Win ME redémarre lui-même

• rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada
  • Status: Offline

Message Mars 4th, 2004, 12:30 pm

Est-ce que votre CPU surchauffe?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2004, 12:30 pm

• jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio

Message Mars 8th, 2004, 3:15 pm

De la lecture de l'ensemble de cinq pages, Id brancher le bloc d'alimentation dans un premier testeur, que d'éliminer, puis de tester et / ou remplacer la mémoire. Généralement (mais pas toujours) redémarre constamment conduire à une défaillance matérielle, en particulier avec les anciennes machines.
John
  • jeannepo
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Denver

Message Mars 8th, 2004, 3:34 pm

Bien...vous demandez probablement tous ont été ce que j'ai fait de cette maladie PC. Très intéressant, où ce voyage a pris de moi, mais! J'ai remplacé la RAM aujourd'hui...J'ai été totalement convaincu qu'il n'était pas de RAM, comme je l'avais téléchargé un très beau bélier mem66.com de vérificateur et à l'exploitation de ces tests...il a montré une mauvaise adresse. Remplacement de la RAM ne fait rien...encore défaut. Ainsi...Im maintenant se demander si elle est, en fait, l'alimentation électrique. ? ? ?
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 8th, 2004, 4:28 pm

vous avez dit que vous avez obtenu cette machine de quelqu'un? est-il en cours d'exécution lors de leur dernière utilisé?
  • jeannepo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2004, 4:32 pm

Il est venu à être brisé. Elle a vécu une vie difficile, avec des utilisateurs débutants, qui, pour beaucoup de la vie des PC, appuyez sur le bouton d'alimentation, de fermer Windows...sérieux. Quand j'ai commencé à regarder, il m'a installé, et j'ai été convaincu (comme vous pouvez le lire tout au long de mon post sur le sujet), il a été logiciels connexes. NON. J'ai formaté et installé 98SE...et il affiche exactement le même problème, avec un nouveau connu une bonne installation de 98SE. Il va démarrer en mode sans échec (qui, il wouldnt en ME), mais comme il tente de venir en mode normal...il redémarre, il met lui-même avant tout les icônes sur le bureau.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 8th, 2004, 4:44 pm

Id-dire votre problème est certainement matériel connexe alors, et de nouveau mes deux principaux suspects sont l'alimentation et, d'autre part la mémoire ram. A défaut de pouvoir fournir le plus certainement faire redémarrer la machine en permanence car il est surchargé par le disque dur et cd-rom de la filature, ainsi que les cartes mères demandes. Je crois que vous avez dit que vous testé le disque dur, il existe des utilitaires disponibles à l'amorçage de la machine à partir d'un cd-rom et de diagnostiquer l'état des disques durs..... Je doute que c'est le disque dur mais, comme il l'a pris vos données lorsque vous ré-installé o / s. Vous pourriez aussi l'échec d'une puce ou une carte vidéo, modem, carte son ou éventuellement de la carte mère elle-même. Si il ya un petit ventilateur sur le processeur pour le refroidir, assurez-vous qu'il est en marche. Vous devez avoir une sorte de vidéo bien sûr, mais vous pouvez essayer d'éliminer toutes de matériel inutile.
John
  • jeannepo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2004, 5:01 pm

Bien...Je viens d'essayer enlever le modem, et de débrancher le lecteur de CD et même la disquette (pour ce thats valeur), et c'est encore redémarré. J'ai mis un bon savoir-carte vidéo, et les handicapés à bord, et que rien ne vous aident pas. Oui, j'ai un peu loin cognaient sur le disque dur et le processeur, d'ailleurs, et Im maintenant convaincus de sa PS, ou de fantômes.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 8th, 2004, 5:05 pm

n'oubliez pas de nid. :D

recherche sur http://www.newegg.com pour une alimentation d'essai si vous envisagez de travailler sur des ordinateurs, que ce soit cette machine ou à l'avenir, theyre un petit appareil peu coûteux, qui met une charge sur l'alimentation pour voir si elle résiste, plutôt que de simplement utiliser un voltmètre pour vérifier la dc tension de la mène.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mars 9th, 2004, 7:00 am

Je vais être d'accord que c'est un problème d'alimentation ou de chauffage. Pourriez-vous passer à l'alimentation avec un savoir bien si vous ne disposez pas d'un testeur PS? Peut-être même un plus grand dissipateur et le ventilateur pour le proc?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Mars 9th, 2004, 9:33 am

peut-être de l'alimentation, mais j'ai un PC dans un sèche-linge sur une colline, juste au bord du désert de Mojave, et il ne s'est pas arrêté en plein milieu de l'été encore (la plus chaude de l'année ici). Si l'alimentation est mauvaise mon expérience a été, de ne pas pouvoir en place à tous. Je continue de penser qu'il est un logiciel lié, et tout le monde est à la plongée en profondeur pour répondre à ce problème. J'ai eu des PC ne sont ce que vous dites, et il semble toujours être liée de logiciels. Il suffit de formater le disque dur et tout recommencer avec win98, ou le format et la charge sur linux :twisted:
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mars 9th, 2004, 1:50 pm

Un reformat a déjà été fait sur cette ordinateur. Ainsi, le logiciel est exclu. At-être matériel.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 9th, 2004, 1:55 pm

A couple weeks ago, I got 6 nouveaux Dells pour l'entreprise et se sont rendus à leur préparation pour le réseau. Au lieu d'utiliser les moniteurs j'ai eu avec l'ordinateur, j'avais déjà un vieux de près et tout accroché à cet em up. Je suis passé par trois des ordinateurs et tous les trois avaient le même problème. Chaque fois que Windows serait à charger, cliquez sur le moniteur et de noir. Je pensais que l'ordinateur a été la fermeture, mais en fait, j'ai eu physiquement pour le redémarrer. S'est avéré que les plus âgés de suivre j'utilisais était un bon vieux VGA et ne pouvait pas traiter le accélérateur graphique. Une fois que j'ai mis une surveillance moderne sur eux, ils étaient bien.

Je doute que votre problème est le même, mais il pourrait être utile de regarder.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • jeannepo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2004, 2:41 pm

J'ai formaté le disque dur 3 fois aujourd'hui, et 98 trois fois rechargé. Il se mettra en mode sans échec, mais pas normal. Jai essayé toutes les différentes combinaisons de démarrage, je peux l'imaginer, et rien n'a permis. Im plutôt confiant à ce point, que ce n'est pas liée de logiciels. De plus, cet ordinateur a fait avec deux écrans, donc je ne pense pas que son moniteur liées, que ce soit. Si c'est une mauvaise pS, ses totalement bizarre, cuz le dang thang fonctionne likea champ, sinon .. sous DOS, et j'ai couru un mem test sur la mémoire vive de 71 heures en continu, et elle n'a jamais hiccupped. J'ai couru un 3 heures de surface de numérisation, et là encore,...rien...mais, Im wondering...quelque chose, il est à l'origine pour redémarrer quand il sent le poids de 98 en mode normal? ? ? Je ne pense pas que le problème est liées à la chaleur...les couvertures et Im off de travail dans un sous-sol, et je vis dans le Colorado, ce qui n'est pas le désert de Mojave :wink: J'ai, en fait, n'ont rien fait pour tester le PS, à ce point. Im humoristique fin, et de proposer des bières ou de soda à tous ceux qui me donne la réponse gagnante :P
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Mars 9th, 2004, 3:43 pm

rjmthezonenet a écrit:
Deux systèmes d'exploitation rails de s'exécuter normalement sur cet ordinateur. Soupçonnant un défaut matériel est une hypothèse raisonnable. Toutefois, vous n'avez pas fourni d'informations à l'appui de vos soupçons que le disque dur, montage en surface des puces, ou processeur. En fait, il semble que vous êtes juste deviner.

Retirez tous les composants inutiles, configurer votre BIOS pour les paramètres standard et redémarrer. Si l'ordinateur fonctionne normalement, commencer à ajouter des pièces jusqu'à ce que le problème revient. Sans messages d'erreur spécifiques, vous ne pouvez recourir au processus d'élimination, la suppression du matériel est presque la première étape.

Cette mai être un PITA, mais elle constitue un moyen efficace d'écarter mai composants matériels (mais pas de votre CPU, carte mère, ou d'alimentation en énergie). Si vous utilisez un accélérateur graphique, essayez d'utiliser le dispositif à bord.

Si cela ne fonctionne pas, vous avez enregistré vous-sept jours, 34 postes inutiles, et au moins deux réinstallations et d'un format ou deux.
  • jeannepo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2004, 3:49 pm

Ce PC a été l'aide de la vidéo embarquée...J'ai installé une carte vidéo bien connue, et les handicapés à bord. Nada. J'ai acheté de nouvelles RAM, Nada. J'ai retiré le modem (pour ce qui thats valeur), Nada. J'ai débranché le lecteur de CD et disquette (là encore...ce qui vaut pour thats), Nada. Id pense, maintenant, la seule chose qui reste, je n'ai pas essayé sont PS, MB ou processeur. Parce que la chose fonctionne, tous attendent pour le mode normal...Im avoir de la difficulté à penser sa Mo ou le processeur.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 9th, 2004, 3:49 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 100 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités