Je suis le même problème trop...ou très similaires. Le système est un NetVista pas exactement quel modèle (Im pas près de lui maintenant, je peux obtenir plus d'infos sur demain). Il est équipé de Windows Millennium Edition. Je ne sais pas quand le problème a commencé, car je n'ai pas utilisé l'ordinateur pendant des mois. Im pas sûr si quelqu'un d'autre a (il est à mon entreprise, mais elle est rarement utilisée). Mais je viens de découvrir sur le problème aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, le redémarrage du système avant qu'il ne fasse n'importe où dans un boot normal (au moment où l'écran de démarrage Windows Me revient). Dans un coffre de démarrage, il sera parfois atteindre le bureau, de charger la barre d'état système, et de commencer à aider à la charge...à ce point, il va redémarrer. Parfois, il redémarre plus vite que cela, parfois, il ne fait même pas passé l'écran de démarrage Windows Me en mode sans échec.
J'ai créé une disquette de démarrage d'urgence à partir d'un ordinateur portable fonctionnant sous Windows 98...et le Netvista a le même problème lorsqu'il a commencé à partir de ce disque. Il ne sera même pas démarrer en mode sans échec en utilisant ce disque, même si je peux l'obtenir pour démarrer si j'essaie de commande en mode sans échec (toutefois, normal que l'invite de commande ne fonctionne pas). J'ai également eu le succès faisant une étape par étape de démarrage de Windows 98 à partir de la disquette de boot...si je this oui à chaque étape, il va me laisser à la ligne de commande, mais j'ai essayé de courir les deux scandisk et scanreg d'ici et les deux finissent par provoquer le redémarrage du système ou l'autre ou à congeler. Donc, fondamentalement, je peux aller à la ligne de commande, mais ne peut pas exécuter quoi que ce soit utile. Quand j'arrive à la ligne de commande par le biais de commande en mode sans échec, je ne peux pas courir parce que rien d'utile himem. système n'est pas chargé.
J'ai essayé d'aller dans les outils de diagnostic IBM (en appuyant sur F11). Cela va charger, et de présenter un menu avec des options soit reformater le disque dur et le système d'exploitation relaod de CD de restauration (ou quelque chose comme ça, je suis en train de se rappeler de mémoire) ou d'afficher une liste des services publics. Si je choisis de montrer les services publics, il affichera un menu avec trois options de système d'information-spectacle, spectacle de diagnostic des services publics, ou de créer une disquette de rétablir l'accès au diagnostic des services publics. La plupart du temps, en choisissant de montrer les utilitaires de diagnostic (2ème option) provoque un redémarrage. D'autres fois, j'ai été en mesure d'accéder aux services publics et de les exécuter...alhtough ont pas tous. Je peux également accéder à la ligne de commande de ces services publics, lorsque je suis en mesure de les charger. Tentatives scandisk fonctionnant à partir d'ici, si je lance le scan du disque sur le lecteur C: (la partition de service IBM) tout va bien. Si je le faire tourner sur le lecteur D: (IBM_Preinstalled la partition, ce qui serait le lecteur C: sur une normale de démarrage et contient les installer Win Me), le système redémarre après scandisk dure quelques secondes. Si je lance le scanreg / fix du lecteur D: (celui qui a installé Win Me), il dira qu'il ne peut pas réparer le registre et que je devrais essayer de supprimer certains fichiers pour libérer de l'espace sur le disque. Si je lance le scanreg / restore, il dit qu'il n'y a rien à restaurer à partir.
Quoi qu'il en soit, semble-t-il exactement de ce qui est décrit dans cette menace, bien évidemment je ne l'ont pas obtenu autant que le reformatage, l'échange bélier, ou l'essai d'autres composants matériels. Je n'ai pas eu la chance de regarder le capicitors autour du processeur comme suggéré sur le forum, dans le dernier poste, mais honnêtement, je ne peux pas dire que l'image de ce qui Im censé être recherché. J'ai été étonné quand j'ai regardé les dates sur ce fil, parce qu'ils ne sont que dans la dernière semaine ou plus, et c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Le condensateur fil n'est pas que les anciennes, soit...et tous les Netvistas theyre. Se demander si son un problème avec la carte mère Netvista. Anway, toute aide serait très apprécié et je vais suivre ce fil avec beaucoup d'intérêt. Merci!