Salut,
Ayant eu la chance d'avoir un PC totalement stable depuis près d'un an maintenant, je soudainement chuté à nouveau de retour en enfer!
Ma carte graphique (je pense) tout à coup cessé de suivre l'envoi d'un signal et tout est allé sur mon écran blanc. Le PC semble tenir en cours d'exécution et de démarrage de nouveau bien. J'ai gardé de tirer la carte pour voir ce qui n'allait pas et finalement il a travaillé après avoir échangé les cartes avec un autre PC et inversement. J'ai ensuite eu à réinstaller les pilotes graphiques pour le faire fonctionner properely. Après avoir fait ce 3dmark2001 j'ai couru et il est de plus de 30% inférieur à la normale. J'ai installé les pilotes de la carte mère et le nouveau pilote de carte graphique et mettre en avant tout ce que j'ai gardé, mais maintenant avoir des problèmes et des accidents lors de l'exécution de 3dmark. Cela a des âges différents et de tous les conducteurs, mais ont tous conservé gâcher. J'ai ensuite eu assez! et formaté mon C:, D: et E: disques (D et E pour les programmes pour les jeux) comme je l'ai toujours fait. C'est là que j'ai touché mon nouveau problème! Win98 configuration des rapports de mauvais secteurs, et il essaie de le résoudre, mais il semble toujours à prendre et j'ai donc décidé d'installer win98 et de résoudre le problème à partir de là. Après l'installation de win98, à mon horreur, je trouve que mes partitions de disque sont foiré avec un nouveau vide 7Mb lecteur D: avec le reste de mes lecteurs enfoncé une lettre. La taille des partitions sont tous foiré mais heureusement, il semble important mes données est toujours intact (environ 12 Go).
J'ai peu d'expérience dans ce problème et apprécions toute l'aide sur la façon de restaurer mes partitions. Si pire arrive au pire je peux sauvegarder les données importantes de mon ancien pc et ensuite complètement l'ensemble du disque dur, le format. Si tel est le cas, pouvez-vous me donner quelques instructions simples sur la façon de procéder? Mais j'ai entendu parler de certains programmes qui devraient résoudre ce problème sans avoir besoin de formater tout.
Mon PC specs:
AthlonXP, la carte mère Asus A7V8X, 512mbDDR, GeforceTi4200
J'ai 80 Go de disque dur 10 Go et d'un autre maître que l'esclave.
Toutes les partitions sont en FAT32, avec normalement comme les lecteurs C, D, E, F, G, H et I. Les principaux problèmes que j'ai mentionnés plus tôt semble être avec les lecteurs C, D et E.
Si vous avez vos propres idées im toutes les oreilles, mais cela ne me dérange pas de formatage, il ALL. Le problème est que je n'ai aucune idée de comment je faire tout cela!
Actuellement Im fonctionnant scandisk sur tous les disques que j'ai pour les mauvais secteurs. S'il vous plaît, je suis vraiment dans le besoin d'une aide sérieuse.