Win 98 SE CD

• Genjamin
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Chicago
  • Status: Offline

Message Octobre 26th, 2003, 3:19 pm

ma carte réseau a besoin d'un pilote et il me dit d'insérer mon Windows 98 Deuxième Édition CD. Malheureusement, j'ai perdu le CD. Je ne veux pas payer pour un nouveau cd, il est donc de toute façon à l'obtenir gratuitement, tels que télécharger? ou est-il une façon que je puisse obtenir un pilote pour ma carte réseau sans le cd?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 26th, 2003, 3:19 pm

• ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Octobre 26th, 2003, 3:59 pm

avez-vous télécharger les fichiers CAB du CD vers votre disque dur lorsque vous vous êtes installé win98. Si c'est le cas, il suffit de pointer à la C: \ win98 répertoire ou sont jamais votre cab sont autres que vos allez avoir à aller acheter le CD de mise à niveau Win98SE. Apprécier :D
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: My cubical

Message Octobre 26th, 2003, 4:03 pm

Honnêtement, cette dernière suggestion prolly ne fonctionne pas! J'ai eu le même problème, heureusement, mon oncle avait le 98 cd. J'ai essayé de le télécharger sur le net, mais qui ne fonctionne toujours pas. Et aller dans le répertoire ne fonctionne pas! J'ai essayé aussi. Vous avez besoin du CD! Ma suggestion.....

Trouver quelqu'un avec le disque.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 26th, 2003, 6:19 pm

Modern Destoyer a la bonne idée. Après l'installation de Win 98se, la première chose à faire est de télécharger le Cabs. Il existe également un registre où l'on peut pirater point à l'emplacement correct pour les futures requêtes. Ill faut regarder en profondeur pour voir si je peux rappeler que hack.

Malheureusement, si vous avez "perdu" le CD que vous êtes probablement SOL.

Mais après examen de votre poste, vous avez juste à aller essayer la carte du site et les fabricants de télécharger et d'installer les pilotes actuels? Ce serait la première option.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités