USB Problème disque dur externe (XP)

• cyborggold1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 17th, 2010, 10:41 pm

J'ai un disque dur externe connecté via USB à un nouvel ordinateur équipé de Windows XP SP3. Le lecteur apparaît dans le Gestionnaire de périphériques et de gestion de disque, mais pas dans l'explorateur Windows. A l'intérieur du gestionnaire de disque du lecteur ne signale aucune cession lettre et se présente comme une partition non allouée. Après un clic droit sur le lecteur dans le menu contextuel est complètement grisé et je ne peux pas attribuer une lettre de lecteur. Maintenant, la partie la plus intéressante. Quand j'ai démarrer en XBMC (linux) je vois le lecteur, et accéder aux fichiers à l'intérieur. Je peux aussi voir et utiliser le lecteur en utilisant mon PC Vista.

Pourquoi je ne peux pas accéder au lecteur par XP SP3?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2010, 10:41 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 18th, 2010, 4:04 am

Le disque est formaté en NTFS? Si il est formaté en utilisant un système de fichiers Windows différents ne sera pas capable de l'utiliser.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • cyborggold1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2010, 4:42 am

grinch2171 a écrit:
Le disque est formaté en NTFS? Si il est formaté en utilisant un système de fichiers Windows différents ne sera pas capable de l'utiliser.

Oui, il est NTFS. Je suis actuellement de l'utiliser avec mon ordinateur portable Vista sans aucun problème, seul le système XP ne parvient pas à y accéder correctement.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 18th, 2010, 4:57 am

Très impair, alors, Ill faire quelques recherches et vous revenir.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • cyborggold1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2010, 9:40 pm

grinch2171 a écrit:
Très impair, alors, Ill faire quelques recherches et vous revenir.

* Mise à jour *

J'ai utilisé le truc de registre supprimer les UpperLimit "entrée" et je peux maintenant voir le lecteur dans l'Explorateur Windows...cependant...Je ne vois pas l'une des données sur le disque. Je peux encore avoir pleinement accès au disque via mon ordinateur portable Vista. Lorsque je tente d'ouvrir le lecteur de XP me dit que je besoin de formater le disque. Je suis incroyablement confus pour l'instant...Avant, je pensais que c'était une question de ne pas voir le lecteur...mais maintenant qu'elle peut le voir mais il montre aussi vide et non formaté, mais il est formaté en NTFS...Je suis à une perte totale.

Au moins je suis circonscrire la question. (BTW, je voudrais juste formater le disque...mais je n'ai pas de disque de sauvegarde avec les données qu'il contient, ne peut pas se permettre un second disque de 500 Go à l'heure actuelle de faire la sauvegarde sur elle. ) Le lecteur contient mes sauvegardes film que j'ai arraché de tous mes DVD...un processus assez long. La boîte de XP est un Acer Revo 1600 J'utilise comme un media center. Je peux virer ce qui va tenir sur le disque dur via le réseau Revos de mon ordinateur portable...et tout simplement ré-rip ce qui ne convient pas, mais je voudrais vraiment me mettre un peu de ces heures de déchirure / convertir si possible.

Merci à tous pour l'aide!
  • blogfreak02
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2010, 1:55 am

SP3 de Windows donne souvent des bugs qui n'ont pas été observés avec SP2 et si vous avez formaté votre disque USB externe au format NTFS, puis il est censé fonctionner.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités