Very Bad Problème de partition (win98), s'il vous plaît aider!

• titaniumx3
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 12th, 2004, 4:41 pm

Salut,

Ayant eu la chance d'avoir un PC totalement stable depuis près d'un an maintenant, je soudainement chuté à nouveau de retour en enfer!

Ma carte graphique (je pense) tout à coup cessé de suivre l'envoi d'un signal et tout est allé sur mon écran blanc. Le PC semble tenir en cours d'exécution et de démarrage de nouveau bien. J'ai gardé de tirer la carte pour voir ce qui n'allait pas et finalement il a travaillé après avoir échangé les cartes avec un autre PC et inversement. J'ai ensuite eu à réinstaller les pilotes graphiques pour le faire fonctionner properely. Après avoir fait ce 3dmark2001 j'ai couru et il est de plus de 30% inférieur à la normale. J'ai installé les pilotes de la carte mère et le nouveau pilote de carte graphique et mettre en avant tout ce que j'ai gardé, mais maintenant avoir des problèmes et des accidents lors de l'exécution de 3dmark. Cela a des âges différents et de tous les conducteurs, mais ont tous conservé gâcher. J'ai ensuite eu assez! et formaté mon C:, D: et E: disques (D et E pour les programmes pour les jeux) comme je l'ai toujours fait. C'est là que j'ai touché mon nouveau problème! Win98 configuration des rapports de mauvais secteurs, et il essaie de le résoudre, mais il semble toujours à prendre et j'ai donc décidé d'installer win98 et de résoudre le problème à partir de là. Après l'installation de win98, à mon horreur, je trouve que mes partitions de disque sont foiré avec un nouveau vide 7Mb lecteur D: avec le reste de mes lecteurs enfoncé une lettre. La taille des partitions sont tous foiré mais heureusement, il semble important mes données est toujours intact (environ 12 Go).

J'ai peu d'expérience dans ce problème et apprécions toute l'aide sur la façon de restaurer mes partitions. Si pire arrive au pire je peux sauvegarder les données importantes de mon ancien pc et ensuite complètement l'ensemble du disque dur, le format. Si tel est le cas, pouvez-vous me donner quelques instructions simples sur la façon de procéder? Mais j'ai entendu parler de certains programmes qui devraient résoudre ce problème sans avoir besoin de formater tout.

Mon PC specs:
AthlonXP, la carte mère Asus A7V8X, 512mbDDR, GeforceTi4200
J'ai 80 Go de disque dur 10 Go et d'un autre maître que l'esclave.
Toutes les partitions sont en FAT32, avec normalement comme les lecteurs C, D, E, F, G, H et I. Les principaux problèmes que j'ai mentionnés plus tôt semble être avec les lecteurs C, D et E.
Si vous avez vos propres idées im toutes les oreilles, mais cela ne me dérange pas de formatage, il ALL. Le problème est que je n'ai aucune idée de comment je faire tout cela!

Actuellement Im fonctionnant scandisk sur tous les disques que j'ai pour les mauvais secteurs. S'il vous plaît, je suis vraiment dans le besoin d'une aide sérieuse.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 12th, 2004, 4:41 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 12th, 2004, 4:51 pm

Vous ne savez pas quoi vous dire sur le reformatage de fixer votre taille de partition et les lettres de lecteur, mais je peux vous dire que lors de l'exécution de scandisk une vérification peut prendre un certain temps. Le dernier, je n'ai ME sur une machine en mode sans échec a pris environ 4 heures. Si nous supposons que les lecteurs C, D et E sont sur le disque 80 Go et le reste sur l'esclave?

Les 80 gig disque dur prennent beaucoup de temps scandisk afin de s'asseoir et regarder un film ou quelque chose.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • titaniumx3
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2004, 5:05 pm

Tous les disques que j'ai mentionnés se trouvent sur le disque dur de 80Go et l'esclave a une seule partition de 10 Go, mais seul le disque dur de 80 Go a été affectée.
Une fois le scandisk a fini j'ai besoin de quelques suggestions sur la façon de restaurer mes partitions à la manière dont ils l'étaient. J'ai entendu parler de partition magic est un bon programme pour ce genre de choses. Si vous n'avez aucune expérience avec ce programme ou quelque chose comme cela, s'il vous plaît aider, cos ive jamais utilisé auparavant. Je peux formater le disque dur de 80 Go et l'ensemble de mon 12gbs de sauvegarde de données importantes, mais qui sera lui-même cauchemar! Je veux juste quelques partitions normales avec mon propre disque d'erreurs, de sorte que je puisse installer Windows XP et voir si je n'ai pas endommagé ma carte graphique (là où tout a commencé!).
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 12th, 2004, 5:50 pm

Mes deux préférés sont les programmes pour cette Partition Magic (qui est maintenant la propriété de Symantec, btw) et System Commander (qui est non seulement excellent, mais pour partitionner un double boot proggy. Les deux sont extrêmement faciles à utiliser et même si je n'ai pas regardé prix récemment, Partition Magic devrait être d'environ 20 $ moins cher, mais n'offre pas le multi-boot OS System Commander ne capacités. La dernière fois, j'ai regardé autour de système de commandement a été 55 $ US.

Qu'est-ce que cela ressemble pour moi, c'est que vous avez un nouveau système d'exploitation réinstallé sans supprimer la première qui est la raison pour laquelle vous avez probablement une lettre de lecteur et tout s'est heurté d'un cran. Ive fait à de multiples reprises par accident, mais sa probablement la seule façon que vous avez sauvegardé tous vos fichiers originaux, pour la chance, vous! * lol Par exemple ma machine lecteur C: est à l'origine XP Pro fourni avec la machine, mais mon OS est sur F: lecteur (Win2k), en raison de la façon dont j'ai installé. Bizarrement, je ne peux pas démarrer sur XP et parce que je pense que le MBR est un peu buter, mais n'ont pas l'intention de le corriger car je peux accéder à tous les dossiers que je veux de toute façon.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 13th, 2004, 12:06 am

Si vous avez XP sur leurs id être tenté de lancer à nouveau scandisk (clic droit sur le lecteur> propriétés> outils> vérifier maintenant). Si vous obtenez toujours des erreurs dans tout le lieu id être tentés de plateau du disque avant de vraiment perdre des données.

Si, en théorie, scandisk peut marquer des secteurs, comme la mauvaise et de continuer, dans la pratique, une fois un disque dur commence à faire ses meilleurs temps de s'en débarrasser avant qu'il ne meurt complètement!

S
  • titaniumx3
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2004, 5:58 am

Ive terminé le scandisk en Win98, et il semble avoir corrigé les problèmes qu'elle a, mais curieusement, il n'a trouvé aucune erreur dans le lecteur C.

J'ai regardé attentivement toutes les partitions et il est tout bizarre. Le lecteur C est 21gb et exactement la même taille (jusqu'au dernier octet!) Mon E: lecteur. Ses vraiment à confusion. Les capacités ne semblent pas correspondre. Le D: et E: les lecteurs ont encore des données quand elles ne devraient pas comme je l'ai formaté le D: et E: dans le dos lorsque les lecteurs de ce tout a commencé.

Si j'utilise FDISK complètement le format tout le disque dur et la répartition des capacités, il sera lu de nouveau normalement? ou est leur une chance de Partition Magic pour résoudre ce problème sans supprimer les partitions?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 13th, 2004, 5:59 am

Je dois d'accord avec cette DuckIT certain.
  • titaniumx3
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2004, 8:26 am

Comment puis-je formater le disque dur complètement avec fdisk? où puis-je le télécharger à partir de?
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mai 13th, 2004, 7:27 pm

Je peux vous l'envoyer par courrier électronique si vous le souhaitez. J'ai un disque de 98 que j'ai créé avec essuyer / zap / Fdisk capacités. Si vous voulez, il suffit de PM avec votre adresse e-mail.
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • titaniumx3
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2004, 4:56 am

Merci pour l'aide tout le monde, mais maintenant Ive réussi à obtenir de nouveau installé win xp avec les partitions comme elles étaient. Je me suis vraiment vexé à cause de centaines de secteurs défectueux qui ont été simplement utilisés apparaissent et fdisk (qui était sur mon cd win98 tout le long) pour supprimer mon lecteur C:, puis créer la partition primaire de nouveau. Cette miraclously puis rétabli le lecteur C: la capacité et les fenêtres lorsque j'ai installé à nouveau, il n'est pas un mauvais secteur en vue. J'ai été très confus, mais heureux. J'ai supprimé la partition et extra 7Mb gauche comme espace non.
Malheureusement, il semble de ma carte graphique ne prend que quelques coups ne semblent pas d'overclocking, ainsi comme il l'a fait avant, mais qui a été prévu comme cela avait été overclocké pour un an déjà!

merci encore! :D
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 17th, 2004, 3:18 am

Id être tentés de faire de fréquentes sauvegardes de vos données essentielles, jusqu'à ce que votre Assurez-vous que le disque est bon. Ces choses ont l'habitude de mordre sur le cul vous lorsque votre attendent moins :lol:

Devinez ce qui aurait pu être un MBR de corruption ou de quelque chose?

S

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 208 invités