URGENT! Laptop ALTÉRATION; Est-ce que je devez reformater?

• Involved
  • Student
  • Student
  • Loc: New York City\Metro Area
  • Status: Offline

Message Mai 6th, 2004, 10:28 am

HELP! J'ai un Dell Inspiron 8200 fonctionnant sous Windows XP. Quelque chose (s) - peut-être dans mon registre - doit avoir reçu corrompu, parce que:

(1) NO programmes fonctionnent correctement, les messages d'erreur ou de non-réponse. La plupart des liens ne fonctionnent pas du tout. Impossible d'ajouter des émoticône à ce message;

(2) CANT RUN SYMANTEC Systemworks programmes comme son degragger (message écrit en usage);

(3) MISSING FILE MESSAGES D'ERREUR tous sur la place;

(4) CANT EVEN copier-coller ou cliquez sur, à détenir et à se déplacer;

(5) DEMARRAGE ET DISPARAIT Barre des tâches, même après que je les récupérer;

(6) ne peut minimiser OPEN WINDOWS sans la fenêtre de disparaître (il n'ya aucun moyen je peux créer une zone de la barre des tâches de sorte que je sais quels sont les programmes / fichiers sont ouvertes. La seule façon je peux obtenir les fenêtres en arrière est d'ouvrir le Gestionnaire des tâches, cliquez sur celui que je veux, et puis appuyez sur la touche Switch To);

(7) NE PEUT PAS COURIR DE REPARATION - je arriver au point où il demande quel choix je tiens à la réparation, mais pas le choix apparaissent. J'ai essayé en tapant 1 et Entrée, mais je viens de recevoir une longue liste de fichiers étranges prospectifs.

A l'heure actuelle, plus de youve eu l'idée. Yat-il un moyen de sauver moi (j'ai déjà ré-installé WIN XP) d'avoir à reformater mon disque dur?

(Et, si je dois reformater, où puis-je trouver la liste des fichiers (données, etc) Je voudrais mettre sur un CD.

MERCI!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 6th, 2004, 10:28 am

• Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2004, 10:47 am

Uhmm .. comme si sa erronées comme cela, vous ne pourrez pas trouver les fichiers...cause, même si elles sont encore leur, leur localisation a été supprimé sans doute...si juste de réinstaller XP sans le formatage de la partition, vous pourriez être en mesure d'obtenir les données...Ou demandez à un ami gravement à scanner votre pc avec son propre (connecter deux PC) et probablement vous pouvez le nettoyer avant d'installer XP
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 6th, 2004, 11:52 am

Sonne comme un virus. Peut-être l'un des nombreux. Si vous pouvez démarrer en mode sans échec ou mode vga, essayez de lancer votre logiciel antivirus à partir de là.

Plusieurs virus pourrait faire exactement cela. Difficile de dire qui, mais certainement a les caractéristiques d'un virus.

Même après avoir avec succès un contrôle anti-virus, vous mai nécessité de recourir à la sauvegarde autant que vous le pouvez et de la restauration de votre ordinateur, ou si possible la réparer. Avant la restauration de fichiers de sauvegarde de tout lancer une analyse antivirus sur eux.

Bonne chance, mais à partir de votre description, il semble que vous êtes à peu près de retour à la case départ.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Involved
  • Student
  • Student

Message Mai 6th, 2004, 1:09 pm

Merci à vous deux. Il ne sonne comme un virus, mais je ne peux pas comprendre comment il a po utiliser Systemworks et Zonealarm.

Dans l'œuf ou la poule catégorie, le premier indice que j'ai eu quelque chose de mauvais qui se passait était semaines lorsque je ne pouvais pas courir Speedisk (défragmentation) et constaté que ma voiture est de 95% FRAGMENTE. Si j'avais pu defragged, peut-être certains des problèmes plus tard, ne serait pas arrivé. Bien sûr, le problème le plus probable Speedisk résulte de l'ensemble du problème.
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 6th, 2004, 1:34 pm

Ouchie! Thats certaine fragmentation! Peu de choses à essayer (si elle vous permettra de):

1) Vérifiez que vous avez beaucoup d'espace libre sur le C (ou quelle que soit la lettre de votre lecteur système est probablement bien C). PC faire des choses étranges quand ils manquer d'espace et le fichier d'échange ne peut pas grandir / rétrécir comme il veut.

2) Lancez Housecall virus vérifier les tendances de site ( http://housecall.trendmicro.com/ )

3) Exécuter scandisk (Poste de travail> clic droit sur le lecteur en question> Propriétés> Outils> Vérifier maintenant), vous pouvez aussi essayer une défragmentation de windows ici.

4) Exécuter msconfig (Démarrer> Exécuter> msconfig), cliquez sur l'onglet démarrage dans msconfig, et supprimer tout ce que vous envisager étrange / inutiles de la liste en décochant les cases. Il suffit de regarder ma liste de démarrage de msconfig theres pas beaucoup, vous pouvez l'épave en décochant stuff en y important que tous les services s'exécutent dans la liste des services (services.msc). La liste est dans msconfig pour les applications qui s'exécutent après votre machine est lancée, comme le tiroir des icônes, des virus etc dames Si quelque chose ne cesse de travailler, vous devriez être en mesure d'exécuter msconfig encore et il vous suffit de cocher sur tous cessé de travailler. Je ne vais pas être tenue responsable si, si vous retirez quelque chose que les épaves de votre machine!

Autre que celui de votre très proche d'une reconstruction. Malheureusement, personne ici ne peut vraiment vous dire ce que les données doivent être sauvegardées en tant que chaque machine est différente. Son à vous de la machine de recherche la recherche de vos données. Vous pouvez toujours essayer un bon magasin de l'ordinateur et de les amener à essayer de corriger ou de vous aider à obtenir vos données off il.

S
  • Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 7th, 2004, 12:45 am

Une dernière chose, certains ont été délivrés le cas avec les applications de l'Defrag System Works...
vous devriez au moins avoir 15% ou 20% de disque dur libre pour pouvoir faire une bonne défragmentation.
Si vous avez 6 ou 10%, le Speeddisk app peut corrompre la partition en un véritable moyen d'endommager (il a déjà passé pour moi).

Comme pour les virus, je pense toujours que vous devez connecter votre PC à un freinds PC, la cause des composants qui sont téléchargés à permettre webscaning peuvent être infectés, et vous pouvez récupérer les informations pour son pc.

Bonne chance quand même ..
  • Involved
  • Student
  • Student

Message Mai 7th, 2004, 6:43 am

NO VIRUS! Consultez les réponses à mes Stephens liste:

(1) Je n'ai pas de "beaucoup d'espace libre sur C" - en réalité beaucoup moins d'un Gig. J'ai tenté à maintes reprises de supprimer des programmes en utilisant Ajouter / Supprimer dans le Panneau de configuration et ont reçu des messages d'erreur tels que:

"Service Windows Installer ne peut pas être accessible. Cela peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec (que je ne suis pas) ou Windows Installer n'est pas correctement installé" et "le programme d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation. Le talon de dossier a reçu des données incorrectes. "

(2) Je me suis Housecall contrôle de virus et il a signalé que mes fichiers sont exempts de virus;

(3) Ni ScanDisk Defrag ni travaillé à partir de Tools.

(4), j'avais déjà supprimé les fichiers inutiles de MSCONFIG.

To: Ragnar78

Votre suggestion de mon points de capture - 22 dilemme: Comment puis-je libérer de l'espace si je CANT supprimer des programmes?
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 8th, 2004, 4:36 am

Combien de moins d'un concert? Si vous avez 600 Mo puis comme tout thats faible, ce n'est pas en panne territoire. S'il était question dans le cadre d'un 100 Mo et, souvent, va autour de la marque, il 0MB c ould être ça. Sounds plus grave pour moi que si il est hors de l'espace!

S
  • Involved
  • Student
  • Student

Message Mai 8th, 2004, 7:24 am

Il n'a jamais eu à près de zéro, mais était tombé à 172 en un point. Je suis d'accord (autant que je voudrais sentir autrement) qu'il est plus grave et que je dois reformater. : (
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 8th, 2004, 12:28 pm

Il y mai être un couple de plus de choses que vous pouvez essayer:

Lorsque vous exécutez l'installation de Windows XP de choisir la réparation de la liste. Si cela échoue, vous pouvez essayer de coller une nouvelle copie de XP sur le sommet de l'ancien. C'est ce qu'on appelle une mise à niveau sur place et actualise essentiellement Windows.

* * En théorie, la mise à niveau mise en garde tous les paramètres et les programmes. Dans la pratique, je trouve qu'il garde * plus * de la vieille paramètres, et à quelques applications etc besoin de le réinstaller. Cette mai ne fonctionne pas, mais si vous avez du temps à perdre mai il être vaut la peine d'essayer! Sauvegardez vos données au préalable, si possible!

S [/ b]
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mai 9th, 2004, 5:25 pm

Ça sonne comme vous allez avoir essuyer et réinstaller, mais voici somthing pouvant vous aider dans l'avenir.
http://www.ozzu.com/mswindows-forum/throw-your-boot-disks-away-t24463.html
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités