VMWare Player

• demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas
  • Status: Offline

Message Décembre 2nd, 2012, 6:09 am

Je suis en train de lancer VMware player sur l'un de mon serveur et je reçois ce message suivant et je suis vraiment pas sûr quant à pourquoi sa me donner le message. et encore je peux exécuter sur un processeur Intel Pentium D..., mais je ne peux pas courir sur un processeur Intel Xeon... un peu hors tension si vous me demandez.

Il est dit

VMware-player-5.0.1-894247
Erreur : VMware Player ne peut pas être installé sur cet ordinateur. VMware Player requiert des fonctionnalités qui ne sont pas présentes sur votre CPU. Voir les produits notes de version pour spécifique matérielle et logicielle requise.

Je suis sous Windows Server 2003 R2
Duel Intel Xeon 3.0 Ghz
2 Go de ram.
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 2nd, 2012, 6:09 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Décembre 2nd, 2012, 5:07 pm

Vous avez la virtualisation est activée dans le bios

Si la carte mère est vraiment vieux il ne peut pas en charge, vous pensez nécessité plus récente puis 2003-2005 sur le dessus de ma tête.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 2nd, 2012, 6:48 pm

Zealous a écrit:
Vous avez la virtualisation est activée dans le bios
qui est un élément clé, et le matériel est l'autre partie.

Quote:
Lorsque vous installez VMware Player, le programme d'installation effectue des vérifications afin de s'assurer que le système hôte doté d'un processeur qui satisfait aux exigences suivantes. Vous ne pouvez pas installer VMware Player si le système hôte ne répond pas à ces exigences.

64-bit x 86 CPU
Soutien LAHF/Shoah en mode long

Vous pouvez utiliser CPU-Z ou un utilitaire similaire pour déterminer si le système hôte CPU 64 bits capable. CPU-Z affiche EM64T (Intel) ou AMD64 (AMD) si le processeur est de 64 peu capable.

Si vous prévoyez d'installer le système d'exploitation invité de 64 bits sur une machine virtuelle, le système hôte doit avoir un des processeurs suivants. VMware Player ne vous permet pas d'installer un système d'exploitation de 64 bits hôtes si le système hôte n'a pas un de ces processeurs.

CPU AMD qui a limite de segment prend en charge en mode long.
CPU Intel prenant en charge VT-x. VT-x en charge doit être activée dans l'hôte BIOS du système. Les paramètres du BIOS qui doivent être activés pour VT-x en charge varient selon le vendeur de système. Voir article de VMware KB 1003944 pour plus d'informations sur la façon de déterminer si VT-x prend en charge est activée.

http://www.vmware.com/support/player50/ ... quirements
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member

Message Décembre 5th, 2012, 4:37 pm

Voici mes infos de cpu-z. pour sv-1 et je ne vois rien sur l'option de virtualisation dans le bios
et sv-2 je n'ai vu rien de Virtualization soit.

SV-1
Image

SV-2
Image
www.LilNetwork.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 6th, 2012, 4:29 am

Dans la section « instructions », qu'il montre qu'ils sont les deux EM64T qui est Extended Memory 64 bit technologie, ils sont donc les deux 64 bits. Cependant, pour répondre aux exigences support VT-x doit-il être activé dans le BIOS.
Consultez cet article KB si vous n'avez pas déjà :
http://kb.vmware.com/selfservice/micros ... Id=1003944
Quote:
VT doit être activée dans l'hôte BIOS du système. La fonctionnalité peut être appelée VT, Technologie Vanderpool, la technologie de virtualisation, VMX ou Extensions de la Machine virtuelle. Souvent, vous trouverez ce paramètre sous un écran de sécurité dans le BIOS. L'emplacement de ce paramètre varie selon le fournisseur de système.

Quote:
Certains fournisseurs de systèmes livrent des systèmes compatibles VT sans la possibilité d'activer VT dans le BIOS du système. Si vous ne trouvez pas un moyen d'activer VT dans le BIOS système, contactez votre fournisseur de système. Un BIOS mis à jour soient disponible.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member

Message Décembre 6th, 2012, 5:50 pm

Ill faut regarder autour de quelques autres. Ils sont tous deux à jour avec A06, je pense que c'est. ils sont les deux Dell Poweredge 2850
www.LilNetwork.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités