Verisign SSL acheter question

• w2kxxoxx
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 5th, 2004, 10:14 am

Salut .. Je viens d'un commerce en ligne, a rejoint l'entreprise. Ils m'ont dit que l'un de nos serveur Web (qui a accueilli dans notre société d'hébergement Web), Verisign SSL cert son expiration. Mai je sais quelle est la VeriSign SSL cert faire sur notre serveur Web? T-elle des répercussions sur notre serveur web, si nous ne sommes pas d'installer ou dépassée? Qu'est-ce que le certificat SSL? Est-ce un fichier? Comment peut-on l'installer sur notre serveur Web?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 5th, 2004, 10:14 am

• Joyous
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2004, 10:25 am

Are you guys associé à VeriSign vous, ou allez-vous par le biais d'un nom de domaine qui l'utilise pour vous?

Quoi qu'il en soit, le mieux pour obtenir son renouvellement, car il s'occupe de vos achats. Fondamentalement, ce qu'il fait, il assure l'information de vos clients lors de theyre de commande en ligne.

Vos clients voient que trop. Il ne s'agit pas exactement d'inspirer la confiance. ;)

http://www.verisign.com/products/site/renew/index.html
  • w2kxxoxx
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2004, 6:05 am

nous renouvelons cert SSL pour notre nom de domaine res.xyz.com mais quand je vais à res.xyz.com site, il ne montre pas moi le il est certifié par Verisign ou etc Lorsque je recherche de l'identification numérique de résolution. xyz.com cela montre notre dossier, mais lorsque je la recherche http://www.xyz.com qui est l'alias de res.xyz.com, il ne montre aucun record. Après l'achat du certificat SSL, avons-nous à installer sur nos serveurs Web pour le domaine? Comment faire de nos clients savent que notre site Web de domaine est certifié par Verisign

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités