********* Je veux entendre COMMENTSS !!!!*******
D
Bonjour tout le monde c'est mon premier post de ce forum. J'ai un conseil pour ceux qui ne disposent pas d'un logiciel pare-feu et ont installé windows xp ET

ont un réseau LAN (Local Area Network). Comme vous le savez mai, vous pouvez utiliser les paramètres par défaut des fenêtres construites en ICF (Internet Connection Firewall) dans les start ==> panneau de configuration ==> connexion réseau ==> quelle que soit la LAN ==> rightclick ==> propriétés ==> avancé ==> cochez la case.
hehe IM NOT DONE!
Je sais que la plupart d'entre vous le savent, mais si vous ne vous activer le pare-feu, vous perdrez la capacité de partage de fichiers et d'imprimantes de votre réseau. Maintenant, je vais vous dire comment faire pour avoir le pare-feu et être en mesure de permettre de partager l'imprimante et des fichiers.
(Note: je ne suis pas d'accepter toute responsabilité pour tout problème. Mais il ne devrait pas être un problème car il a fonctionné pour moi

. Aussi, utilisez à vos propres risques.)
_ Si vous voulez vous connecter à un PC et de partager des fichiers et d'imprimantes de votre réseau local:
Tout d'abord assurez-vous que le CCI a permis comme je l'ai expliqué ci-dessus.
Aller au début ==> panneau de configuration ==> connexion réseau ==> quelle que soit la LAN ==> rightclick ==> propriétés ==> avancé ==> cocher la case.
Paramètres ==> Services
Cliquez sur le bouton "Ajouter"
Donnez un nom à la description que vous souhaitez "c'est-à-dire. LAN "
Pour le nom ou l'adresse IP entre l'adresse IP de l'ordinateur hôte
Pour les externes et internes de mettre le numéro de port "139" (note: partager des fichiers Windows par le biais de ce port dans le LAN)
Sélectionnez TCP. (Note: Vous pouvez choisir le protocole UDP si vous voulez, mais TCP est plus sécurisé)
Cliquez sur OK
la même procédure pour les ports (135-139)
(entrez l'adresse IP LAN correct!)
Redémarrez votre ordinateur et vous avez fait!
(Notez que vous mai besoin de le faire pour tous les ordinateurs de votre réseau local. Soyez prudent avec l'adresse IP.)
********* Je veux entendre COMMENTSS !!!!*******