Win ME redémarre lui-même

• jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio
  • Status: Offline

Message Mars 9th, 2004, 3:55 pm

Mauvais bâton par mon offre, sans avoir le bénéfice de la recherche à l'machine personnellement. Ill a également mis un couple de chopes de bière dans le congélateur, un pour moi et une pour ModernDestroyer en cas de surchauffe, il est là, dans le désert. :wink:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 9th, 2004, 3:55 pm

• rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Mars 9th, 2004, 7:39 pm

Ok, permet d'examen.

Youve supprimé ou substitued toutes les grandes composantes, sauf la carte mère, processeur, disque dur et l'alimentation. Le disque dur a été formaté au moins une fois et ils ont des symptômes sont les mêmes pour les deux systèmes d'exploitation.

Avez-vous réinitialiser le BIOS pour les paramètres d'usine?
Que se passe t'il si vous démarrez une invite DOS et au démarrage de Windows avec win / d: fsvx?

La seule grande differece entre le normal et le mode sans échec est la résolution de l'affichage / profondeur, et la création de réseaux de soutien. Vous avez fait mention de commutation des cartes vidéo, mais c'est à bord de carte de mai encore être sondé, si votre BIOS n'est pas le désactiver.

Que se passe t'il si vous démarrez en mode sans échec, réglez votre résolution d'affichage et de 640x480x16 et redémarrez en mode normal?
  • jeannepo
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Denver

Message Mars 9th, 2004, 8:07 pm

Bon, je viens de restaurer le BIOS par défaut, nada...encore redémarré. Je suis allé en mode sans échec, l'affichage a été fixé à 640x480x16, afin que je puisse faire aucun changement, j'ai démarré à partir d'une disquette et a commencé le win / d: fsvx et! (J'espère que cela vous donne quelque chose à partir de) j'ai eu un écran bleu de la mort avec le message d'erreur "Échec de l'initialisation VFAT DISPOSITIF" Un périphérique ou une ressource requise par VFAT n'est pas présent ou est unavail. VFAT ne peut pas continuer le chargement - système est arrêté. Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec cela, ou pas...mais depuis que j'ai rechargé 98SE, je n'ai pas ce porc de commencer en mode normal, afin qu'il "essaye" cesse ses tentatives de détection de mon moniteur, et de charger les pilotes pour que...n'est jamais au-delà, pas de les icônes du bureau, barre des tâches, etc juste un très propre RESTART.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mars 9th, 2004, 8:20 pm

Donc la seule chose qui reste est PS, mobo et proc? Avez-vous une idée du fabricant de mobo, proc vitesse, le type de proc, version du BIOS ou tout autre système d'infos que nous pouvons la recherche?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • jeannepo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2004, 8:28 pm

http://www5.pc.ibm.com/us/products.nsf/$wwwPartNumLookup/_2254G04

Sans le déchirer à part, je ne peux pas répondre à toutes vos questions sur le type exact de la mobo, etc Ce lien vers le site d'IBM, est très informative, mais ne donne pas d'informations sur le BIOS, que ce soit. Im SURE le BIOS est ancien. Elle a obtenu que très générique type de BIOS.

Im not sure Ive donné assez d'aller sur...désolé. :cry: [/ url]
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert

Message Mars 9th, 2004, 8:35 pm

BIOS...zéro. D'accord. Certains progrès...plus à faire. :-)

Afficher...ces dois être un moyen de réduire la résolution telle que le prochain démarrage en mode normal est en 640x480x16. J'ai pensé que c'était elle (ours avec moi, la dernière fois que j'ai utilisé Windows 98 était probablement en 98. Haha!).

Démarrez à une invite DOS et l'utilisation sur F8 pour sélectionner le mode de commande uniquement. (Qu'est-ce que vous avez fait techniquement travaux...ce n'est que plus facile.) Cet emploi du temps win / d: FSX. (Sur la base de la mention de votre moniteur de sondage, Im penche pas de ce test...mais, ce que le diable, le faire juste pour qu'il les règle. Quoi de plus d'un reboot sur un redémarrage de l'ordinateur hein?

Ah, il est donc d'essayer de détecter votre moniteur en mode normal. Voilà une autre différence entre le normal et la sécurité - le matériel de numérisation. Did I miss ce (gros fil)? Avez-vous un autre moniteur de test?

Le problème, comme je sais le comprendre: un démarrage de la boucle suivant l'échec d'une sonde de votre moniteur. Correct?

Juste pour rires...démarrer la machine en mode normal. Dès que le Démarrage de Windows 98..." Affiche l'image en 320x480, déconnectez le moniteur et attendre assez longtemps pour être sûr que Windows est chargé. Re-connect et qu'est-ce que vous avez?
  • jeannepo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2004, 8:49 pm

J'ai beaucoup aimé votre suggestion pour démarrer l'ordinateur, et débranchez le moniteur, tandis que son départ de fenêtres...bonne idée...J'ai essayé, mais...NADA. :(

Je pense que cet ordinateur est en mode normal de départ à la 640x480x16...thats ce qui se présente en mode sans échec...Im ne cherche pas à changer cela.

Avez-vous vu mon post sur ce qui s'est passé lorsque j'ai commencé avec win / d: fsvx? J'ai eu un méchant VFAT écran bleu de la mort message.

Cet ordinateur a eu ce problème avec deux moniteurs, l'un au moins, je le sais bien.
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert

Message Mars 9th, 2004, 9:32 pm

>...suggestion pour démarrer l'ordinateur, et débranchez le moniteur...
Dam! J'ai eu mes doigts croisés. Une vieille règle du pouce avec le diagnostic de l'ordinateur: essayer les choses simples en premier, même si elles sont très peu probable.

>...640x480x16...thats ce qui se présente en mode sans échec...
Le mode sans échec est limité à 640...

Le mode normal de mai (est susceptible de l'être) différent. Quand elle démarre en mode normal, est le fond d'écran (vous n'avez pas d'icônes, à ce point), à la même résolution et profondeur de couleur? Si non, s'il vous plaît quelqu'un peut envoyer la façon d'utiliser le mode sans échec pour changer les paramètres de l'écran en mode normal. Merci!

>...commencé avec win / d: fsvx? J'ai eu un méchant VFAT bleu...
Oui, je l'ai fait. Boot win / d: FSX (pas de "v").

>...avec deux moniteurs
...et avec deux cartes vidéo.
...et avec deux systèmes d'exploitation différents.
Ce problème est bizarre, c'est qu'il ".

Avez-vous un autre ordinateur? lol, mai, il sera plus facile de commencer subbing pièces dans une machine. ha (kidding)

La carte mère, alimentation, processeur, disque dur et le mode normal sont les seuls dénominateurs communs à ce problème. Pouvez-vous remplacer une de ces pièces? Peut-être Gardez une carte mère (avec CPU et RAM) à partir d'un autre ordinateur pour un test rapide.

Hey, juste pour hoots. Essayez de démarrer un Knoppic CD. Thats un environnement graphique avec des lots de matériel de sondage au démarrage. Juste curieux (donnez-lui un aller si vous avez la bande passante, de temps et de graveur).
  • ocanas
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 10th, 2004, 5:59 pm

J'ai exactement le même problème. J'ai même installé Win2k, mais je ne peux pas aller au mode sans échec comme je l'ai fait lorsque j'ai installé Win98 dans cette case. Mon ordinateur est un IBM Netvista A21i, 64MB RAM, 20 GB, PIII 850Mhz (je crois)

J'ai trouvé ce forum avec une question similaire, ressemble à un problème de carte mère. Mon condensateurs exactement comme ceux de l'image.

http://forums.techguy.org/t182983/s57fa ... 80784.html
  • smarm
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 10th, 2004, 8:57 pm

Je suis le même problème trop...ou très similaires. Le système est un NetVista pas exactement quel modèle (Im pas près de lui maintenant, je peux obtenir plus d'infos sur demain). Il est équipé de Windows Millennium Edition. Je ne sais pas quand le problème a commencé, car je n'ai pas utilisé l'ordinateur pendant des mois. Im pas sûr si quelqu'un d'autre a (il est à mon entreprise, mais elle est rarement utilisée). Mais je viens de découvrir sur le problème aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, le redémarrage du système avant qu'il ne fasse n'importe où dans un boot normal (au moment où l'écran de démarrage Windows Me revient). Dans un coffre de démarrage, il sera parfois atteindre le bureau, de charger la barre d'état système, et de commencer à aider à la charge...à ce point, il va redémarrer. Parfois, il redémarre plus vite que cela, parfois, il ne fait même pas passé l'écran de démarrage Windows Me en mode sans échec.

J'ai créé une disquette de démarrage d'urgence à partir d'un ordinateur portable fonctionnant sous Windows 98...et le Netvista a le même problème lorsqu'il a commencé à partir de ce disque. Il ne sera même pas démarrer en mode sans échec en utilisant ce disque, même si je peux l'obtenir pour démarrer si j'essaie de commande en mode sans échec (toutefois, normal que l'invite de commande ne fonctionne pas). J'ai également eu le succès faisant une étape par étape de démarrage de Windows 98 à partir de la disquette de boot...si je this oui à chaque étape, il va me laisser à la ligne de commande, mais j'ai essayé de courir les deux scandisk et scanreg d'ici et les deux finissent par provoquer le redémarrage du système ou l'autre ou à congeler. Donc, fondamentalement, je peux aller à la ligne de commande, mais ne peut pas exécuter quoi que ce soit utile. Quand j'arrive à la ligne de commande par le biais de commande en mode sans échec, je ne peux pas courir parce que rien d'utile himem. système n'est pas chargé.

J'ai essayé d'aller dans les outils de diagnostic IBM (en appuyant sur F11). Cela va charger, et de présenter un menu avec des options soit reformater le disque dur et le système d'exploitation relaod de CD de restauration (ou quelque chose comme ça, je suis en train de se rappeler de mémoire) ou d'afficher une liste des services publics. Si je choisis de montrer les services publics, il affichera un menu avec trois options de système d'information-spectacle, spectacle de diagnostic des services publics, ou de créer une disquette de rétablir l'accès au diagnostic des services publics. La plupart du temps, en choisissant de montrer les utilitaires de diagnostic (2ème option) provoque un redémarrage. D'autres fois, j'ai été en mesure d'accéder aux services publics et de les exécuter...alhtough ont pas tous. Je peux également accéder à la ligne de commande de ces services publics, lorsque je suis en mesure de les charger. Tentatives scandisk fonctionnant à partir d'ici, si je lance le scan du disque sur le lecteur C: (la partition de service IBM) tout va bien. Si je le faire tourner sur le lecteur D: (IBM_Preinstalled la partition, ce qui serait le lecteur C: sur une normale de démarrage et contient les installer Win Me), le système redémarre après scandisk dure quelques secondes. Si je lance le scanreg / fix du lecteur D: (celui qui a installé Win Me), il dira qu'il ne peut pas réparer le registre et que je devrais essayer de supprimer certains fichiers pour libérer de l'espace sur le disque. Si je lance le scanreg / restore, il dit qu'il n'y a rien à restaurer à partir.

Quoi qu'il en soit, semble-t-il exactement de ce qui est décrit dans cette menace, bien évidemment je ne l'ont pas obtenu autant que le reformatage, l'échange bélier, ou l'essai d'autres composants matériels. Je n'ai pas eu la chance de regarder le capicitors autour du processeur comme suggéré sur le forum, dans le dernier poste, mais honnêtement, je ne peux pas dire que l'image de ce qui Im censé être recherché. J'ai été étonné quand j'ai regardé les dates sur ce fil, parce qu'ils ne sont que dans la dernière semaine ou plus, et c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Le condensateur fil n'est pas que les anciennes, soit...et tous les Netvistas theyre. Se demander si son un problème avec la carte mère Netvista. Anway, toute aide serait très apprécié et je vais suivre ce fil avec beaucoup d'intérêt. Merci!
  • jeannepo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 11th, 2004, 6:26 am

AH HA! Avec les deux derniers postes...* * Je pense que nous sommes peut-être obtenir quelque part! I hit ocanas le lien inclus dans leur poste...et il ya une photo de quelqu'un a compris d'un MB avec les fuites des bouchons! Eh bien, devinez quoi :?::!: J'ai regardé de près le mb dans mon pc...FUITE CAPS dans le processeur! Je comprends les fuites des plafonds ne garantissent pas l'échec...MAIS...Im a Bettin fille, et whatdaya voulez miser c'est mon problemo :?::!: Malheureusement...Je pense que ce PC n'est pas garantie.

Il s'agit d'un forum AWESOME...Des tonnes de info a ma façon. Tx
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mars 11th, 2004, 8:31 am

Une mobo ne devrait pas être très cher à remplacer. Je me rappelle avoir lu à propos de IBM et de leurs mobos avoir ce problème. Wish I aurait rappelé plus tôt.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • jeannepo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2004, 8:52 am

Je viens juste de poster, une dernière fois, à ce fil de mise à jour tout le monde sur mon Netvista problème. En raison de l'avant deux postes, qui m'a pris à IBM, en ce qui concerne le problème avec cette machine, et bien sûr...il a été délivré la CEA sur la carte mère dans ce type de machine exact / modèle. IBM est l'envoi d'une technologie à la maison pour remplacer la mobo n / c! Cette machine est hors garantie, mais ils sont derrière les plafonds défectueux sur la mobo...ils sont pleinement conscients de ce problème.

Cependant, vous pouvez parier, la première fois que je vois cette machine de démarrage Windows...Ill tenir mon souffle :wink:

Merci pour les grands postes, ce forum est génial.

~ jp
  • smarm
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2004, 9:01 am

jeannepo, merci beaucoup pour le dernier post! J'espérais que vous faites nous savoir ce que le résultat final. Peut-être que j'ai raté dans le fil, mais exactement quelle machine type / modèle avez-vous? Depuis Im ayant le même problème (j'ai ouvert mon cas aujourd'hui, et bien sûr, les fuites des bouchons!), Im espérant mon hors garantie seront couverts ainsi, espérons-le d'un modèle dans lequel ils sont déjà au courant de la question , comme le vôtre. Le modèle dit de l'autre fil à l'image n'est pas la même chose que moi, donc j'espère qu'ils sont conscients que ce problème s'étend sur plusieurs modèles de NetVista. Quoi qu'il en soit, toute information qui pourrait vous être utile quand je l'appelle IBM, plus tard aujourd'hui. Merci encore!
  • jeannepo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2004, 9:06 am

Swarm Hey!

No problemo...voici tout ce que je peux vous donner:

IBM: 1-800-426-7378
Netvista
type: 2254
Modèle: G04

Theyll vous dire qu'il y ait eu une ECA a publié sur cette machine...espérons que votre type / modèle utilise le même mobo! Theyll voulons également votre numéro de série, aussi.

BONNE CHANCE!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2004, 9:06 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 100 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 218 invités