Unmountable boot volume écran bleu

• Jaredtheman12
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 22nd, 2009, 8:51 pm

ok je surfais sur le net le premier jour où mon com coincé. redémarré, et lorsque Windows XP a été de chargement, un écran bleu apparaît disant impossible à monter le volume de démarrage, et une option que peu semblent...tenté d'exécuter en mode sans échec mais là encore, même problème se produit...

J'ai essayé de faire fonctionner mon disque XP, parce que j'avais fait un peu de recherche et suis tombé sur la commande «chkdsk / r" et qu'il allait le tenter.
Mon ordinateur charge à donner au processus, et comme il va le démarrer, un autre écran bleu apparaît, puis me dit que pour vérifier l'ordinateur et essayez à nouveau.

Whats des idées à l'empêcher de me laisser pour se rendre à l'écran, pour exécuter la réparation?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 22nd, 2009, 8:51 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 23rd, 2009, 6:10 am

Suivez les six étapes de ces instructions. Les images que vous montrer exactement ce que vous devriez voir.
http://pcsupport.about.com/od/fixthepro ... onsole.htm

Lorsque vous arrivez à l'étape de six ans et sont à l'invite de commande fixmbr type
Youll obtenir un avertissement. Juste l'accepter et redémarrer normalement.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Jaredtheman12
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 26th, 2009, 8:58 pm

ATNO/TW a écrit:
Suivez les six étapes de ces instructions. Les images que vous montrer exactement ce que vous devriez voir.
http://pcsupport.about./od/fixtheproble ... onsole.htm

Lorsque vous arrivez à l'étape de six ans et sont à l'invite de commande fixmbr type
Youll obtenir un avertissement. Juste l'accepter et redémarrer normalement.

-------------------
J'ai suivi le lien et quand je ne me laisse pas accéder à l'étape trois, il charge un autre écran bleu indiquant qu'il ya une erreur quelconque.
  • Jaredtheman12
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2009, 10:21 pm

tout i aider d'autres peuvent obtenir serait apprecieted
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 2nd, 2009, 4:50 am

Lisez ce post. J'ai eu le même problème au début de cette semaine et je discute beaucoup des choses que j'ai fait là-bas. mswindows-forum/recovery-console-hangs-resolved-t100321.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • pccare_himanshu
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2009, 11:03 pm

Essayez ces étapes

1. Insérez le Windows XP CD-ROM dans le lecteur de CD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.

Cliquez ici pour sélectionner les options qui sont requises pour démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM lorsque vous y êtes invité.

2. Lorsque le "Bienvenue!" S'affiche, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération.

3. Si vous avez un double démarrage ou à démarrage multiple, sélectionnez l'installation que vous devez accéder à partir de la console de récupération.

4. Lorsque vous êtes invité, tapez le mot de passe administrateur. Si le mot de passe administrateur est vide, appuyez sur ENTRER.

5. À l'invite de commande, tapez chkdsk / r, puis appuyez sur ENTRER.

6. À l'invite de commandes, tapez exit, puis appuyez sur ENTRER pour redémarrer votre ordinateur.

Cela prend un peu plus longtemps, mais le système devrait revenir démarrer Windows.

Prendre soin de
  • okeydocke
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2009, 6:33 am

HELP! Je vais de ce message "Unmountable_Boot_Volume"
j'ai essayé de suivre insturctions mais rien ne marche, j'ai essayé de mettre en CD-ROM du système d'exploitation Microsoft CD. mais il ne bouge pas de l'écran d'erreur bleu, J'ai essayé de mettre le CD dans mon diff autre. ordinateur, et cela fonctionne. Ce n'est donc pas le CD. what else can I do?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités