URGENT HELP NEEDED!

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Octobre 8th, 2003, 7:56 am

URGENT HELP NEEDED!
J'ai un problème majeur, je suis sous Windows XP Pro
J'ai installé une nouvelle carte audio hier pour remplacer mon vieux
J'ai également utilisé un ventilateur pour se débarrasser d'un lot de la poussière, mis l'affaire sur un point c'est tout.
my bro dit qu'il voulait faire un cd (copie) J'ai installé "Nero Burn" essayé de l'écrire et il a commencé à écrire sur mon HD, est allé à "mon ordinateur" et il y avait "NON" des lecteurs de CD? :shock:ils avaient disparu
Je ré-ouvert en l'affaire et avait un regard, aucun fils était sorti ou quelque chose
J'ai vérifié les "périphériques" dans le cadre des systèmes de panneau de contrôle et de mes lecteurs cd est venu avec un "!" en jaune, clique sur eux et ils ont tous dit:
Code: [ Select ]
Windows successfully loaded the device driver for this hardware but cannot find the hardware device. (Code 41)

Click Troubleshoot to start the troubleshooter for this device.
  1. Windows successfully loaded the device driver for this hardware but cannot find the hardware device. (Code 41)
  2. Click Troubleshoot to start the troubleshooter for this device.

:shock:
mais tout est ok?.... le CDROM Drives même ouvrir et à fermer!.... help!
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 8th, 2003, 7:56 am

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 8th, 2003, 9:38 am

sélectionnez Poste de travail / Gérer / Gestionnaire de périphériques. Go to DVD / CD-ROM,
et d'ouvrir le +. lorsque vous verrez votre cd-rom là, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez
désinstaller. puis redémarrez. Il faut bien après.
UNFLUX.FOTO
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Octobre 8th, 2003, 9:47 am

nope je crains rien, n'a rien fait + i déjà essayé, c'est tout simplement re-installe le moteur, mais il met u retour à la case 1, n'a pas de sens!
aider!
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 8th, 2003, 1:18 pm

probablement déjà essayé cela aussi, mais...

aller au site Web de décideurs et d'obtenir la dernière version du pilote. ou de lancer windows
mise à jour pour l'obtenir. difficile pour moi de vous dire sans en face d'elle....
UNFLUX.FOTO
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Octobre 8th, 2003, 9:46 pm

vous avez utilisé un ventilateur pour enlever la poussière de l'ordinateur? Pourquoi ne pas l'air comprimé? Vérifiez le câble IDE à l'arrière du CD-ROM et sur le côté de la carte mère. Vérifiez également votre BIOS setings, pour s'assurer que le BIOS est AUTO détecter vos disques durs. Regarder la POSTE et de voir si le CD-ROM est dans la liste et au bon endroit sur la liste, voir l'exemple ci-dessous

maître principal....... disque dur
primaire esclave......... (peut-être le lecteur de CD-ROM ou lecteur de disque dur supplémentaire)
second maître... (peut-être le lecteur de CD-ROM)
secondaire esclave..... aucun

Depuis toujours, il ouvre et ferme le connecteur d'alimentation est bonne, mais le câble IDE n'est pas assis tout le trajet.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Octobre 9th, 2003, 7:49 am

la seule chose qui ne le résoudre est un système complet de nouveau format de mon lecteur, windows a détecté les disques après que...dommage, la re-commence installng :D

merci beaucoup pour essayer de les aider, tout espoir no1 d'autre a ce problème

et i, à utiliser un ventilateur cus i n'ont pas l'air comprimé......il a été mon idée des pères, et je veux parler d'un très grand fan lol

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 207 invités