S'il vous plaît aider quelqu'un

• pampee
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Philippines
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2009, 10:18 am

Je ne peux pas reformater mon PC. J'ai eu ce virus, mais je ne sais pas ce qu'elle est. Antivir ne le détecte mais ne peut pas supprimer. Quoi qu'il en soit ma dernière option est de reformater mon PC mais quand je démarre mon i cd XP ne démarre pas. J'ai essayé le CD dans l'autre ordinateur et cela fonctionne. Maintenant, je peux pas démarrer mon PC, il s'arrête au bout de test de mémoire. Le cd XP ne fonctionne. Est cette cause par le virus? S'il vous plaît aider. Je ne peux pas reformater ou même me connecter à mon PC. Merci à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2009, 10:18 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 22nd, 2009, 10:47 am

Changez votre commande Boot Sequence dans le BIOS pour démarrer sur le CD en premier. De nombreux ordinateurs ne sont pas configurés de cette façon par défaut et essayer de démarrer sur le premier disque dur au lieu du CD.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • pampee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2009, 9:48 pm

Ah oui ce truc aussi. Lorsque le PC dit "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD" et de mauvais appuyez sur n'importe quelle clé, il ne fait rien. Évitez d'endommager votre PC de virus, même le démarrage?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 23rd, 2009, 3:13 am

Je voudrais débrancher les câbles du disque dur, puis essayez de démarrer le PC depuis un CD. Si le PC démarré de cette façon je voudrais acheter un nouveau disque dur et jeter tout d'autres soucis que j'avais l'écart avec l'ancien lecteur.
Strong with this one, the sudo is.
  • pampee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2009, 3:38 am

J'ai déjà changer mon disque dur toujours rien passé. C'est dire à partir du CD mais après que mon ordinateur s'arrête juste mais a toujours le pouvoir. C'est dire appuyez sur une touche et quand je appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD rien ne se passe. Plase aider s'il vous plaît.
  • pampee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2009, 6:50 am

Le disque dur est bon. Je l'ai mis dans le PC et essayer de le reformater. Maintenant son installation de Windows XP. Plus tard, après cela, je vais essayer de la remettre à son PC précédent. Et j'espère qu'il va maintenant courir ou va essayer de le reformater à nouveau. Il message blog que je fait cela.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Octobre 23rd, 2009, 8:40 am

Si cela ne fonctionne pas sur le PC précédent, il pourrait s'agir d'un virus BIOS ou un matériel (carte mère / processeur) Erreur - depuis youve apparemment éliminé le disque dur comme un facteur.
- dM
  • pampee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2009, 8:47 am

Oui je pense que ses un virus BIOS. Maintenant, l'ordinateur qui exécute bien. Mais chaque fois que je démarre mon XP cd dedans il ne démarrera pas. C'est dire il suffit d'appuyer sur une touche et il ne répondra ensuite il va se connecter à Windows. Je vais maintenant tenter de lancer anti virus AVAST en elle. Mais même en mode sans échec je ne peux pas aller po
  • pampee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2009, 8:55 am

Je viens de lire qu'il ya vraiment un virus BIOS. Et le nettoyage de cette place est si compliqué. Dieu .. Aider.
  • pampee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2009, 1:51 pm

J'ai déjà installé Windows XP sur mon disque dur mais j'ai installé en utilisant un autre PC. Ma planche ne puis-je démarrer un CD et mai je this avoir un virus BIOS. Mais de toute façon globale d'un ordinateur semble travailler maintenant. Je n'ai pas idée si ce virus BIOS peut causer des dommages à un autre matériel dans mon PC. Dieu .. Je ne veux pas acheter la nouvelle carte mère .= (Antivirus ne peut pas le détecter. Quelqu'un s'il vous plaît aider. Merci.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Octobre 24th, 2009, 8:11 am

Votre clavier est un clavier USB? Si aller dans le BIOS et d'assurer Activer le support USB est activé.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • pampee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 26th, 2009, 3:21 am

Stupidity viennent parfois en vous .. Haha. J'ai oublié IVE clavier changé, je pense que le mois dernier et maintenant, son port USB. Et je n'ai pas la moindre idée que cette prise en charge USB PERMETTRE aussi avoir des paramètres dans le BIOS. Quel soulagement. Merci Grinch! Thank you all of you guys. Merci. Aussi simple que cela. Haha!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités