Urgent! Virus i ne peut pas supprimer!

• Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 26th, 2004, 11:04 am

Hy,

Ive a réalisé que le processus était en marche dans le gestionnaire de tâches, et je ne peux pas le supprimer, à la fin, ou même le trouver dans les clés de Registre Run...

Le processus est appelé "Système"...
J'ai vérifié par FileMon et a vu que cela écrit dans c: \ $ répertoire c: \ $ LogFile

Et je ne peux pas arrêter ce processus...Ad-Aware n'a pas jugé comme un mauvais processus,
PC Cillin et de ne pas le considérer comme un virus...im sure et un son Keylogger ou de quelque chose...
Comment puis-je supprimer ce

Tx :(
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 26th, 2004, 11:04 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 26th, 2004, 11:17 am

Si ce système est juste (pas system.exe), il s'agit d'un processus nécessaire pour Windows NT4/2000/XP/2003 machines. Son nom collectif pour tous les threads noyau du système d'exploitation.

Laissez-le seul - de sa supposée être là.

Si son system.exe - vous avez un virus. Peut-être (mais non limité à) Trojan.Download.Revird / Trojan.Mitglieder.C / Backdoor.Tuxder

Im guessing on parle de la réalité et le doute si vous avez un virus.

C'est la meilleure ressource que je connais pour déterminer ce que toute liste de tâches du programme est le suivant: http://www.answersthatwork.com/Tasklist ... sklist.htm

Je recherche toujours le premier.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 26th, 2004, 11:39 am

Excellent site ATNO / TW, grâce...

En fait, son «système», mais ive été consulté Filemon et je n'ai jamais vu ce que je décris dans mon précédent post avant...et je ne trouve pas, soit $ ou $ LogFile Directory qui sont accessibles...

Ainsi, dans le genre bizarre d'avoir quelque temps cause ma connexion semble fonctionner tout im pas trop la navigation...

à très peu de bande passante, mais de travail
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 26th, 2004, 2:52 pm

Ragner - combien est-il l'utilisation du CPU. Sur une base normale, le mien fonctionne à peu près à zéro la plupart du temps. Je n'ai pas été en mesure de localiser plus de détails sur lui, mais je pense que tout ce qu'il fait est log événements. (pas sûr)

Pour les fichiers qui commencent par $ vous pouvez avoir besoin d'afficher les fichiers cachés et permettre à l'explorateur pour afficher les fichiers cachés du système. Je ne pouvais pas trouver ces répertoires sur ma machine Win2K soit, cependant. Qu'est-ce que vous exécutez Win2K ou XP?
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Avril 26th, 2004, 7:57 pm

lorsque vous dites que votre connexion fonctionne, voulez-vous dire vous avez de très haut ou vers le bas les taux de flux? Je sais qu'il n'est pas rare d'avoir une en amont et en aval, même si votre navigateur n'est pas ouvert. Certains programmes sont constamment téléchargement d'informations dans le fond.

Donc, comme ce type de bande passante voyez-vous avec votre navigateur fermé?
  • Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2004, 2:41 am

ATNO/TW a écrit:
Ragner - combien est-il l'utilisation du CPU. Sur une base normale, le mien fonctionne à peu près à zéro la plupart du temps. Je n'ai pas été en mesure de localiser plus de détails sur lui, mais je pense que tout ce qu'il fait est log événements. (pas sûr)

Pour les fichiers qui commencent par $ vous pouvez avoir besoin d'afficher les fichiers cachés et permettre à l'explorateur pour afficher les fichiers cachés du système. Je ne pouvais pas trouver ces répertoires sur ma machine Win2K soit, cependant. Qu'est-ce que vous exécutez Win2K ou XP?

En effet, elle utilise près de 00 ressources...
Et comme pour le $ part, je suis en invite de commande et essayé les suivants

Attrib-h-r et
Attrib-h-r-s, et dans les deux cas, il dosent les trouver

Vladdrac a écrit:
lorsque vous dites que votre connexion fonctionne, voulez-vous dire vous avez de très haut ou vers le bas les taux de flux? Je sais qu'il n'est pas rare d'avoir une en amont et en aval, même si votre navigateur n'est pas ouvert. Certains programmes sont constamment téléchargement d'informations dans le fond.

Donc, comme ce type de bande passante voyez-vous avec votre navigateur fermé?

En fait, son très faible, j'ai téléchargé une version d'essai de netlimiter pour vérifier que tous les processus où l'utilisation de la bande passante et même si le tableau montre certains, il ne précise pas ce.... En ce qui concerne le haut / bas est à un taux maximum de 0.6k (mais suffisante pour les fichiers texte inscrit sur une base régulière)
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Avril 27th, 2004, 5:04 pm

Oui, je wouldnt être trop préoccupés par d'éventuels virus puis, surtout si votre anti-virus n'est pas ramasser quoi que ce soit
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 27th, 2004, 8:00 pm

Ragner...si vous êtes connecté à Internet à haut débit de votre ordinateur ne cesse de radiodiffusion, d'où le paquet de transferts trivial (c'est-à-dire l'activité) .. même si vous n'êtes pas "naviguer".
  • Ragnar78
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2004, 6:51 am

Ok i get it...:oops:

Id mieux vérifier à nouveau ma paranoïa thinggy hehehehe...

Quoi qu'il en soit, merci encore pour toute l'aide...

oh, et sa Ragnar :)
Tx de nouveau
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 28th, 2004, 7:07 am

Oops - mon mauvais - désolé.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités