Vista + périphériques USB dans des emplacements différents = crash

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Mars 3rd, 2010, 10:47 pm

J'ai fait quelques nettoyage de printemps aujourd'hui, et ce faisant J'ai déchiré tous les ordinateurs ici pour les déplacer vers une autre partie de la salle. Quand j'ai démarré Windows Vista j'ai eu un écran bleu, 3 fois. Le mode sans échec worked just fine. Après avoir essayé le mode sans échec J'ai essayé le mode normal de nouveau et cette fois, c'est devenu à mon bureau avant de simplement geler, deux fois.

Je ne sais pas pourquoi, mais pour une raison quelconque, j'ai pensé à changer l'ordre des câbles USB à l'arrière du système. Dans un slot j'ai ma souris, dans un autre slot j'ai un 4-way splitter que mon clavier dans les bouchons à le long avec des téléphones et des appareils photo quand j'ai besoin de faire bouger les choses autour. Après que j'ai changé l'ordre des câbles USB, le système quitter s'écraser. Quand il démarré il l'a fait le tout donnant chose pour les pilotes pour mes périphériques USB.

Im dérouté. Je me souviens d'avoir des problèmes avec Windows et les périphériques USB, mais je crois que c'est comme il ya 6 ans avec Win2K et 98. Non Vista.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 3rd, 2010, 10:47 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités