Vista sonore de problème!

• Danny1337
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Norway
  • Status: Offline

Message Avril 22nd, 2009, 7:43 am

Je viens d'installer une installation propre de vista, et j'ai remarqué que je ne vous le son 2.1. J'ai une TerraTec 5.1 FUN PCI carte son, qui je l'ai installé les drivers pour. Je connecter mon système de haut-parleurs à la carte son en utilisant trois jacks 3.5mm. Quand je joue un test de son, tous les orateurs ont fait un son, mais ailleurs, Je n'ai que le son 2.1! Tout le monde sais comment résoudre ce problème?

Voici une photo de mes paramètres http://img244.imageshack.us/img244/3540/aureon.jpg
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 22nd, 2009, 7:43 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Avril 22nd, 2009, 7:50 am

Ainsi, lorsque vous faire des tests pour voir si vous avez tout branché droit tout va bien?

Est-ce les jeux et les films que vous rencontrez des problèmes avec?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Danny1337
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Norway

Message Avril 22nd, 2009, 7:54 am

Well yeah fondamentalement tout. L'orateur je clique sur setup dans le haut-parleur fait un son, cependant, Music / itunes / YouTube / jeux et ce que joue le son par les enceintes avant et du caisson de basses
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Avril 22nd, 2009, 8:03 am

C'est vraiment bizarre. Il pourrait être que certains d'entre eux ne sont pas pour la configuration 5.1. De mon jeu. Je sais que le jour il ya des options de son et de mai vous suffit de dire le jeu que vous avez 5.1. Autre que je ne suis pas vraiment sûr de ce que de vous le dire.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • lindsay
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2009, 2:54 am

lorsque vous avez installé les pilotes de son, vous aurez une option dans le panneau de contrôle que le son manager. cliquez sur cette icône et de définir le type de l'orateur.

vous pouvez régler le son, là aussi, comme la basse, des aigus et de nombreuses options relatives à la bonne.

vous pouvez également sélectionner le type d'enceinte à partir du son et périphérique optiions. fixer les haut-parleurs.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités