Y a-t-il une meilleure solution pour échanger des processus store.exe ?

• saniabra
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 17th, 2012, 8:26 pm

Salut à tous.
Comment vas-tu?
Veuillez, je voulais vous demander que vous y toute solution fiable concernant le processus store.exe d'échange ?
J'ai d'avis que même si vous mettez à niveau votre mémoire vive du serveur à 20 Gb store.exe agira toujours de la même façon.
Mon serveur de mémoire utilisation va à 98 %, cela provoque mauvaise performance services de courrier, bien que store.exe consomment
60 % de la Ram, mais si je peux limite mémoire magasin qu'utilisation à 30 %, I will be fine.
J'apprécieront vos conseils.
Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2012, 8:26 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2012, 4:00 am

Par défaut, la clé msExchESEParamCacheSizeMax n'est pas définie, ce qui signifie que le magasin peut allouer la mémoire dont il a besoin dynamiquement. ESE (store.exe) augmentera le cache à consommer RAM presque tous disponible sur le serveur si il n'y aucune autre pression de mémoire sur le système, par exemple, si le serveur contient 16 Go de mémoire physique, si il n'y a aucune autre pression de mémoire, on pourrait s'attendre que le processus store.exe augmentera à consommer jusqu'à 14 Go de mémoire (16 Go moins 2 Go alloués en mode noyau). Cette taille de cache de base de données beaucoup plus grande en e/S de disque réduit grandement les résultats et est préférée de toute façon, comme la lecture d'informations de la mémoire est beaucoup plus rapide que la lecture des informations du disque. Si la pression de mémoire se produit que lorsque les autres applications demande/besoin mémoire, ESE se rétrécira correctement la taille du cache de base de données. Il n'a pas recommandé de modifier l'attribut msExchESEParamCacheSizeMax de l'objet de la Banque d'informations. Abaissement de cette valeur peut dégrader les performances, en termes de performances du serveur mais aussi en termes d'expérience de l'utilisateur final.

Source :http://blogs.technet.com/b/maliks/archi ... ation.aspx
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 18th, 2012, 5:28 am

J'ai un serveur Exchange 2010 qui est actuellement à l'aide de 89 % de ses 16 Go de mémoire. C'est tous ce serveur fait conformément à l'article Zealous affiché, c'est un comportement absolument normal. Je devine donc si j'ai eu une autre application en cours d'exécution sur ce serveur qui avait une exigence de grande mémoire puis échange abandonneraient certains de sa mémoire.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • saniabra
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2012, 6:23 am

J'ai compris qu'il publiera certains mémoire d'autres processus si ils sont dans le besoin.
mais ici, la chose est que mon mémoire sur le serveur est toujours 98 % utilisé.
Je veux garder inférieure à 80 %
parce que chaque fois qu'il va à 98 % Courriel utilise reçoivent l'erreur AMO que la boîte aux lettres n'est pas disponible.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 18th, 2012, 6:59 am

J'imagine que possible de modifier la clé msExchESEParamCacheSizeMax

http://mostlyexchange.blogspot.com/2007 ... -2007.html
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités