Je viens de supprimer un dossier dans Outlook Express!

• emailvictim
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 29th, 2004, 12:09 pm

S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à récupérer un dossier perdu dans OE.
J'avais créé un dossier pour stocker du courrier à une certaine adresse, et
par accident de l'ensemble du dossier de supprimer la place de la dernière
e-mail.

Cela ne devrait pas être possible sans avertissement, mais c'est arrivé.
Good Old MicroSoft!

Si vous pouvez m'aider, s'il vous plaît envoyer une réponse ici.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 29th, 2004, 12:09 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 29th, 2004, 12:53 pm

Si vous venez de supprimer et de ne pas avoir vidé la corbeille. Vérifiez votre dossier Corbeille. Il devrait être encore là, il undelete.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • emailvictim
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2004, 1:06 pm

Par trash-vous ma corbeille ou le dossier des éléments supprimés?
Il n'y a rien dans la corbeille, j'ai trouve le fichier. Dbx dans le dossier de données d'applications, mais à chaque fois que j'essaie de le remettre inport j'obtiens un message d'erreur me disant que le fichier est utilisé par Outlook Express.

Je n'ai pas seulement supprimé les données du dossier. J'ai juste besoin de refaire le lien entre les données dans le dossier.

Si vous pouviez m'aider à faire cela s'il vous plaît faites le moi savoir.

Merci

Rob
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 29th, 2004, 3:18 pm

Je voulais dire le dossier des éléments supprimés dans Outlook Express. Si vous n'avez pas vide que (ce dont je doute que vous l'avez fait), tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir la vue des dossiers dans Outlook Express. de sorte qu'il ressemble à une fenêtre de l'explorateur avec l'arborescence des dossiers.

Cliquez sur votre dossier Éléments supprimés. Cliquez et faites glisser le dossier supprimé sur le dessus de la section locale des dossiers et qui se restaurer. Je sais que cela fonctionne. Je viens de le faire trois fois.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • emailvictim
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 30th, 2004, 1:34 am

Malheureusement, mes paramètres sont à supprimer automatiquement les éléments supprimés sur le dossier de la fermeture de OE. Ainsi, le dossier a été supprimé. J'ai besoin de réimporter les données, mais j'essaie de faire, mais je reçois toujours un message d'erreur.

Tout ce que vous pouvez faire?

Rob
  • Frankish
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 19th, 2004, 12:11 am

emailvictim a écrit:

S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à récupérer un dossier perdu dans OE.
J'avais créé un dossier pour stocker du courrier à une certaine adresse, et
par accident de l'ensemble du dossier de supprimer la place de la dernière
e-mail.

Cela ne devrait pas être possible sans avertissement, mais c'est arrivé.
Good Old MicroSoft!

Si vous pouvez m'aider, s'il vous plaît envoyer une réponse ici.

Merci

OMG! J'ai fait la même chose hier! J'ai supprimé, comme seulement 20 dossiers en les déplaçant dans une certaine situation de bureau.... et oui, comme vous avez dit qu'ils n'ont pas chaud du tout moi! Im heureux que vous ayez soulevé cette up .. je m énervé comme l'enfer...J'ai essayé de vérifier que la corbeille que ATNO / TW a parlé à propos, theres rien là...THIS IS CRAZY! :evil:
  • JaneMcAsh
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2004, 4:45 pm

Je ne peux pas vous dire combien de fois Ive, accidentellement effacé un dossier dans OE! Toutefois, il pourrait être possible de récupérer le dossier.
Fermer OE
Découvrez le dossier Local Settings de votre identité, puis Application Data - Identités. Il y aura plusieurs dossiers avec #s pour les noms de sous-dossiers Microsoft - Outlook Express. Une fois que vous trouviez celui de vos e-mails. Déplacer, supprimer ou renommer le fichier Folders.dbx. La prochaine fois que vous ouvrez OE il reconstruire la liste des dossiers (et les liens manquants). Youll ont à trier tout, mais le dossier manquant devrait apparaître.

Bonne chance

Jane

PS Ce dernier temps j'ai eu d'abord récupérer le manque. Dbx de la Poubelle...Merci à Dieu pour Norton!
  • Larry Ludwig
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 18th, 2004, 2:13 pm

OK, ma femme vient de le faire juste sous mes yeux. Frappé accidentellement supprimer quand ils sont sur le dossier à la place du message, et a perdu le dossier. Got agitée et se sont rendus à SUPPRIMÉ articles...et de supprimer à nouveau. J'essaie de suivre les instructions ici...mais incapables de trouver toute référence à WINDOWS \ LocalSettings afin que jamais. Je suis connecté en tant que ADMIN en utilisant OE sous Win XP Pro. Ces e-mails et des critiques ont été nécessaires avant demain soir...Pres de la société montre vendredi...sonne comme un mauvais film script hein?

Merci
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Août 18th, 2004, 8:37 pm

Par le dossier Local Settings ils sont sens Documents and Settings \ <nom_utilisateur> \ Local Settings \ Application Data \ Identities
Dans ce dossier il doit y avoir des dossiers à partir de (
Si vous avez une seule identité électronique, il sera seulement 1 dossier, si vous avez 2 il y aura 2 dossiers et ainsi de suite. Ensuite, suivez les instructions de JaneMcAshs message.
Voici un exemple de la voie, la mienne est ..
C: \ Documents and Settings \ Alkatr0z \ Local Settings \ Application Data \ Identities \ (E8CA3DEC-0658-438A-B434-D45B49E3598F) \ Microsoft \ Outlook Express

Dans le dossier Outlook Express sont tous mes fichiers. Dbx.

Alkatr0z

PS Hope you get em dans le temps.
Si vous ne pouvez pas les récupérer, vous pouvez essayer un programme pour récupérer les données directement sur votre disque dur .. J'ai tendance à utiliser Easy Recovery Pro pour la plupart des choses. malheureusement sa commercial seulement je crois. Dans le doute sur la façon dont ils réagissent à des fichiers qui ont été modifiés plutôt que de supprimer. Une autre note. Si les messages ont été supprimés et vous ne pouvez pas la récupération par les méthodes ci-dessus et vous régler sur les solutions de récupération de données, vous devez faire attention à utiliser votre ordinateur aussi peu que possible et de ne pas installer le logiciel sur le disque / partition que le fichier perdu est en marche. Si vous ne vous pourriez bien l'écraser avec les logiciels de votre installation pour le récupérer! Préférable pour l'utilisation de l'ordinateur avant de recouvrement n'est pas du tout pour éviter d'écraser par Windows.
  • Nannie
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 12th, 2008, 2:08 pm

J'ai eu le même problème, se trouvent les dossiers, que dois-je faire pour les renommer pour que je puisse les ouvrir. Merci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités