ils seront probablement nier que tout est faux. Je vous suggère fortement de les convaincre d'examiner la question. Il existe de nombreuses raisons qui peuvent causer le problème de votre fournisseur d'accès à la mauvaise anciennes lignes de téléphone. Selon le graphique ci-dessous, vous obtenez 30% de perte de paquets et ping très élevé sur le dernier saut. Ce droit, il vous donnera beaucoup de problèmes. En ce qui concerne les ports bloqués, ils sont susceptibles de ne pas vous dire la vérité ici, ou ne savent pas que le problème existe:

Image

Le logiciel que j'ai utilisé pour produire le graphique ci-dessus ci-dessus est un outil en ligne gratuit ici:

http://visualroute.visualware.com/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 43 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités