Vaincre Windows XP Pro Thème Login - après avoir été mis à pied

• balithecat70
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 10th, 2009, 10:08 am

Alors je me suis récemment laissé aller de mon entreprise. Je suis un utilisateur distant, et en général de connexion à un domaine en utilisant un VPN ou d'utiliser le cache local du profil du domaine. Quand je ferme l'ordinateur après avoir appris que j'étais mis à pied - Je ne savais pas que le profil local mis en cache est désactivée ainsi. Je comprends que je ne peux pas me connecter sur le domaine, pas plus -, mais de désactiver le cache local profil. Beau.

Ainsi est-il possible d'obtenir mes fichiers personnels - ou suis-je pas de chance? Sera l'installation d'un nouveau système d'exploitation au-dessus l'existant me permettre d'avoir accès à ces fichiers - c'est le format NTFS.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 10th, 2009, 10:08 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 10th, 2009, 11:44 am

Vous allez certainement perdre vos fichiers si vous réinstallez. Si vos fichiers ont été sauvegardés sur votre HD, ils sont toujours là. Si vous connaissez le mot de passe administrateur que vous avez utilisé lors de la première a acheté la machine, la connexion en tant qu'administrateur, vous serez en mesure de localiser vos fichiers dans C: \ Documents et Settings \ your_name $ $ \.....

Si vous ne connaissez pas le mot de passe administrateur, le réinitialiser.
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez compmgmt. msc, appuyez sur Entrée, cliquez sur les utilisateurs et les groupes, les utilisateurs, mettre en évidence l'administrateur, cliquez sur l'action, mis en mot de passe. Choisissez un mot de passe. Ensuite, vous déconnecter et vous reconnecter en tant qu'administrateur avec le mot de passe que vous venez de configurer.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 10th, 2009, 1:29 pm

Je ne suis pas très bien. Votre profil n'est pas mis en cache comme un profil de domaine est. Vous devriez être capable de se connecter correctement en sélectionnant l'option "ouvrir une session sur: (nom_ordinateur) cet ordinateur" dans le menu déroulant la fenêtre de connexion. La seule raison d'un domaine de connexion est mis en cache si vous pouvez toujours vous connecter sur l'ordinateur dans le cas où le domaine n'est pas disponible pour l'authentification.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 10th, 2009, 4:20 pm

Thats vrai aussi. Il devrait y avoir un menu déroulant des options sous la case, il a été dit un mot de passe. Choisissez cet ordinateur.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités